17.8/20

Roka_Le_Rouge
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Un jeu à la difficulté extrême. Personnellement, je trouve la version NES plus facile que la version 3DS. Je trouve le jeu plus maniable sur NES que sur les autres consoles car j'ai joué à toutes les versions (sauf la GBA). Je déconseille quiconque habitué aux nouveaux marios de jouer à ce jeu car il est vraiment trés différent des nouvelles versions.

vyls
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Mon premier jeu vidéo, et il faut bien le dire, que de souvenirs! Ce jeu mythique revu des milliers de fois, était vraiment bien réalisé, avec ses passages secrets et ses blocs cachés dans le décor. Le commencement des aventures de notre bon vieux Mario. C'est sympa qu'il soit apparu dans le programme ambassadeur.

Knuckles38
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Super jeu ! Mario nous fait voyager jusqu'à 1983 pour nous faire découvrir ce Mario a l'ancienne ! Ce jeu me plait beaucoup tout est facile peut être fini en moins de 20 minutes ! Ce jeu est parfait pour les joueur qui n'ont pas le temps.18!

Portal_Gun
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est très sympa même si je n'arrive pas a allez plus loin que le monde 8-2.Sa petite musique sympa vous emmène dans se monde de champignon de plante pixeliser.Moi mon avis mario n'aurait jamais du passé a la 3d rien que pour les graphisme car rayman origins est un jeu de plate-forme graphisme 2D. Alors que new super mario bros est un jeu plate-forme 3d et sa je n'aime pas trop.

lapincenoire
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

J'ai raté super Mario bros sur game boy advance. Je viens de télécharger cette version avec émotion. Aucun autre jeu de console ne me fait le même effet. Je l'ai connu il y a bien longtemps sur ma nes. Le portage est réussi. En tout cas, cela passe mieux sur 3ds que sur wii et Toshiba 94 cm ! J'aime tout : la jouabilité, la musique, les graphismes. Les raccourcis ont perdu leur intérêt mais ils sont révélateurs du génie de M. Miyamoto.

SHANKSFABIEN
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Magnifique jeu, prenant du début jusqu'a la fin, on se demande la suite du jeu ca nous donne envie de le finir encore plus vite, il est génial, les suspense, l'action, je ne regrette vraiment pas ! Je vais encore y passer de nombreuses heures !! Ca vaut le coup pour un e shop !

zertyazertyu
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Un grand retour au classique voila ce que Nintendo veu faire .
Nintendo veut remettre ce jeu au gout du jour ce qui me convient parfaitement .
Mais par contre ils auraient pu rajouter des choses !!!!
Mais ce jeu me va a ravir quand meme