Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft
  • DCAST

13.6/20

acdan
Posté le 09 Décembre 2017

Un tomb raider bien difficile qui pourra rebuter les joueurs occasionnels, graphiquement propre sur dreamcast , mais ça pousse pas la dreamcast non plus, ce tomb raider reste un très bon jeu, pour qui aime les énigmes à la tomb raider, notre petite lara à aussi bien changé et sur dreamcast C'est un véritable plaisir de ne plus voir l'aliasing. ...je conseille vivement ce jeu.

Posté le 12 Juillet 2001

Ce jeu est excellent ! On est arrivé au sommet du jeu vidéo avec cette nouvelle version de Lara croft qui retourne en force et toujours aussi sexy avec de belles formes à nous laisser des heures face à notre écran télé !

Posté le 02 Mars 2001

En un mot, mauvais ! Je l'ai acheté pour le dernier niveau qui devait être un semblant de mgs, mais je me suis trompé. Tomb Raider, ou comment jouer au freesbee avec un cd !

Posté le 02 Mars 2001

Ce jeu est super. Nous sommes dans le passé de Lara Croft. C'est étonnant et comme je suis un super fan de Lara Croft alors ce jeu ne peut que me plaire. Bien sûr, la dificulté est élevée mais c'est "Tomb Raider" ici!

• Tomb Raider : Sur les Traces de Lara Croft DCAST