wc-duck27
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Le dernier épisode de la série sur PS1, disponible sur PS3.
Malheureusement, le jeu est le moins bon des 5.

Les graphismes sont vieux et il n'y a aucun effort de la part des développeurs pour l'améliorer.
En effet, ce jeu n'a subit aucune amélioration.
Les animations sont devenu dépasser, ...
C'est dommage que les développeurs se reposent sur leur laurier.

Le gameplay est lourd et n'a subit aucun modification. Il n'y a aucune amélioration, rien...
C'est décevant sur ce point !

La durée de vie est correcte mais l'histoire est lambda et personne ne risque s'y intéresser.

Tomb Raider finie avec perte et fracas sur PS1. Quel dommage pour une série qui avez si bien commencé et nous avez fait voyager au fil des épisodes.
Cela reste un bon jeu d'aventure mais c'est le plus mauvais Tomb Raider de la PS1.
Quel gâchis !

TheMikaCroft
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

Une vraie déception ce jeu, certainement le pire de la série !

Le scénario ne répond en rien aux intérrogations de la fin de l'épisode précédent.
De même,il n'y a eu aucune évolution entre les deux, et ce n'est pas un mouvement en plus qui va nous mettre la poudre aux yeux.
La durée de vie n'excède pas les 6h pour la première partie, on est bien loin des 12-20 heures des épisodes précédents !!

Bref pour ceux qui voudraient débuter ou continuer la série des Tomb Raider, passez votre chemin, vous ne vous en porterz pas plus mal !

hugoraider60
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Tomb Raider Chronicles, s'il reste un bon jeu, est loin d'être le meilleur de la série. Si le scénario est pas mal, avec 4 aventures différentes, ce qui donne l'impression d'avoir 4 jeux en 1, les graphismes n'ont quasiment pas évolué depuis TR4 et les quelques mouvement supplémentaires n'apportent pas grand chose. Je le conseille uniquement aux vrais fans de la série... qui parlent anglais !

6662009
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Vraiment excellent. De mieux en mieux cette série. Nous retrouvons notre belle héroïne Lara Croft ou plutôt devrai-je dire les souvenirs de notre belle héroïne lara Croft. Dans un 5éme volet encore plus beau que les autre.