15.4/20

rubenn92i
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Jeu vraiment plaisant, un vrai fps simple à la counter strike comme on aime depuis plus de dix ans...le game play est superbe, un large choix de maps, de nouvelles armes...

pour 15e vous aurez le jeu fps de l'année selon mon avis personnel, je ne regrette pas.

le multi est tres frequenté, les modes de jeu sont biens, vous avez la demolition, gun game, bombe et escorte.

un vrai regal ce counter strike.

Vixy
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Vraiment enorme jeux on retrouve les bonne sensation qu'on ressentait au précédent graphisme très beau, carte super bien refaite que dire de plus a part MERCI valve maintenant je vous laisse pour passé des milliers d'heure sur se jeux, Jeux Enorme.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
rubenn92i
Posté le 21 août 2012 à 00:00

un vrai regal ce counter strike.

Vixy

BiA_DanOne
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Jeux vraiment énorme, Amélioration en tout points de CSS, graphismes, maps, gameplay.... Ensuite pour ce qui est du 1.6, je trouve qu'il est dépassé même si il proposait un gameplay un poil meilleur...

Fryniz
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Le retour de Counter Strike 3 Quitté le Source depuis plus de deux ans sur PC et de le retrouver sur console, un vrai plaisir, il n'a rien perdu de son image et reste pour moi un grand nom de FPS, un réel concurrent de COD et de BF, je le conseil à tous ceux qui ont déjà passé pas mal d'heure sur ce nom qui est pour moi indémodable !

yeazie
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Alors je voudrais tout d'abord dire que j'ai joué a cs 1.6, condition zéro, et source.Cette "expérience" sur la lisence "Counter strike" me permet de jugé ce dernier opus de la série.
je possède le jeu sur la xbox 360, et je trouve que l'adaption sur console de ce jeu uniquement pc auparavant est très réussit.
En effet, d'un point de vue graphique, de gros efforts ont été effectués, les textures sont plus belles, les armes sont redessinées et je dois dire qu'elles sont très bien faites, hormis la M4 que je ne trouve pas très belle, Bref .. on ne va pas débattre sur cela.
Un autre point m'a également interressé, c'est la diversité des armes qui étaient assez monotone et réduite sur les précedents opus. Le game play est toujours aussi agréable, l'apparition de nouvelles maps, graphiquement interressante est un bon point aussi.Ce qui me plait le plus dans ce jeu, c'est sa difficulté du game play ( recul des armes, corps a corps difficile) ce jeu necessite donc de l'entraienement et beaucoup de level.
Le prix est aussi un atout majeur, 15€ ! Qu'est ce que 15 € ?! Bref, pour les personnes qui doutent encore, ,ne doutez plus.

le 20 que j'attribue sert a remonter la note de 0 qui a été attribué par une autre personne, avec un commentaire juste ridicule.

tony59260
Posté le 23 août 2012 à 00:00

bien mais attention:
il y a pas de mode match a mort ou match a mort en équipe
en suite.
il y a pas mal de bug(j'est créer un topic dessus)
mais,le jeux coûte seulement 1200pts donc limite c'est donner car globalement sa reste un bon fps avec beaucoup de français dessus contrairement a d'autres jeux ou tu passe ta soirée a chercher des français.petit défaut aussi le chat:si tu veux rester en groupe d'amis et jouer en réseau tu est obliger de quitter le chat groupe pour celui du jeux,donc si t'a un pote qui joue a un autre jeux,tu lui parlera une autre fois ;)
voila il y a du pour et du contre...A vous de vous faire votre propre opinion en le testant car il y a une démo gratuite (de 2 go) a tester...

axeldog27
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Un très bon jeux ancien joueur de CSS
je suis toujours autant satisfait !
Ce qui change c'est la manette ^^
mais c'est tout à fait faisable d'y jouée
je m’attendais à ce que le prix soit 40 50 euros
mais à 15 euros sa vaut vraiment le cout je conseille
fortement !

mega-vince
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Enfin le retour du plus grand fps de tout les temps...
A conseiller au fan de la 1er heure comme au débutant voulant trouver une bonne alternative a COD ou BF et pour ma part le portage console est convainquant...
pour 15€ c'est une vrai aubaine !!!
GO GO GO !!!!!!!!!!!!!

xSentenza
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Enfin du changement sur console ! Enfin une communauté respectueuse et unie. J'ai le jeu depuis ce matin, et j'ai pas entendu un seul joueur rager, ou camper. Vous me direz, c'est que le début, mais ça fait du bien quand même.. Après la bouse qu'est Mw3, et la déception BF3 (d'apres moi), je trouve là un fps qui me convient parfaitement, un fps ou on ne se prend pas la tête, et ou on joue, simplement pour s'amuser. Je n'ai pas jouer a CS sur pc, donc je peux pas vraiment comparer. Mais pour moi, ce jeu mérite un bon petit 17/20.

Tsufuul
Posté le 27 août 2012 à 00:00

N'ayant jamais touché à un CS, j'ai adoré celui là! A ce que j'ai pu entendre, il manque quelques trucs ( armes, accessoires, modes etc..) mais je pense, du moins j'espère, que des mises à jour seront faites rapidement. Les graphismes sont pas moches, il faut s'habituer au gameplay ( j'ai ce CS sur 360 et je suis un joueur COD ). Un jeu qui vaut largement son prix pour moi, go l'acheter!

IleDeFrancePSG
Posté le 22 août 2012 à 00:00

20 uniquement pour la version console qui me fait très plaisir et aussi parce que counter c'est un classique et que ce CS GO je l'attendais depuis un bon moment mtn lol

c chiant c 200 caractere g rien d'autres a dire moi.

benjigt
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Trés bon jeu qui me rapelle le bon vieu temps ou je passais des heures sur 1.6 qui a toujours été pour moi le meilleur. Ce qui est bien dans ce jeu c'est que les meilleurs maps de cs y sont et il y a des nouveautés aussi. Je mets lui met la note de 18 car graphiquement il aurait pu être un peu mieu.

Geektrooper
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Jeu epic vraiment pas cher! Mais je trouve qu'il faudrait un peu plus de map, mais les armes sont cool. Je suis un peu déçu des graphismes, ça manque de réalisme, et vraiment dommage que certaines versions du jeu lag a mort...

manitouxx
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Très bon jeu sur console
Malgré sa prise en main difficile plusieurs heure d'entrainement pour commencer à gérer la sensibilité, du fait qu'il n'y a pas de zoom
Mais sinon plus on y joue plus on y prend plaisir.
Et il est vraiment peux chère, seul défaut est que pour l'instant jouer en multi avec des amis est très compliquer.

spartiat76
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Moi qui ai toujours jouer au counter strike sur pc vu que je suis un grand fan la je doit dire que je suis content ce nouveaux counter est super pour 15 euro vous aller avoir l'un des meilleur FPS alors foncer sans hésiter.

1  2  3  4  5  6  7  8  9