14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !

tiamat682012
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

bonjour, je peux vous dire qu'il faut arréter de critiquer les jeux qu'on aime pas ou sinon il faut changer de METIER car moi je peux dire que je possede les 2 jeux (black ops et MOH warfighter)et franchement avec le MOH Warfighter je m'eclate même si il y a quelques BUGS dont je le reconnais alors S.V.P Messieurs les journalistes soyaient plus vrai dans vos jugements et NON un CHAUVIN, car mine de rien c'est vous qui rensigne les lecteurs alors SOYEZ POSITIF ... MERCI

raphaelorton
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

je suis desole mais je suis pas d'accord avec le test ce jeu est super bien bon graphismes et tout,la jouabilité est pas mal donc acheter ce jeu je vous le dit il vaut le coup et ecouté pas les tests et ecouter les lecteurs eux y ont vraiment joué.

eS-Mr-Ice
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Bonjour a tous, je crois que ces journalistes n'ont pas le même matos que je peux avoir je le fais tourner easy en ultra av un processeur montant a 4.3 Ghz et avec un processeur intel core i5 et je me retrouve dans un film . ;)Je jeu vos vraiment le coût .

M4rLoW
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Ah ouai... 10/20 quand même...

On se demande si vous tester vraiment les jeux...
Je suis d'accord le solo est cour mais le multi le compense largement !

Question : Vous reçevez combien de cheque pour metre des notes de merde ? --'

Flostargate
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Après avoir fini le jeu(je précise que je test seulement sur le solo),je trouve que ce medal of honor ne vaut pas du tout son 10/20.Certes on peut noter des points faibles comme quelques petits bug de son par moment ou bien le systeme de couverture ou pour moi ne sert pas a grand chose, il y a aussi le scenario qui est moyen toujour en avis personel mais il a deja le merite d'etre bien plus réaliste qu'un COD ou le scénario à partir de mw2 est vraiment nul a chier et dépourvu de réalisme toujour en avis personnel et je c'est que certain vont me dire ouai le solo de mw2 il est super, bon passont le solo est très intérressant lors des dernières missions et lors des mission de conduite voila c'était mon test personnel, merci de l'avoir lut pour ceux que ca interresse, excuser moi d'avance pour le grand nombre fénoménale de fautes d'orthographe et bon jeu à tous

kark220
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

un jeu correct dans l'ansamble même si il a beaucoup de défaut (scénario nul , duré de vie nul , IA nul , multi nul , plus les bugs ) malgré sa il reste un bon FPS .........................................................................................................

Vaati-le-mage
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Pour être franc, je ne vais pas aller au-dessus de 15 ou de 16. Mais je n'irais pas en-dessous de 11 ou 12.

Parlons d'abord du solo, certe, celui est totalement incohérent et sans but, mais pas pour autant "nul" ou "décevant". La plupart du temps, on remarque qu'on est un soldat idiot qui avance en tirant sur tout de qui bouge, que nos alliés tirent dans les murs et que les ennemis avancent devant notre ligne de mire alors qu'on ouvre le feu depuis 5 secondes. Si je dois comparer aux FPS du moment, je tombe sur de drôle de chose :
- BF3 qui me faisait apparaitre des ennemis littéralement devant moi que je pouvais les regarder 3 secondes avant le moindre mouvement de leur part qui pour moi est une grande faute d'attention. Vous imaginez quelque chose comme ça dans Skyrim ou dans Forza Horizon un personnage ou une voiture qui apparait juste devant nous ? Sur toutes sortes de jeu, ce défaut est vu d'un mauvais oeil non ? Alors autant baisser la note de BF3 vous ne pensez pas ?
- Black Ops ou MW3 ... Scénario qui ... fait littéralement vomir. Ni début, ni fin, incompréhension totale et paradoxes en nombre (Black Ops avec notre cher qui ... quand on refait l'histoire, on remarque que notre personnage est le russe en question et que ... celui que vous incarnez donc est ... BAh rien. Donc vous êtes aidé par un fantôme qui tiens une belle M16 tout le long.)

Sur la durée de vie par contre, je ne suis pas d'accord. Le scénario est rapide, d'accord. Mais comme vous le dites, ce type de jeu est tourné vers le multijoueurs. Donc pardonnons les de ce fait comme beaucoup de jeu. Dans la durée de vie est aussi par la même occasion la durée pour atteindre le niveua maximum en multijoueurs. Sur le coup, vu le temps qu'il faut, mettons au moins un 12/20. Pas exceptionnel, mais allez.

La jouabilité. Bon ... Certe la manière pour défoncer les portes ne sert STRICTEMENT A RIEN. Mais doit-on juger un jeu à une chose pareille ?! Non ! J'avoue que à la sortie de BF3, j'avais moi aussi des problèmes pour viser, pour déployer le bipied, avec le son qui se stoppait, des morts en sautant de 1 mètre alors que j'ai 100%, et le respawn qui parfois ne fonctionnait pas aussi. Et vous osez critiquer MOH pour des choses mineurs ? Il y a peut être les même problèmes que ses prédécesseurs, mais il y en a certe, nettement moins.

Ensuite poru le réalisme, je suis ... Perplexe je l'avoue. L'escouade de 2 pose des problèmes et le fait de voir à travers les murs son coéquipier ... Encore dans le contexte de Ghost Recon, je veux bien, mais là non.

azafuel
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

C'est pas ce que j'attendais des createurs de l'enorme multijoueurs :nonnon: , c'est vrai que les graphiques sont assez beux , disons mieux , mais ya beucoup de point faible que je vais en sitez :

La jouabilité
La durée de vie
Le gameplay gachée avec les bugs (qui se corrigeront avec des futurs patch)
......
Mais je donne 15/20 pour l'effort .

Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

oui il est décevant sur plusieurs aspects, mais le démollir, ou le voire noté comme ca par j.v.c et ses abrutis qui lui mettent un 2 ou un 3 est exaspérant, vue que les 3/4 n y ont joué qu en béta, ou 1h ou 2 grd max.

j ai pas de bugs, et le multi s apprécie on y jouant un peut plus d 1h.

lyrmat
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Quelle honte d'avoir sorti un jeu pareil!!...on suit à la baguette une ligne tracée et ce mode solo " bafoué " qui se termine en une journée (en Hard) ? Les arbres bougent comme si l'ouragan Katrina était parmi nous.
Je parle même pas du pauvre gameplay avec tout le manque d'équipement dans un jeu qui se déroulerait ces temps-ci ?
Heureusement, je ne l'ai pas payé!!

1S2K_Killer
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Je ne comprend pas la note de JV.com , apres avoir vu quelques vidéos de joueur sur internet , je trouvai qu'il avait l'air cool , je me suis donc décidé à l'acheter et la contre tout attente j'ai trouver le jeu agréable , realiste , certes le scénario et léger mais moi je joue pour le online . Donc voila un bon 15/20 , en tout cas il mérite plus que 10 . Quelques bug a corriger malgres tout .

anonyme2021
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Ça n'est pas MOHW qui me déçois pour ma part, mais la tournure que prennent les tests de la redac' de JVC.
Vraiment navrant...
Ce qui me plait dans ce jeu, c'est justement la place qu'il tient, entre un COD et un BF.

virtualbecks
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Campagne solo trop courte, mais un FPS s'achète surtout pour le multi de nos jour et sur ce point là rien à dire en duo on s'éclate comme des dingue et les armes sont d'une rare beauté. Apres ceux qui mettent des 2/20 au jeu sans l'avoir testé c'est pitoyable, faut arrêter avec COD ce fût un bon jeu mais maintenant c'est surtout pour la tune MW3 est une daube comparé a MW2 ( j'était un gro fan de MW2 et déteste MW3). MOH pourrait peut être se comparer à distance à BF3 mais certainement pas à COD. Le réalisme est présent dans MOH et c'est ce que l'on attend de ce jeu.

andre1niko
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

aucun bug sur 360,visuellement c'est pas terrible je pensais que j'étais 10 ans en arriere.bon j,ai le choix d'acheter ou pas.mais moi je serais gêné de mettre ça sur le marcher.pour moi le top visuel ça reste cod.

YagamiRyuku
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Déçu de l'opus précédent, je peux dire que celui la relève un peu la donne, niveau durée de vie par contre toujours la meme chose que les fps actuel a savoir 4-5heure de jeu, quelque niveau varié notamment les courses en voitures, personnellement pas de bug rencontré, sauf quand je quitte le jeu sa m’éteint la console(???).
Graphiquement le jeu tient la route mais un brin inférieur a battlefield 3 niveau explosion.
Le multi sympa sans plus.
En gros un fps a prendre a petit prix

360 18.84€ 360 29.90€