Super Mario Bros.
  • Nes

17.8/20

val9902
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

L'ayant pris dans l'édition all stars ( qui ne vaut le coup seulement si vous n'avez qu'une wii sans console virtuelle, comme moi ) je ne le regrette pas, un jeu superbe, avec un gameplay novateur pour l'époque ( améliorer par la suite ) même si perfectible ( l'impossibilité de revenir sen arrière est assez frustrante ), une musique emblématique, des graphismes colorés,... Un classique !

bloctemporel
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Véritable jeu culte des années 80, il est entré dans la légende.
Ancien possesseur de la NES ou simple curieux, n'hesitez pas à vous plonger dans l'univers simple mais néanmoins grandiose de mario et luigi.

L'on retrouve tout les éléments de la version NES ( c'est même le même, seule la possibilité de sauvegarder ainsi que la jouabilité avec la manette gamecube ou la wiimote different ).

Si vous ne l'avez pas, ou le possedez deja, n'hesitez plus un instant.

1  2  3  4  5
val9902
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

bloctemporel
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Véritable jeu culte des années 80, il est entré dans la légende.

Si vous ne l'avez pas, ou le possedez deja, n'hesitez plus un instant.

ttgeek65
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien il respecte parfaitement l'original dans tous les détails mais il est très très dur mais sinon a par sa difficulté il est génial (c'est mon avis).
Je lui donne 17/20(pas mal non) .

makina3
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu nes, qui à posé les base de la série des épisodes Mario tels que nous les connaissons encore aujourd'hui à quelques détail près! Les graphismes ne cassent pas trois pates à un canard, mais pour l'époque c'est clair, simple et super intuitif, donc que demander de plus? La bande son est bonne, la durée de vie intéressante! Le seul défaut que je lui trouve et l'impossibilité de revenir en arrière sur une map. Bref très bon jeux!!

Luigi-fan2
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

J'aime bien le jeu,les images sont assez belles,la bande son est géniale,la jouabilté moyenenne, la durée de vie ben assez longue quoi. Le jeu est vraiment bien surtout se que j'aime bien c'est la warp Zone qui nous permet d'aller dans un autre monde sa c'est spéciale quand même,mais je me demande pourquoi ne peut-on pas retourner en arrière,sinon c'est un très bon jeu.

Mr_CanardMan
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Que demander de plus a ce jeu? Meme si il a 27 ans, il depasse une tonne de productions franchement! Gameplay simple et theme principal......devenu culte! Ce jeu fait pas des personnes qui ont du talent continuent de nous offrir des enormes jeux! et c'etait le cas de ce Mario

Xindor
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

un jeu très amusant. Bon ok les graphisme sont pas exeptionnelle mais c'est pas sa qui compte le plus. Se qui compte c'est qu'il nous fasse pas perdre notre temps et se n'est pas le cas, sa non ! Il est juste amusant !

m-a-r-i-o07
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu, il est juste un peu dur et un peu répétitif mais pour la NES ce jeu est très bon, la bande-son mérite 20/20, le scénario est classique mais loin d'être lassant, franchement ce jeu mérite d'être un mythe.

shaymin3000
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Le jeu est trop bien je le resume en 2mots TROP BIEN!Le meilleur jeu du monde entier sauf c'est dure de battre quelques monstres...Mais c'est le but du jeu non,mais bon bref vraiment vous avez fait un bon travail pour crée le jeu et le Mario Bros 2 je l'acheterai.Bonne continuation!

Superlinkbros
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu signant le début des jeux de plateforme Mario ! Une jouabilité révolutionnaire, des assez bons graphismes, une bonne durée de vie avec rejouabilité, une bonne difficulté et un très bon level design ! Un jeu auquel il faut jouer absolument au moins une fois !

supermario54
Posté le 04 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu de plate-forme, c'est un grand classique du jeux vidéo qui est encore très amusant encore aujourd'hui. Les niveaux sont super et les bandes-son sont génial. Ce jeu est un classique innoubliable.

laptopgun-bis
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Un classique qui mérite un 20, ce jeu je l'es eu pour la première fois sur ma NES avec duck hunt et je peu dire que il ne vieilli toujours pas, la preuve le revoilà donc sur wii !!! Une grande surprise et surtout à conseiller pour les fans de jeux type "old school" à conserver précieusement dans sa ludothèque !! Un jeu magnifique avec des levels anthologique, des musiques qui ont parcouru les années avec toujours le même plaisir d'écoute. Un must !

fun-orton752
Posté le 04 sept. 2011 à 00:00

Excellent jeu! Rappelle de bon souvenir. J'apprécie surtout le Minus World(un bug dans le jeu)
C'est jeu super que je conseille à tout le monde il est tout simplement géniale

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Je garde un très bon souvenir de ce jeu auquel j'ai passé de nombreuses heures. Pour ma part, très bonne prise main ainsi qu'une véritable immersion du joueur dans cette univers minutieusement travaillé. Autrement dit, ce jeu reste un jeu mythique et ceci malgré son age, à se procurer des que possible.

Porcinet_007
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Super Mario Bros. sur console virtuelle de la Wii ! Youpichouetteyouplaboum ! Déjà sur le mettre sur console virtuelle est une idée excellente mais en plus les notes de ce jeu sont aussi excellentes !
Graphismes 19/20 : Pourquoi pas 20 ? Parce que les nuages décoivent un poil !
Jouabilité 19/20 : Extrêmement agréable, jeu fort sympathique mais certians passages restent assez difficiles !
Durée de vie 18/20 : Sans les warp zones, le jeu est long et agréable !
Bande son 19/20 : Excellente bande son ! Bruitages très bien et musiques très bonnes !
Note générale 19/20 : Une note vraiment excellente il faut dire que le jeu est vraiment excellent !

1  2  3  4  5