17.1/20

chouffy-is-back
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ancien joyeur de 1.6 et CSS depuis 2006, je dois admettre que GO représente une agréable surprise. Il ravira les anciens de Source qui y retrouveront certainement quelques bons vieux réflexes. Les anciens d'1.6 l'apprécieront moins je pense, comme ça avait été le cas pour Source. On retrouve vite le gameplay des CS avec quelques différences surtout au niveau du recul et de la dispersion des balles, chose qui nous forcera souvent à changer notre approche en combat rapproché. Les armes ont été vraiment équilibrées ; Le pompe est dévastateur à courte distance, l'Ak fait toujours aussi mal quand bien utilisé, l'awp rappelle celui de Source...Bref dans l'ensemble, du bien beau travail avec des maps remaniées et vraiment jolies, des armes rééquilibrées et des nouveaux stuffs. A voir à l'avenir ce que ça donnera sur la scène Esport et si la communauté suivra la tendance, ce qui est déjà le cas aux vues des stats Steam !

nicolep83
Posté le 21 août 2012 à 00:00

un vrai fps et enfin sur console pc mac enfin tout quoi lol pour le prix il vaut franchement le coup une petite prise en main au début et ensuite c'est le top!!! je le conseil vivement en plus les console rencontre les pc sur les même serveur donc ça peut être sympa

chouffy-is-back

nicolep83

NOX_SNiP3RzZ
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une surprise. On ne sait pas où on va , les MAJ prévuent. Ca me prend aux tripes , je kiff !
De plus le Zombie Mod devant sortir sur console je dois dire chapeau ! Si cela est vrai les consoleux n'auront rien à envier aux PCiste alors restons FairPlay et jouons à ce manifique jeu qu'est CS:GO.

kenshinaroxor
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Vue que pour l'instant c'est n'importe quoi au niveau des notes autant mettre la note maximale meme si je lui donnerais plutot 18/20...
Alors voila je l'ai eu sur le store US et il est vraiment tres bon, pour les officionados PC comme pour les novices consoles, enfin un jeu qui vaut le coup et ne prends pas les joueurs pour de la merde...nouveau moteur, nouvelles armes, maps, modes, prises en mains etc...
Loin des grosses machines a fric COD et BF et surtout a des annees lumieres de ces communautes de gosses.
Bref allez-y :-)

pom-porn
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Très bon jeux pour le prix auquel il coûte, les mods, les maps crée par les joueurs, tous pour plaire. Même si le jeux fait penser a du COD et qu'ils auraient dû garder le jeux pour pc et non console, il reste bon.

xfragr
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Tout bonnement excellent, ça change du quotidien avec des franchises telles que Call of Duty qui deviennent de plus en plus facile à jouer. Un plaisir plus que comblé durant les premières heures de gameplay, vraiment pas décu.

Cockiness
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Jeu exellent tester sur PS3 et sur PC il est exellent sauf peut-être que c'est que du 5V5 mais il fallait s'y attendre, de plus l'absence du mod zombie c'est dommage mais ça reste un très bon jeu pour les consoles

PyKs3L-Mayers
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Les joueurs qui mette une mauvaise note a ce jeu non jamais jouer a counter c'est des gosse qui aime les jeux de bourin comme cod ou bf counter merite son attention il revien en force et jeespere bien que la communaute de cod ne viendra pa dessu trop de gamins.

Soad0029
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Très bon jeux, évidemment ne pas prendre en compte les mauvaises notes de certaines personnes qui osent comparer COD à CS.GO ou encore des personnes qui mettent 5/20 ou 0/20 juste pour poser une question... Sinon le jeux offre un gameplay fidèle à la série, malgré des graphismes plus ou moins bas, Valve nous propose un bon jeux, fun et intense

jordmania
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Pour 15 euros il y a vraiment rien a dire . On retrouve l'ambiance des anciens CS sur PS3 avec notamment des armes mythiques ( AK47 , M4 ) mais aussi des maps splendides . Graphiquement le jeu est bien huiler malgré quelques bugs dans temps à autres . Bref un jeu à acheter les yeux fermés .

bringbackqc
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Jeux incontournable,je conseille ce jeux a vous tous... Le mode otage est sublime sauf si tu ne tu pas les otage bien sur...jaimerais bien des extension future de la part de valve...style game mode deadrun ou bien garry mode ps3.

erZ_2012
Posté le 26 août 2012 à 00:00

ancien jour de la version 1.6 est de css franchement il y a pas photos se nouveaux counter est la nouvel génération sur console counter est superbe les map sont plus éclairais est un peux plus petit donc bien est les graphique sont bien

loupbxl123
Posté le 26 août 2012 à 00:00

UNE BOMB CE JEU DEPUIS LE TEMP QUE JE ATTENDAIS UN COUNTER SUR CONSOLE VUE QUE JE N AI PAS DE PC UN PUUR FPS RIEN A VOIR AVEC LES CONNERIE D AUJOURD HUI ENFIN POUR LA PLUPART ... EN PLUS QUE POUR 15 $ VOILA JUSTE SI VOUS VOULEZ DU FPS OLD SCHOOL FONCER LE PRENDRE !!!!!

kevin2507
Posté le 22 août 2012 à 00:00

depuis qu'on l'attends sur consoles celui la !! je ne vois pas pourquoi y en a qui viennent ici pour nous parler de cod alors qu'il y a des milliers de forum pour ca. bref un 20 pour les naze qui ont mis 0 et aussi pour son rapport qualité/prix vous voulez quoi de plus a 15€??

maxferret
Posté le 22 août 2012 à 00:00

se jeux merite largement car c super bien fait le prix vo l'affaire c'est pour que lui mais un 20 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait sa pour les 200 caractere