15.4/20

rubenn92i
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Jeu vraiment plaisant, un vrai fps simple à la counter strike comme on aime depuis plus de dix ans...le game play est superbe, un large choix de maps, de nouvelles armes...

pour 15e vous aurez le jeu fps de l'année selon mon avis personnel, je ne regrette pas.

le multi est tres frequenté, les modes de jeu sont biens, vous avez la demolition, gun game, bombe et escorte.

un vrai regal ce counter strike.

Vixy
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Vraiment enorme jeux on retrouve les bonne sensation qu'on ressentait au précédent graphisme très beau, carte super bien refaite que dire de plus a part MERCI valve maintenant je vous laisse pour passé des milliers d'heure sur se jeux, Jeux Enorme.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Note valable à mon sens pour tout fan de 1.6 et de CS en général!
Le gameplay n'a pas été "casualisé" et demeure exigeant (les fulls sont devenus encore plus difficiles), les cartes ont été remises au goût du jour, le seul bémol est la limite de joueurs trop basse imposée en ffa!
A posseder de toute urgence

gtapaul17
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

franchment pour vous dires ce jeu est juste magnifique je prefere jouer a ca qu a call of ou bf car il n y a pas de campeur enfin pour l instant et en plus il vaut pas cher 15 euros . je joue a counter depuis les premier sortie et serieux acheter le si vous pouver.

Autistopathe
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu , je l'attendais avec impatience et je n'ai pas été déçu je n'ai pas mis 20 car il y a un bug pour lancé une partit entre pote. Sinon de beau graphisme , jeu très nerveux qui a une durée de vie infini x). Je le conseil vraiment ce jeu pour 15e il vaut vraiment le coup !

glock117
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Counter strike: GO set une alternative sympathique aux autres FPS moderne, avec son gameplay particulier, pas de visée, achat de l'équipement en début de round...
Le jeu est très bon, il y a toujours du monde mes a pour moi deux défaut:
- le nombre de cartes et de modes de jeux qui est à mon sens trop restreint.
- l'impression que les parties se jouent à la connection, il m'arrive nombre de fois de vider un chargeurs dans la tête d'un gars sans pour autant le tuer (J'exagère un peu) alors que parfois on se fait tuer en quelques instants... Dommage.
Bon jeu malgrès tous, surtout vu son prix!

kidM0rbid187
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Oulah , déjà que j'ai trouvé CS:GO pas fameux sur PC , alors sur Xbox... Le jeu reste exactement le même mais le principale soucis : la maniabilité , c'est juste affreux a joué c'est un calvaire , les contrôles sont désastreux et la jouabilité au joystick n'es vraiment pas fait pour jouer a CS on le ressent bien , trop lent , dur de visé la tête..

Artol
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Bien qu'il ne soit pas aussi "dynamique" que sur PC, je trouve cette version Xbox360 vraiment pas mal, je m'attendais vraiment à pire au début et j'ai d'ailleurs hésité à l'acheter.
Mais maintenant je ne regrette vraiment pas et puis pour seulement 1200 msp pourquoi s'en priver?

ericwwwwwwwww
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Oui le jeu n'est pas magnifique ( mais n'est pas laid non plus), oui ce ne sont pas les sensations sur pc, oui il y a d'autres arguments mais counter reste counter ! pour 15 euros ( le prix des 4 pauvres maps d'un Cod ou autres) il y a vraiment moyen de s'éclater avec des potes sur un jeu enfin technique avec un pied d'égalité ! un vrai fps !

Leet-Speak
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Je suis un bon joueur sur css(Counter-strike: Source).
Quand il on annoncer un cs sur console j'étais surpris. Mais quand je l'ai acheter j'ai aimé sa. Je le conseille a tous le monde de l'acheter. Le seul petit défault ses que il y a une mini temps de retard pour la vise mais bon... on s'habitue et après se parfait :)

SAmationche
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Version pas vraiment différente par rapport à la version PC, hormis que la, on ne peut faire que 5V5, qui est un vrai problème pour jouer, vu la taille de certaine map. Un 5V5 est plutôt pour un match team contre team, et non pour jouer en fun, surtout que sur un Counter strike, les kills vont très vites, ce qui est donc un reel problème pour le jeu. Les graphismes sont pareils que sur PC, pour ce qui est des mods de jeu ils sont tout simplement inexistant.. Version console pareil mais avec quelques petites choses enlevé.

Intervention
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Counter Strike débarque enfin sur consoles! Et me laisse un arrière gout amer dans la bouche au passage. Gameplay nerveux et défoulant, bien agréable à pratiquer, seulement le nombre de maps et de modes sont bien peu nombreux, et le niveau des adversaires et déjà parfois très élevé. Ce qui fait que les nouveaux venus comme moi qui touchent à du CS pour la première fois et qui n'ont donc pas forcement un super niveau se font purement et simplement expulser des parties, sans préavis, et c'est SUPER LOURDINGUE! J'ai pas payé mon jeu pour me faire exclure des parties par des geeks qui jouent leur vie sur la partie! Désolant. D'ou la note relativement basse.
Le jeu ne me plait pas du tout sur xbox, j'attends quand meme de le tester sur PC.

vandebuurd
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Etant un fan de Counter Strike sur PC , même étant une pure brêle sur ce jeu , j'ai décidé de m'acheter Global offensive sur le Live. Je ne sais pas encore si c'est une erreur ou non. Le jeu est bien , le contenu est moyen , l'envie d'y jouer n'y est pas. J'ai pu y jouer 2-3 jours à fond , mais je n'arrive pas à faire de ce jeu un jeu principal , mais plutôt un jeu auquel on joue vite fait pour s'amuser. C'est dommage , car les grosses séances de jeu sur Source étaient joussives.

TheBigWar
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

un vrai regal ce counter strike.!!

Arg_TrollHunter
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Jeu vraiment agréable, gameplay trés accessible et complet.
Pour le prix (15 euros) cela en vaut vraiment le coup, des modes variés, un systéme de médailles intéressants, des armes et équipements nombreux.
Seul défaut, le nombre de cartes décevant dans le mode otages ou il y en a seulement deux, cela mériterait un ajout (gratuit) de quelques cartes supplémentaire.
Un trés bon jeu et une bonne alternative à tous les autres Fps sur console.

Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Je ne l attendais pas et pourtant ... Je suis bien content de l avoir pris , super jeu , mode de jeu varié (je vous conseille la demolition (super mode :p) ) . Au poil Counter strike go , un jeu a avoir pour tout fan de fps et de la licence ! Sur ce Go Go GOOO !

1  2  3  4  5  6  7  8  9