16.6/20

mohamedgoujjani
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Super Street Fighter IV sur 3DS est excellent, aussi bon que sur consoles: autant de modes de jeux, graphismes chatoyants, bande-son en béton, gameplay un peu handicapé mais ultra dynamique, j'ai pris mon pied sur ce jeu de combat! Petit point noir quand même sur sa durée de vie un peu chiche à cause du fait qu'il compte trop sur son online, mais le charisme des personnages donne l'envie d'y rejouer!

dentonku2
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

SSF4 sur 3DS est excellent, si vous êtes fan de jeux de baston en ligne ce jeu est fait pour vous, c'est du jamais vue sur console portable. Pour les très gros fan de versus fighting ce jeu justifie à lui seul l'achat de la console. Tout à été peaufiné au petits ognons, graphismes proches de la version HD animations et timing identiques, et en 60 fps s'il vous plait!
Seul bémol les décors inanimés en arrière plan, qui ne gâte rien au plaisir du jeu mais montre les limite de la console en mémoire vive.
En ce qui concerne la stabilité du jeu en ligne, tout dépends de votre connexion et de celle de votre adversaire.
En générale c'est très correcte même pour un telle jeu ou le lagg n'a pas sa place, certaines parties son super fluide, malheureusement d'autres lagg et vous en faire perdre vos timing, mais est ce imputable à la console?

Pyzaro
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Mon tout premier jeu 3DS , c'est un des jeux du line-up et il est vraiment pas mal ! Je n'avais plus joué à un jeu de baston depuis Tekken 3 sur PS1 alors ça fait du bien de se lâcher un peu ! Un bon gameplay , la jouablité au stic est sympa mais certains préfèreront jouez avec la croix . Une bonne bande-son , bien que pauvre , une très bonne durée de vie , il y a le mode arcade qui est pas mal ; c'est un mode de jeu ou chaque combattants a une mini histoire ayant un rapport avec le tournois de Street Figther . Il y'a également une vingtaine de défis par perso , dans ce Street Figther il y'a 35 combattants comme sur PS3 . Des graphismes bien élaborés , époustouflant même , on retrouve tous nos persos favoris au premier coup d’œil . Il y'a aussi un mode figurine mais il ne sert pas un grand chose . Un très bon multi , on vois enfin apparaître un multi en béton digne d'une PS3-Xbox360 ... Bref , le meilleur jeu de line-up certainement , je vous le conseille si vous prenez une 3DS en Mars , Avril , Mai . Après ces mois , il y'a encore des meilleurs jeu qui vont sortir alors c'est à vous de voir .

3DsBlueLagoon
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

N'ayant pu finir le jeu pour l'instant, je n'apporterais qu'un "test" d'un joueur nostalgique. J'ai fais mon premier SF sur ps1 et là je vois que les graphismes ont biens changés ! Heureusement! Il est tout simplement "beau" à regarder. Je ne donne que ma version graphisme. La 3D rend vraiment pas mal, et on retrouve les mêmes personnages. Bref un super jeu!

lic007
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Alors... Super Street Fighter IV 3D Edition est bon, et est mauvais : assez beau (comme quoi) mais c'est pas grâce à la 3D. Le jeu est bien fourni et est plaisant, mais voilà : Street pass... est assez nul : plusieurs statuettes et bagarres ! Donc, le multi en ligne est ce qui sauve le jeu (en autre car personne n'achète les autres jeu, du moins, peu).

Au bout : le solo c'est juste de l'entrainement, le multi : Pourquoi pas?

A acheter avec la console... ou pas!

Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Juste magnifiquement réussi. Une bande son sympa, des graphismes jolie et un gameplay attractif ! Le Online, la 3D et le Streetpass sont étonnamment bien exploité. Pour un premiers jeux de 3DS, c'est super :ok:

florianrayman2
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Franchement, je trouve que c'est un très bon jeu, certes la 3D n'est pas indispensable, et les graphismes sont peu animés, mais la jouabilité est excellente, malgré qu'il faut un petit temps d'adaptation. Un très bon jeu de lancement !

cajarc2
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est impeccable, le gameplay qui était ardu précedemment est très bien corrigé grace à l'écran tactile, le scénario est attachant et peut changer selon le personnage que vous prenez.
On retrouve 35 personnages, ce qui est énorme pour un jeu sur console portable.
Le online est impeccable et le jeu utilise à merveille les fonctionalités de la console comme le streetpass, le spotpass ou les pieces de jeux.
Bref, on le notera comme LE bon jeu du line-up.

Nintendo-Gamer2
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Exelent jeu niveau graphisme impeccable le onligne marche du tonnere de Hadouken (Hahaha --'') . exelent jeu qui comporte casiment la totalite des personnages seules bemoles les sprites immobiles ce n'est pas tres genant et les ultra combos facilement utilisable sinon impeccable pour moi.

grantourisme
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Marre d'avoir MAL aux pouces? Marre de croire qu'un bon joueur, connait la manette par coeur? Vous voulez diriger une marionette,qui fait exactement ce que vous voulez? Vous avez aimez l'episode PSP avec les touches simplifiées? ACHETEZ CE JEU
les vrais joueurs ont le nez dans l'écran, pas sur les touches.

Nik98
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré le jeu, la qualité graphiques m'a vraiment épaté car je ne pensais pas que la 3DS était si bien. Le 3D donne vraiment bien. Ce qui est pas mal ses qu'on à toute les tenues sans rien faire.

cajarc
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, les graphismes utilisent bien les capacités de la 3DS, la 3D rend bien, le scénario est sympathique, il y 35 personnages ce qui est un plutôt bon pour une console portable.
Ce jeu exploite au maximum les capacités de la console : spotpass, streetpass, pièces de jeu...
Bref c'est LE bon jeu du line-up

nonq62
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Voila le premier jeux 3DS que j'achète , ainsi que le 1er Street fighter . Je suis assez content du résultat , premièrement la 3D est bien rendu ( profondeur bien faite ) , ensuite le multijoueurs est très prenant dans tout les sens du terme : très fun mais attention aux spammers .
Cependant je trouve dommage que l'on peut assigner les Ultra - combot et coup spéciaux sur l'écran tactile puisque SF est sensé être un jeux technique . Mais bon trés bon jeux quand même !

Odysseus77
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

une assez bonne note, c'est le jeu le plus complet du lancement, notamment au niveau du multijoueur. Les jeux de combat ne sont pas vraiment mon truc mais c'est certainement le meilleur du genre sur portable !

jesollas
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Ce street fighter est mon premier et je l'ai vraiment adoré. Les graphismes sont bons, le contenue est très développer. L'écran tactile est accessible et la bande de son correcte. Le seul défaut que j'ai trouver est pour enchainer des coups Quand le combattants frappe, ses coups sont assez rigide.

RPGmaniac59
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Avec 35 persos dont 24 défis pour chacun, 8 modes de difficulté, 50 objectifs à remplir et 500 figurines à collectionner, Super Street Fighter IV 3D Edition s'assure une bonne durée de vie. Les 35 personnages sont débloqués dès le début du jeu, et je ne sais pas si c'était pareil pour les autres de la série, étant mon premier Street Fighter, mais j'aurai préféré les débloqués les uns après les autres. Les graphismes sont très bons pour un jeu de lancement de la console, et mettent bien en valeur la 3D, mais on a une espèce de décor en papier maché à l'arrière, et également une belle bande-son. Le scénario n'est pas UN scénario mais 35 scénarios, un pour chaque personnage. La vue dynamique n'est pas aussi difficile à maitriser que je ne le pensai, mais se révèlera être assez anecdotique.Chacun des 35 personnges possède un nombre de coups absolument incroyable et les combats dynamiques montrent réellement la difficulté du jeu. Le boss mérite amplement son titre, sans pour autant être trop difficile. Malgré tout cela, le jeu reste frustrant mais vous fait passer de bons moments (et quel bonheur de battre Seth en mode maître!). En bref, après ce très long avis qui doit être le plus long que j'ai donné, je finirai par dire que Super Street Fighter IV sur 3DS est un jeu vraiment pour tous les amateurs de jeu de combat, quelque soit leur niveau et leur style.

mrgreth
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Je connais la série depuis la version Super Nintendo... et je ne m'attarderais pas sur ses qualités que tout le monde connais...
Je reconnais que c'est un très beau portage de street fighter que nous avons là MAIS...
- un jeu comme street fighter n'est pas vraiment fait pour une 3DS, je m'explique... la 3D fonctionne bien quand on est bien en face de l'écran et placé à environ 30cm. Hors, Street Fighter étant un jeu d'action, on a tendance à bouger la console (et donc ne jamais être en face de l'écran), par conséquent il est finalement plus agréable d'y jouer en retirant la 3D
- Dans toutes les versions de SF, je configure les touches de manière à ne jamais me servir de L et R... et c'est la premiere fois, en 15 ans, qu'on ne peut pas le faire... on est obligé d'utiliser la configuration par défaut... et ca fait mal aux mains rapidement

En résumé:
excellent jeu de baston bien nerveux mais pas vraiment adaptée à la 3DS