Descriptif : Counter-Strike : Global Offensive est un FPS multijoueurs en ligne sur Xbox 360. Les anti-terroristes et les terroristes s'affrontent dans différents modes de jeu avec une trentaine d'armes différentes, sans compter les grenades. Un mode entraînement permet aux joueurs de s'habituer aux commandes.
Counter-Strike ne meurt jamais ! Depuis la fin des années 90, cet ancien mod de Half-Life a particulièrement bien évolué, jusqu'à devenir une des licences les plus jouées en ligne. Rien que ça. Mais tout palmarès mis à part, Global Offensive est-il le digne successeur de la série ?
Dernier avis : Ce jeu est beau par ses graphismes et ses techniques si particulières pouvant révolutionner le monde vidéoludique.
Les musiques ne sont forcément frappantes mais s'adaptent à la mise en scène.
Un jeu qui peut rester en mémoire pour certains et pour d'autre non, c'est aléatoire.
A voir pour les fanas de Aquaman.