9.7/20

Halo_U
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Cette version de FIFA n'est certainement pas indispensable, graphismes moches sur Nintendo 3DS, jouabilité un peu bâclée, durée de vie infinie (c'est ça qui est bien avec FIFA), bande-son agaçante sur les bords, et le prix est un peu abusé (30 €), alors si vous avez déjà FIFA 14 sur consoles de salon, ne prenez pas cette version, d'ailleurs, dans celle-ci, il n'y a rien de nouveau, pas de nouveaux modes, en plus, il n'y a pas de tactile, en bref, FIFA 14 sur Nintendo 3DS est un bon jeu, mais ce n'est pas une bonne version, c'est clair, celle-ci ne vaut rien, voilà, 07/20 .

cigy
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

FIFA 14 identique à Fifa 13 identique à Fifa 12 identique à Fifa 11 identique à Fifa 10 ... (voyez les anciens tests JVC!) Ils se moquent de qui chez EA? Ils n'ont jamais lu les stats de vente des consoles portables? Je me suis fait avoir par une DLC à 40€ alors ne faites pas comme moi à EVITER si vous avez un FIFA sur protable!!!

Anamoly
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Tres mauvais jeu, previsible sur console portable, avec une maniabilitée difficile et des graphismes faibles pour la 3ds, la serie sur console portable se renouvelle depuis 2011, je ne le conseille pas du tout.

Jeremie_jirach
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Les effectifs sont en effet bien mis à jour et la 3d est agréable à jouer grâce à l'effet de profondeur qu'elle procure , mais les graphismes et la jouabilité n'est clairement pas adaptée à cette console ...

Ankh-Su-Namun
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Les gens se plainent qu'il soit ressemblant au fifa 13 mais pour moi c'est normal, le jeu a atteint presque la perfection il n'y a pour moi plus rien a changer. Les menus ont été refaits de A a Z! Les matchs sont toute autant dynamique, les points faibles sont les matchs libres qui m'ont beaucoup deçu et le mode carriere aussi le fait de ne pas voir directement les générales des joueurs et tout me soule surtout que quand on envoie le recruteur superviser le joueur, la periode de transfert ce fini.

shawn_blaze
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

C est un bon jeux magré le manque de nouveautés et les graphisme un peux médiocres (on sur portable ca ne peut pas être exceptionnel) mais il de vrai avoir 12/20.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:47

Fifa 13 bénéficie d'un petit lifting de gameplay les contrôles, les appels de ballle est bien meilleur que celle de son ainé fifa13 ou mais c'est le contenu qui fait preuve de gros changement un nouveaau "mode" Jeux Techniques est vraiment pas mal pour apprendre geste technique et combinaisons.

Posté le 04 janv. 2021 à 13:51

Ce FIFA est vraiment moche graphiquement mais il ne faut pas s’attendre à de beau graphisme sur Nintendo 3ds. Il y avait tout de même le mode foot de rue.

maniac-2014
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Fifa 14 sur 3ds et pour l instant le meilleur jeu sur une console ,tres realiste quand on y joue on veut plus s arreter que ce soit avec une bonne ou mauvaise equipe, j ai ate de voir fifa 15 sur 3ds !!!!

lageekotaku
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Franchement, si je mets 10, c'est parce que ce jeu est si mauvais que j'ai pitié. Tout est mauvais dans ce jeu excepté la durée de vie. On se fiche littéralement de nous. Ce jeu est injouable, il m'est impossible de contrôler correctement mes joueurs. Si vous voulez mon avis, la version sur console de salon tel que PlayStation 3 est meilleur que cette version ratée et bâclée sur Nintendo 3DS.

alex6s25
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

J'ai déjà fifa 13 sur 3ds et je voulais aussi acheterv fifa 14 sur 3ds aussi. Je pensais que le jeu serai mieux mais en fait je ne vois aucun changement par rapport au fifa 13, c'est pour ça que je mets un 14/20. Nuuul! !!!!!!!!!!!!!!!!

origny
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Plus les jeux 3DS sortent plus ils sentent bon la bouse !!!!
C'est infernal, entre les jeux mauvais, pas traduits, pas sortis en europe, je dois dire que la DS s'en sortait tellement mieux
ce n'est pas la peine de nous avoir seriné avec cette console 3D foireuse,faites la moyenne des notations des jeux 3DS, vous allez être surpris !!! La loose !!!

Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Certes ce jeu n'est pas excellent. Mais je l'ai noté comme si c'était le premier FIFA sortit sur 3DS, sans partir du principe que c'est une arnaque parce qu'il n'y a rien de nouveau niveau gameplay, et qu'ils fassent payer un jeu neuf plein pot juste pour une MAJ des effectifs.

Je le trouve très bien réalisé, on y retrouve presque tout, un mode carrière deviens Pro, ainsi qu'un mode carrière Entraîneur de plus en plus réaliste.
Les contrôles sont également de plus en plus réalistes et de...
Je l'aurai mieux noter s'il y avait un mode ultimate team.

Zaylane
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

La douche froide !
Mon test va se résumer a ca : Copie + Coller + Manque d'envie de travailler = Merci EA Sport ..
Vendue : 40€
Comme je le dit la seul nouveauté : Les transfert mis a jour + les maillots,et c'est tout !
Pitoyable : 0/20 pointé !

grominet2013
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Rien d'extraordinaire à attendre de cette version 2014, surtout qu'il est un "copier-coller" de FIFA 12 et 13 pour ce qui est du graphisme et du gameplay. Toutefois, on prendra plaisir à participer aux nombreuses compétitions ainsi que choisir entre les centaines d'équipes disponibles (tout comme sa version console). Même si on ne retrouve pas la jouabilité exigeante (et agréable) de la 360 et de la PS3, on se laisse entraîner dans des parties disputées d'assez bonne facture malgré tout.

C'est vrai que l'on peut se demander pourquoi EA n'a pas fait le moindre effort pour améliorer un tant soit peu cette nouvelle version 3DS, mais si vous ne possédez pas les deux derniers FIFA et souhaitez un jeu de football amusant et sans prétention, FIFA 14 3DS peut faire l'affaire, surtout si vous arrivez à le trouver à moins de 20 euros.

3DS 13.73€