17.6/20

Battlefion
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Mon FPS préféré sur DS, même si le scénario n'est pas excellent, on ne se lasse pas pas du jeu.
Les graphismes sont assez bien réalisés et les musiques nous mettent dans l'ambiance.
j'ai beaucoup aimé le fait de rencontrer les autres chasseurs de prime pendant le jeu.
Le multi est génial, même si trouver une partie peut être assez long.

LinkDemon81
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, avec une bonne durée de vie. Le gros plus de ce jeu est le mode multijoueur avec des cartes variées, nombreuse les différent chasseur utilisable on tous un pouvoir particulier ce qui fais variées les parties. Le time boom qui s'active a chaque fin de boss et assez stressant. Alors je pense que la note de 19/20 est très approprié à ce jeu.

iRevive
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment très agréable à jouer, qui ne change pas énormément du reste de la série mais qui n'en reste pas moins très fun; le mode multijoueur est également très appréciable, surtout avec les différents hunters jouables. Un jeu qui vaut le coup !

bakuretsu
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Surement le meilleur FPS trouvable sur DS, surtout pas son mode wifi !

Ont peut le qualifier de " sous metroid prime" par son côté couloir, mais le jeux est riche, le concept fait mouche et a plusieurs ça devient vite la fête !

Regret au niveau de la bande son qui n'est pas digne d'un metroid prime et au scénario qui donne l'aspect au solo d'un prétexte pour le mode wifi énormissime

Scorney
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Metroid, une saga qui m'a toujours beaucoup plus depuis mon plus jeune âge, cet opus que j'ai découvert au tout début de la DS m'a vraiment plu, les graphismes sont assez beaux, les musiques et le gameplay m'ont satisfaits, le seul bémol que j'aurais à mettre est l'histoire à laquelle je n'ai pas accroché particulièrement, cependant c'est totalement subjectif, et je suis conscient que justement il est assez innovant au niveau de l'histoire par rapport aux autres metroid !
Le mode online bien qu'assez simple est quand même bien fun, même en jouant face à des bots.

porygon91
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

voici mon avis :
musique sinistre ,mode aventure trop simple ,un mode sans fil et wifi , peu de chasseur disponible , un grand choix d'arene , map bourré de bug , quelque arme avec munition ayant différent effet selon les chasseurs , pas mal de cinématique , trop peu d'endroit a explorer , durée de l'aventure courte , de longue passé en mode sans fils , trop de tricheur et de ragequitte en wifi.

Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Sans doute le meilleur FPS sur la Nintendo DS,le jeu est tres fluide,les environements sont variés,la bande son et les bruitages sont cools,il y'a plus de 8 Chasseurs,

Plusieurs Arênes,il est possible d'affronter des joueurs en Local,comme En Ligne,les armes sont supers,les transformations aussi,quand au systeme de jeu,il est simple d'utilisation

Un tres bon FPS :ok:

geostelar
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Graphismes magnifiques , musiques parfaites , mais durée du jeu trop court à mon goût ! Heureusement que le mode multi-joueur existe , l'intelligence artificielle est correcte (quoique à 3 étoiles en mode survivants c'est hyper dur) . Weavel est le personnage qui me fait le plus de peine , il est loin d'être puissant et/ou efficace !

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Le meilleur F.P.S de la DS .
On ne peut pas le qualifer de metroid prime étant donner que c'est juste du va et viens répétitif mais bon sang c'est beau pour une nintendo DS .
Le jeux en ligne est le meilleur sur DS aussi !

DIAMANTIAMAT
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Un Metroid prime assez décalé par rapport aux autres jeux Metroid pour plusieurs raisons: on est sur portable, le graphisme n'est donc pas une qualité de l'épisode, hormis ça, les niveaux sont variés, les boss sont assez redoutables ( surtout le boss final!), les techniques a utilisé contre les boss sont comme même assez réfléchit, preuve que ce jeu aborde quand même le domaine de la stratégie, par ailleurs les armes sont stylées et contribue fort au côté jouissif que provoque certaines situations...
Pour finir, les "hunters" qui sont présents dans le jeu me rappelle en quelques sortes les boss de mega man dans la mesure où il on chacun leurs spécificités et techniques^^
, ils ont vraiment un style parfait et certains sont vraiment dur à battre:)
Bref, c'est un Metroid qu'il faut tester pour ce donner une idée, car il est...différent des autres metroid.

Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Ah, Metroid, Metroid... Ton univers si spécial, tes ambiances si magnifique, sa bande-son reconnaissable entre 1000, ta patte graphique unique... Venir sur DS dans cet opus Hunters était une excellente idée. J'ai passsé de longues heures sur ce jeu complètement irréprochable ; impossible de s'en détacher avant de l'avoir fini. Comme d'habitude, Metroid brille par son perfectionnisme.

Enyan_
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Voici tout simplement le meilleur FPS sur DS. Les graphisme sont très soignés mais le scénario manque beaucoup de piquant.
Néanmoins, le jeu possède un mode multijoueurs époustouflant ainsi qu'un mode en ligne (toujours actif) où vous pourrez incarner l'un des 7 chasseur sur la 26 cartes du jeu.

Zizzlamazon
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

J'ai été surpris de la qualité de ce FPS sur DS ! Le gameplay est nerveux ! Les armes sont dévastatrices et précises. De même, le mode multijoueurs est très sympathique, celui-ci propose de contrôler divers personnages aux spécialités et armes différentes. De plus, les graphismes du soft sont très détaillés et varié. La bande-son est quant à elle de bonne facture. Un jeu incontournable sur DS !

imperialist
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

de loin le meilleur jeu sur ds que j'ai jamais joué!
les décors, les armes, les effets, tout est super bien fait pour un jeu ds et les personnages sont aussi très intéressants.
Le truc que je suis resté accroché c'est surtout le multijoueur avec les différents personnages et leurs capacités spéciales.
bref, je me 19 car un jeu parfait n'existe pas bien que je ne voix pas vraiment de défaut à celui-là

Lumaria
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Meilleur FPS de la console (en même temps c'est pas comme si il y'en avait beaucoup de bien). La prise en main avec l'écran tactile + stylet est plutôt bonne et agréable même si ça vaudra jamais le combo clavier/souris. Bon le solo est limite avec les allers/retours tout ça, l'intérêt réside évidemment dans le multi et le online.

Ric
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

J'ai passé des centaines d'heures à jouer en mutli ! Ce jeu est le meilleur fps de la NINTENDO DS ! Les personnages, les décors et les armes sont tres bien fait ! J'ai bien aimé la partie solo à 100% ! 20/20 !

cyrille100
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

ses surper classe sa se passe dans le futur et il y a plein d alien et des robot different.

ses le meilleur jeu de tir action et AVENTURE qui existe sur ds.

s eu qui aime bien la ds je vous recommande se jeu