14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Mais c'est pas possible. Je pense que je viens de perdre toute confiance en Jeuxvideo.com en ce qui concerne les notes . . .
10/20 . . . Ha oui je sais pourquoi. Il ne s'appel pas Call of Duty !
Mais c'est quoi ce favoritisme ????
Pour ma part je trouve le jeu très beau, comme tous les jeux de guerre, relativement court niveau scénario. Niveau jeu en Ligne bugué au départ et vite corrigé par EA ! ! ! Il n'y à pas mort d'homme, et ce qui me choque par dessus tout sur cette note c'est "Jouabilité" . . . Je pense que ce testeur à surement des actions en bourses chez Activision !
Si vous aimez les bons jeux de guerre et en avez mare des CoD celui ci fera entièrement l'affaire !

Manalt
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ce n'est pas un fps qui renouvel le genre, mais bon jeu quand même, je pense que jeuxvideos.com abuse en mettant une note pareille, quand on voit que MW3 obtient un 17/20 alors que le scénario est basique.
Il y a comme une odeur de malversation...

drauliam
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

ce jeu ne merite meme pas le nom de jeu!cest infame !cest du foutage de *****! meme la campagne de battlefield 3 est mieu!pourtant je pensais que jv.com lavait sous noté mais au contraire il la surnoté!
si je peu vous donner un conseil , nachetez pas ce jeu sil vous plait

solidsids
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

personnellement je trouve ce medal of honor très bien foutu surtout la campagne qui pour ma part est de tres bonne qualité pas mieux que MW3 mais mieux que medal of honor 2010 et battlefield 3 ensuite le multi a été repense car il faut dire que medal of honor 2010 etait tres simple niveau multi (personnelement je tape du deux missile de croisiere)
graphiquement il est beau grace a frostbite 2.
c'est vrai qu'il y a des beug mais sa c'est normal c'est dans tout les jeu qui vien de sortir par exemple black ops sur ps3.
donc voila pour moi ce jeux ne vaut vraiment pas un 10/20 mais plus un 17/20. super jeuxvideo.com ;)

Tistou11
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

On sent les pro Call Of au niveau des notes, ce jeu n'est pas parfait mais il ne mérite pas une note comme 1 ou 2 sur 20. Pour ma part je l'ai trouvé tres sympathique, ce n'est pas une tuerie mais je me suis laissé prendre au jeu et je trouve le multi vachement sympa meme si quelque campouse sont bel et bien là. Il y a de super teams... Bref je ne regrette absolument pas MW3. Au moins ce jeu est différent.

maxilisation
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Je commence à croire que jeuxvideo.com a envie de nous montrer son incapacité à noter des jeux. Pour ce coup, ils sont totalement à coter de la plaque. Medal Of Honor Warfighter est un jeux poignant. Call of duty a été trop longtemps seul meneur sur le marché. Je toruve que Medal est une bonne surprise. Arriver et s'installer directement sur les coups de de coeur des joueurs c'est beau. EA Games à taper fort, même si il est vraie que Call Of est la référence en de nombreux points. Néanmoins, Warfighter est loin d'être mauvais, et croyez-moi sa fait du bien de changer un peu. La note de 10/20 attribuer par Jeuxvideo.com n'est pas du tout à l'image de ce jeux. Allez y foncer !!!

Dynamite73
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Un jeu intéressant avec des modes de jeu innovant .
Un système d'escouade qui rend le jeu plus agréable .
Je ne pense pas qu'il surpasserait un grand FPS comme BF3 mais il est toutefois très bien . J'ai particulièrement apprécié que l'on puisse choisir nos forces spéciales dans les choix proposés . En revanche , je n'ai pas trouver le GIGN alors que l'on m'avait dit qu'il s'y trouvait .

tchouttchout64
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Quelles mauvaises analyse de la part je jeux vidéo.com !!!!
On voit bien leur incompétence à juger un jeu.
Medal of honnor est un très bon jeu sur de nombreux points . Jeu en équipe ( impossible sur call of ) .Serveur dédier call of hosteur "HOSTEUR = DESANVATAGE" . Beaucoup plus d"animation visuel sur medal of honor . Sur call of quand le soleil se trouvouve au sud , tu rentre dans un batiment et bizard la lumiere du soleil arrive par le nord, c'est ce qu'on appelle un graphisme tapisserie . La vérité c'est que beaucoup de joueurs ont du mal à jouer tactique et en équipe et donc préfère le jeu sans queue ni tete . Call of duty est un jeu arcade qui mérite sa place sur le jeu à la demande "ARCADE " .

xavlet
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Et on continue de s'enfoncer dans l'invraisemblable chez JV.com. Critiquer le rendu graphique et la taille des maps, c'est un peu scandaleux quand on voit la note accordée aux CoD ! Je ne supporte aucun jeu en particulier, mais faut quand même oser descendre MoH alors qu'ils mettent sur un piédestal les CoD ayant les mêmes caractéristiques dans de nombreux domaines. Ce jeu est ni excellent, ni médiocre. Il est dans la moyenne positive des "grosses" productions.

vieuxshnokQC
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ce que je me demande moi,pourquoi avez vous toujours confiance des dévellopeur de jeux pour abbattre ceux-ci avec des test stupides qui rarement arrive a la bonne conclusion,c'est toujours cod cod cod,franchement vous deveez avoir une tres grosse cave a vins a la force dans acceptez!!!Pour le jeux 19 pour le manque de map multi -1 merci,j'irai voir ailleur du monde plus sérieux!

dido96
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

beaucoup de fautes c est trop pour jvc. inversion 10/20 note lecteur 15/20 SINGULARITY 12/20 NOTE LECTEUR 16/20 MW3 17 MAIS NL 13/20 une 19 pour dishonored et maintenant une 10 pour WARFIGHTER!! il faut forcement changer quelque testeur de JV.C. la dure de vie c est le seul probleme pour ce jeux

salut276
      • ** LOL *****

acheté pour la beta de bf4 !
et ben ça en restera la mdr !
j'ai fait une mission et demi, switch multi 2 parties , puis au revoir !
mais ça va pas du tout ce jeu !
en extrême faut demi chargeur pour abattre, WTF c pour les noobs?
ps: en bonus, des bugs de ouf, j'ai même spawné sous la map ! trololol

et merci bandes de (ya pas de mots) pour la bande original numerique ... "5 zik en .mp3" SVP, (.wav ça vous dit quelque choses, non?... bon ...

unreal22
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Pour ma part je dirais que c'est un fps tout ce qu'il y'a de plus banal mais qui mérite d'être jouer au moin une fois. Après il faut arrêter c'est pas battlefield ni call of! Il est un peu des deux. Graphiquement il est très beau. Le perso est bancal mais en même temps aller courir avec deux armes sur votre dos et on verra si vous faites 100 mètres sans vous arrêter! La durée du solo importe peu car étant dans la moyenne. Le multi est vraiment interresant si l'on a un amis pour nous épauler. Ça reste jouable. Donc stop les tests de merde. 10/20...... alors qu'il y a des jeux surnotés comme recamment un certain dishonnored à 19/20 et qui en vaut à peine 14! Je lui donne un bon 16/20 car il le mérite amplement. Bon jeux à tous.

Drake999
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Medal of Honor Warfighter quoi que jeuxvidéo.com en disent, reste un bon petit FPS, version un peut plus arcade et dynamique que son grand frère Battlefield.

Le solo:

C'est un peut le point faible du jeux, le scénario n'est pas mal sans être extraordinaire, on ne s'ennuie pas trop les cinématiques entre les phases de jeux sont bluffantes de réalisme et poignantes (en voyant la première j'ai cru que c'était de vrais acteurs).
Mais cela est court, très court, j'ai fini la campagne le jour même ou je l'ai acheter c’est à dire hier, question de ça, la campagne de Battlefield 3 étaient plus longue. les phases en voiture changent un peut la donne et permette une nouvelle approche mais reste malheureusement un peut fade.

Une option nous permet maintenant de forcer une porte par différent moyens, moyens qu'utilisent les forces spéciales de nos jours, c’est sympas pour les connaisseurs des matériels militaires comme moi mais les autres joueurs sans passerais bien que cela reste immersif.

On regrette aussi que l'accent à trop été mis sur les forces spéciales américaines, certe ont aperçois des gars du GROM un peut plus loin dans la campagne mais à part le GROM on ne voit aucune autre forces spéciales alors que c'est le thème du jeux. Ils auraient pu mettre plusieurs campagnes pour chaque nations présentes, ça aurais plus fun et plus intéressant, car disons le honnêtement, ont en a marre des gentil ricains sauvant le monde.

Le multi:

A la fois point fort et point faible, il est fun et dynamique, on ne s'ennuie pas mais les cartes sont peut nombreuses tout comme les armes ou nous n'avons que trois ou quatre armes par classes, certain pensent qu'il y en a plus mais en réalité ça reste la même armes mais avec une configuration différente.

Bref un petit FPS, histoire de connaitre du neuf en attendant d'autres jeux.

BloodMercer
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Je dois dire que ce jeux est une merveille !! Bien mieux que le premier, le
Mode campagne est assé varié la partie en voiture est génial ! Pour le
Multi. L idée d avoir mis plusieurs forces spéciale de pays différents est bien penssée. Sela dit je trouve qu il n y a pas beaucoup de "destruction" des batiments enfin c est
Mon avis. Bref pour ceux qui aimes les FPS je le conseille après chacun ces gouts

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33
360 18.33€ 360 29.90€