13.4/20

acdan
Posté le 09 déc. 2017 à 19:06

Un tomb raider bien difficile qui pourra rebuter les joueurs occasionnels, graphiquement propre sur dreamcast , mais ça pousse pas la dreamcast non plus, ce tomb raider reste un très bon jeu, pour qui aime les énigmes à la tomb raider, notre petite lara à aussi bien changé et sur dreamcast C'est un véritable plaisir de ne plus voir l'aliasing. ...je conseille vivement ce jeu.

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent ! On est arrivé au sommet du jeu vidéo avec cette nouvelle version de Lara croft qui retourne en force et toujours aussi sexy avec de belles formes à nous laisser des heures face à notre écran télé !

acdan
Posté le 09 déc. 2017 à 19:06

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

MrCroft
Posté le 02 janv. 2022 à 17:22

Tomb Raider sur PS1 sort par la petite porte avec cet épisode un peu fourre-tout qui s'enfonce toujours plus dans l'ambiance morbide, les niveaux labyrinthiques et l'ambiance sonore au ras des pâquerettes. Ni bon, ni spécialement mauvais, ce cinquième épisode propose tout de même quelque chose d'intéressant dans son dernier quart, mais c'est à peu près tout.

wc-duck27
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Le dernier épisode de la série sur PS1, disponible sur Dreamcast.
Malheureusement, le jeu est le moins bon des 5.

Les graphismes sont vieux et il n'y a aucun effort de la part des développeurs pour l'améliorer.
En effet, ce jeu n'a subit aucune amélioration.
Les animations sont devenu dépasser, ...
C'est dommage que les développeurs se reposent sur leur laurier.

Le gameplay est lourd et n'a subit aucun modification. Il n'y a aucune amélioration, rien...
C'est décevant sur ce point !

La durée de vie est correcte mais l'histoire est lambda et personne ne risque s'y intéresser.

Tomb Raider finie avec perte et fracas sur PS1. Quel dommage pour une série qui avez si bien commencé et nous avez fait voyager au fil des épisodes.
Cela reste un bon jeu d'aventure mais c'est le plus mauvais Tomb Raider de la PS1.
Quel gâchis !

Plumeverte
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Jeu trop difficile, pas le temps de faire quoi que ce soit que l'on se fait descendre. Trousse de secours trop peu nombreuse, munitions trop limitées. Ennemis trop puissants. Bref je suis déçu par ce nouvel oppus ...

Dogo67
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Jeu très moyen, maniabilité toujours aussi lourde surtout pour les sauts, les graphismes ne font pas honneur à la dreamcast, on dirait de la ps1 lissé au maximum et malgré ça certain niveau ne sont même pas digne d'une ps1.

Posté le 15 nov. 2002 à 00:00

Bon jeu mais un peu dur à mon goût, autrement les graphismes sont bien et l'histoire aussi. Pas assez d'armes, de munitions et de trousses de secours. Les scènes cinématographiques sont très bien faites et les couleurs superbes.

Posté le 20 sept. 2001 à 00:00

Je trouve que cet épisode n'est pas si mal que l'on peut le dire malgré, c'est vrai, que les derniers niveaux sont pas mal bugés. De plus le jeu est quand même assez logique et pas trop compliqué ( comparé avec Tomb Raider 3 )

MCTNT
Posté le 26 juil. 2001 à 00:00

Un bon jeu (il y a mieux: PSO par exemple), mais quelle galère de comprendre que pour faire un saut avec élan il faut d'abord compter en marchant ses pas jusqu'au bord et revenir en arrière puis courir en mantenant le saut pour...enfin tout ça pour ça. En plus pour finir le jeu je suis bloqué au dernier niveau avec un Cyborg qui ne veut pas me suivre alors qu'un hélico me tire comme un lapin ainsi que le dit "cyborg", j'espère le finir pour l'honneur heureusement que l'on me l'a offert...Un joueur qui tombe raid...

Posté le 06 juil. 2001 à 00:00

Ce n'est plus la peine de présenter Lara mais il est dommage que les développeurs se laissent aller à ce point. Bref, si vous avez aimé les épisodes précédents, vous aimerez aussi celui-ci. Tandis que les autres resteront de glace face au charme de Lara pour toujours !

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

De nouveaux mouvements et gadgets plutôt réussis mais ce nouvel opu est beaucoup trop facile ! Je l'ai fini en quelques heures...Au niveau des graphismes pas beaucoup de changements, moins de bugs mais ça reste moyen. J'ai regretté qu'on ne puisse plus conduire de véhicules...J'ai beaucoup aimé Lara façon "Matrix" !

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Etant un fan inconditionnel de Lara, c'est avec grande impatience que j'attendais le dernier opus, mais j'avoue avoir été déçu par le manque d'originalité. Cela reste un grand jeu tout de même, mais l'intérêt parait ici purement financier...dommage à bientôt Lara...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cet episode est le plus abouti de la série sur tous les points mais surtout au niveau du graphisme. En plus de ça, les costumes de Lara sont beaucoup mieux faits que dans les autres épisodes. En clair ce jeu est terrible.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

A part le personnage qui ne change pas, tout est à revoir : bugs, armes insuffisantes, surtout au dernier niveau qui devient totalement injouable par manque de munitions. Ayant fini Tomb Raider 1,2,3 et 4 dans leur totalité, j'estime qu'Eidos doit me rembourser son dernier opus, j'ai été trop gentil les épisodes précédents. Tomb raider 6 n'aura plus le droit à l'erreur, mais peut-être bien qu'il ne verra jamais le jour. En effet, le 5ème était celui de trop.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu trop difficile, pas le temps de faire quoi que ce soit que l'on se fait descendre. Trousse de secours trop peu nombreuse, munitions trop limitées. Ennemis trop puissants. Bref je suis déçu.