15.4/20

rubenn92i
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Jeu vraiment plaisant, un vrai fps simple à la counter strike comme on aime depuis plus de dix ans...le game play est superbe, un large choix de maps, de nouvelles armes...

pour 15e vous aurez le jeu fps de l'année selon mon avis personnel, je ne regrette pas.

le multi est tres frequenté, les modes de jeu sont biens, vous avez la demolition, gun game, bombe et escorte.

un vrai regal ce counter strike.

Vixy
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Vraiment enorme jeux on retrouve les bonne sensation qu'on ressentait au précédent graphisme très beau, carte super bien refaite que dire de plus a part MERCI valve maintenant je vous laisse pour passé des milliers d'heure sur se jeux, Jeux Enorme.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
TBBTsupermakak
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

Quelque défauts j'en convient mais enfin un fps à l'ancienne avec barre de vie ( ce qui déjà fait fuir les kéké ) et surtout la plupart des joueurs jouent, c'est-à-dire qu'ils ne restent pas planqués toute la partie en attendant de pouvoir faire UN frag, non là ça rush ça va au corps à corps; bref l'esprit cs est bien là! quant à la maniabilité je trouve dommage de ne pas être resté sur le modèle mis en place par la plupart des fps mais qu'importe le fun est là et c'est tout ce qui compte à mon goût!

deathgeek
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Bien loin d'un COD ou d'un Battlefield, maniabilité horrible ( on est sur des patins a roulette ? ), graphisme bof ( on est quand même sur xbox 360 les gars de valve ), bande son ma foi classique, je lui met 10 car il y a une bonne communauté mais c'est tout pour 15 euros passer vôtre chemin !

blacknold
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Superbe fps,que ce Counter Strike Global Offensive!Différents modes & cartes ainsi qu'un bon rendu sonor des armes avec un éxcèllent gameplay et la possibilité de paramétrer sa manette et bien plus...En ce qui conçèrne le live,beaucoups de Français!;)
Pour ceux qui aiment bosser les cartes possibilité de l'ai visiter seul,pour bien l'ai étudier,sur ceux,bon jeu!:)

ufc-jones
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Je commence par dire que j'ai du passer pas loin de 1000heures sur coutre premier du nom. N'ayant jamais testé source, ce global offensive sonnait pour moi comme l'occasion de voir ce que avait de nouveau à nous proposer avec cette licence phare. On retrouve tout de suite ces marques, le jeu est fidèle au opus précedent, mais voilà je m'attendais à un jeu révolutionnaire et il ne s'agit que d'un bon portage sur console actuelle. De quoi se marrer de temps en temps mais CS n'est plus la référence qu'elle était auparavant.

judo-citroen
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Counter Strike débarque enfin sur consoles! Et me laisse un arrière gout amer dans la bouche au passage. Gameplay nerveux et défoulant, bien agréable à pratiquer, seulement le nombre de maps et de modes sont bien peu nombreux, et le niveau des adversaires et déjà parfois très élevé. Ce qui fait que les nouveaux venus comme moi qui touchent à du CS pour la première fois et qui n'ont donc pas forcement un super niveau se font purement et simplement expulser des parties, sans préavis, et c'est SUPER LOURDINGUE! J'ai pas payé mon jeu pour me faire exclure des parties par des geeks qui jouent leur vie sur la partie! Désolant. D'ou la note relativement basse.

dorian93700
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu , graphiquement il est pas trop mal mais le seul problème c'est la maniabilité avec la manette , cette impression d'être lourd(comme minecraft xbox)...La souris c'est quand même mieux :) J'ai aussi peur que ce jeu soi un peu lassant à un moment donné mais bon...Je conseille alors si vous aimé counter strike et que vous n'avez pas de PC :-)

sebdu56400
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Je n'avais jamais joué à un counter strike et j'ai trouvé ce jeu pas mal du tout les graphismes sont potable mais sans plus c'est clairement un très bon jeu pour la compet, pas mal d'armes mais le jeu lag beaucoup trop en multi il faut jouer en privé si on veut jouer avec ces potes et je trouve légèrement répétitif mais je conseille quand même de l'acheter car il est plaisant à jouer

Linkpa
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Counter Srtike est de retour ! Ce n'est pas la première fois que counter strike sort sur une console de salon, il était déjà sorti précédemment sur Xbox.

Ce Counter Strike reprends les règles d'origines de la série tout en ajoutant un mode jeu d'arme. Graphiquement c'est correct mais la 360 est capable de mieux. La jouabilité est convenable et on peut paramétrer tous les boutons de la manettes. La durée de vie est excellent si vous etes vraiment fan de counter strike.

En conclusion, ce Counter Strike est un bon jeu sur console mais il faudra le prendre de préférence sur PC pour profiter d'un meilleur confort de jouabilité

TheRevivaH
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Etant un ancien joueur de CS sur PC, je retrouve toutes les sensations d'avant. Sauf le contrôle avec la manette comparé au clavier souris. Concernant les graphismes, ils sont pour ma part super beau, malgré quelques textures pas très belles. Mais pour 1200 MSPoints, le jeu reste très bon, je le conseille fortement.

_luffy-angel_
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Très bon jeu , je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçu je n'ai pas mis 20 car il y a un bug pour lancé une partit entre pote. Sinon de beau graphisme , jeu très nerveux qui a une durée de vie infini x). Je le conseil vraiment ce jeu pour 15e il vaut vraiment le coup.

Etapes
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Tout simplement génial, counter strike : global offencive est le fps à avoir si vous avez 15 euros.
On s'en lasse pas trop, un peu mais quand on y joue longtemps dessus, sinon non.
Idéal si vous voumez faire de la compétion.
Et enfin un fps où l'arme ne fait pas le joueur.

koenigsegg9
Posté le 30 août 2012 à 00:00

J'ai vraiment aimé le jeu ! Sur XBOX 360 c'est une merveille de le jouer ! :noel: Vraiment je suis très sérieux ! Ce qui est aussi génial c'est le hameplay qui est aussi amélioré à mon avis qu'un call of duty , et bien d'autres trucs intéressants :ok:

FR3NCH_SNiiP3R
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Je voulais mettre 17 ou 18 mais je met 20 pour les petits en haut qui mettent des 1 ou des 2 sans avoir acheté le jeux , sérieux pour 13€ je trouve que c'est donné un jeux comme ça , et sa change de cod ou bf3 , surtout qu'il y a une très bonne communauté sur CS , pas comme sur certains fps , le mode avec les bots c'est bien pensé , les armes sont super bien faites , les maps bien réalisé , de très bon modes de jeux , enfin bref pour moi c'est tout simplement énorme de pouvoir jouer enfin à un counter strike sur une console !

xx-destruktor
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Pour mon premier Counter Strike, je ne suis pas du tout déçu! Le gameplay est accrochant, les armes sont assez variées, il manque un peu de modes de jeux pour moi et les graphismes..ben c'est du CS quoi! Espérons que d'éventuelles mises à jours seront faites d'ici peu pour régler les bugs par-ci par-là. De plus, 15 euros pour un jeu comme ça, ça vaut carrément le détour. Foncez!

hyshamstyle
Posté le 28 août 2012 à 00:00

quand je montrer CS n'importe quel de mes amis ,il kiffait aujourdhui je montre ce CS et la plupart des joueurs avec qui j'ai éssayer le jeu se sont casser avant meme finis la partis, CS est tout simplement dépasser ils essayent de le remettre au gôut du jour mais c'est inutile IL EST DEPASSER avant il était beau mais avec des bugs ,aujourdhui il est moche est avec des bugs ,c'est quand même incroyable que jeuxvideos.com note toujours bien les grandes franchises
je prefere encore aller jouer a la version PC de 2002 que celle là ,au moins cella elle valait sa bonne note xD

1  2  3  4  5  6  7  8  9