Super Mario Bros.
  • GBA
  • Nes
jeuxvideo.com / Wii / Jeux sur Wii / Super Mario Bros. / Super Mario Bros. sur Wii /

Avis Super Mario Bros. sur Wii

17.8/20

BlocTemporel
Posté le 21 Juillet 2011

Véritable jeu culte des années 80, il est entré dans la légende.
Ancien possesseur de la NES ou simple curieux, n'hesitez pas à vous plonger dans l'univers simple mais néanmoins grandiose de mario et luigi.

L'on retrouve tout les éléments de la version NES ( c'est même le même, seule la possibilité de sauvegarder ainsi que la jouabilité avec la manette gamecube ou la wiimote different ).

Si vous ne l'avez pas, ou le possedez deja, n'hesitez plus un instant.

Mr_CanardMan
Posté le 27 Octobre 2012

Que demander de plus a ce jeu? Meme si il a 27 ans, il depasse une tonne de productions franchement! Gameplay simple et theme principal......devenu culte! Ce jeu fait pas des personnes qui ont du talent continuent de nous offrir des enormes jeux! et c'etait le cas de ce Mario

1  2  3  4  5
BlocTemporel
Posté le 21 Juillet 2011

Véritable jeu culte des années 80, il est entré dans la légende.

Si vous ne l'avez pas, ou le possedez deja, n'hesitez plus un instant.

Mr_CanardMan
Posté le 27 Octobre 2012

Xindor
Posté le 14 Septembre 2012

un jeu très amusant. Bon ok les graphisme sont pas exeptionnelle mais c'est pas sa qui compte le plus. Se qui compte c'est qu'il nous fasse pas perdre notre temps et se n'est pas le cas, sa non ! Il est juste amusant !

val9902
Posté le 03 Septembre 2012

L'ayant pris dans l'édition all stars ( qui ne vaut le coup seulement si vous n'avez qu'une wii sans console virtuelle, comme moi ) je ne le regrette pas, un jeu superbe, avec un gameplay novateur pour l'époque ( améliorer par la suite ) même si perfectible ( l'impossibilité de revenir sen arrière est assez frustrante ), une musique emblématique, des graphismes colorés,... Un classique !

m-a-r-i-o07
Posté le 23 Juillet 2012

Un bon jeu, il est juste un peu dur et un peu répétitif mais pour la NES ce jeu est très bon, la bande-son mérite 20/20, le scénario est classique mais loin d'être lassant, franchement ce jeu mérite d'être un mythe.

shaymin3000
Posté le 14 Juillet 2012

Le jeu est trop bien je le resume en 2mots TROP BIEN!Le meilleur jeu du monde entier sauf c'est dure de battre quelques monstres...Mais c'est le but du jeu non,mais bon bref vraiment vous avez fait un bon travail pour crée le jeu et le Mario Bros 2 je l'acheterai.Bonne continuation!

Superlinkbros
Posté le 13 Juillet 2012

Un très bon jeu signant le début des jeux de plateforme Mario ! Une jouabilité révolutionnaire, des assez bons graphismes, une bonne durée de vie avec rejouabilité, une bonne difficulté et un très bon level design ! Un jeu auquel il faut jouer absolument au moins une fois !

Makotsuki2
Posté le 26 Décembre 2015

plutot sympa, j'ai pas du tout l'habitude de jouer aux jeux retro et du coup et j'ai eu beaucoup de mal a battre bowser dans le monde 8 :noel:
et ça m'a tellement fait bizarre de voir que quand on est mario feu et qu'on se fait toucher par un ennemi on redeviens direct mario normal sans passer par super mario :(

enfin bref j'ai bien aimé :oui:

Posté le 23 Juin 2014

Super Mario Bros est un grand classique du jeu vidéo, un incontournable auquel il faut avoir joué au moins une fois dans sa vie, une pierre angulaire de l’Histoire de ce loisir devenu, en partie grâce à ce titre, si populaire de nos jours. Maintes fois copié mais jamais égalé, le soft est vite devenu culte, grâce à un personnage attachant et à une réalisation de haut vol incluant des graphismes agréables, des musiques inoubliables et un gamepla révolutionnaire.

[Takamori]
Posté le 21 Juin 2014

Un des jeux les plus vendus au monde. Il est toujours aussi intéressant, même après toutes ces années, il reste parmi les plus réussis toutes catégories confondues. Il est indispensable de le télécharger si on ne l'a pas deja sur NES ou SNES.

[JohnReese]
Posté le 14 Juin 2014

Le jeu le plus vendu au monde est toujours aussi intéressant, même 24 ans après sa sortie, il reste parmi les plus réussis toutes catégories confondues. Il est indispensable de le télécharger si on ne l'a pas deja sur NES ou SNES.

Pokit0n
Posté le 15 Décembre 2013

Que demander de plus à ce jeu ? Même si il a 27 ans, il dépasse une tonne de productions franchement ! Gameplay simple et thème principal... devenu culte ! Un 20 pour ce jeu énormément superbe ! Je n'ai rien d'autres à dire.

ttgeek65
Posté le 01 Octobre 2013

Ce jeu est très bien il respecte parfaitement l'original dans tous les détails mais il est très très dur mais sinon a par sa difficulté il est génial (c'est mon avis).
Je lui donne 17/20(pas mal non) .

JeanPervers
Posté le 07 Août 2013

Samir-79
Posté le 06 Août 2013

C'est un très bon jeu la durrée de vie est longue est dure (je n'est jamais reussie a le finir au moins 1 fois)les objet sont bien même si il y'en a beaucoup c'est dommage que qu'en ont est en feu et qu'on se fait toucher par un ennemi ont redevient direct mario normal sans etre super mario d'abord, comme dans les récent super mario bros

1  2  3  4  5