14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !

Notreturn
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Graphisme a chier, frocebit 2 ? mais lol, il a mal était exploiter ... les bruits de armes, MOCHE, on dirait les bruits dans saints row 3 qui est pourtant pas un jeu de guerre ... bref, moi je le trouve nul.

MADISONMaster
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Tout à fait déçu en multi, n'est pas à la hauteur de MOH 2010 - Il auraient lmieux fait de poursuivre MOH 2010 et remettre des MAP que cette "horreur" à la HOMEFRONT..................................................................

ballbreaker
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

C'est clair et définitif. Les testeurs ne sont pas du tout objectifs. Si on comprend qu'ils ne mettront plus jamais une note en dessous de 17/20 à un Call of Duty, on se rend compte que pour les FPS qui ne sont pas issus de cette série, les notes peuvent être très sévères. Et cela juste avant la sortie du nouveau COD ? Pour un autre FPS ? C'est juste une coincidence ? Bref mettre 10 à ce jeu c'est aussi aberrant que mettre 17 à MW3. Il n'est pas terrible, n'est pas innovant, a son lot de bugs, mais un peu de sérieux, il n'est pas en dessous par exemple d'un Syndicate (13/20...) et il est meilleur que Homefront (11/20)

Joki100
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

MOH est de retour avec ce nouveaux opus signer Danger close une très bonne alternative a du COD ou BF3 le solo est inspirer de fait réel. on incarne la même escouade a quel que soldat prés que dans MOH 2010 armés de Frostbite 2 les graphisme sont très bien réussit malheureusement moins beau en Multi. Le Multi est de bonne qualité avec des map bien pensé et de taille moyen et petit. le système d ?escouade est en binôme. notre allier peux nous soigner nous fournir en munition et nous offrir plusieurs autre avantage sur le terrain se qui rend le team play vraiment agréable.les mode de jeux reste assez basique mais les mode de jeux sont munis de quel que modification comme par exemple: un capture de drapeau sans réapparition une équipe attaque l'autre défend sur deux drapeaux ,tuer tous les adversaire rapporte 1 pts capturer le drapeau 2 pts

xdiisturbz
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Je ne comprend vraiment pas la note poster par jv.com car se jeu est très bien! La campagne est assez cool et explosive et les cinématique sont très plaisante a regarder. Et je tien a dire que j'ai recommencer le jeu 3 fois (normal tier 1 et éxtreme) et je n'est u aucun bug! ( sauf en multi ou j'en ai u quelque un mais pas des énorme non plus!) de plus quand on parle de dure de vie persinnelement je ne suis pas nul et j'ai fini la campagne en 8h environ... Et alors que CoD je lai fini en 4.. Mais non CoD a quand même une meilleure note il ne FAU pas décevoir la communauté codiste.. Enfin bref tout cela pour dire que je l'éclatement autant en multi qu'en solo et que se jeu vau beaucoup plus qu'un simple 10...

vfrvolvo

bonjours a tous
un tres bon jeux sa claque bien
je le recommande sans probleme
apres le compare au 2 autre COD et BF3 pour moi c est pareils.
se sont tous des bon jeux alors quand je lie certain commentaire
soit il joue avec de pc pas trop puissant et profite pas des detait a fond
mais franchement je le redit il est vraiment pas mal

Rar91
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

très bon jeux assez sympas qui change de call of je le conseille pour ceux qui aime les jeux de guerre :)

par contre pour la duré de vie de jeux video.com qui disent ouais 5h de solo et seulement 8 maps en multi donc ca vaut un 9

ok ok je suis daccord mais pourquoi call of qui fais juste un chouya mieux ce retrouve avec 16 ? pourtant je suis fan de call off mais ya des limites quand méme

4k53L-h34D5h0t7
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Je ne vous mentirai pas je n'ai même pas fini la campagne de ce 'jeu' tellement le dégout de l'industrie videoludique m'exaspéré au plus haut point.Un solo digne d'un duke nukem forever(pour rester gentil) avec couloirs à répétition, bugs à tire larigot, ennemis qui ne savent pas ce qu'ils font là(et nous non plus d'ailleurs)et je ne parle même pas du discours propagandiste qui ferait jouir d'orgasme un certain Adolf Hitler (nous sommes en 2012 n'est-ce pas ?)Un multijoueur sans intétêt sur le long terme.Bref des développeurs qui se foutent de nous, toujours à essayer de nous dépouiler de nos deniers si durement acquis.

vegas78
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Je lui met 18 pour pas pour la durée de vie un peu short mais pour son réalisme qui touche enfin au réel. JV à comme toujours été acheter par une license pour démonter le jeu en long en large et en travers: C'EST JUSTE PATHETIQUE. Alors que le jeu est très bon si on le compare à d'autre FPS comme MW3 on s'apercoit qu'il est meilleur. Mais bon JV a besoin de pognon donc bon faut pas refuser le fric des licences.

gundark1018

Défauts :
-Les bugs
-Frostbite2 ? Tout simplement mal maitrisé (on dirait BFBC)
-Séquences de voiture intéréssants mais c'est un FPS pas un NFS
-Le scénario ? Même Godzilla a plus de sens
-Des alliés qui tire dans le mur ou au plafond
-Des ennemis qui non seulement ne voient
que vous mais lancent des grenades à vos pied le dos tourné

Ce sont les mêmes types qui ont fait MoH:Première ligne, le précurseur.
Rappelons que les meilleurs sont partis pour faire Infinity Ward, créateurs
de la série Call of Duty. Je ferme la parenthèse. Du coup, si je compars,
je retrouve exactement les mêmes défaut de l'époque. Entre autre cette
dépendance sur nos allié à ouvrir les portes ou pour continuer la mission.

Authentique ? depuis quand les Mastodons, mec au mille couche de cavlar c'est réaliste ?

Désolé mais ma note sera basse, je ne peux pas laisser les gens se faire avoir avec une
note général d'avis boosté par des pro-moh

Readable
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas parfait mais mérite facilement une meilleure note qu'un call of duty! Franchement vos avis sur les jeux sont ridicules. Vous ne savez même pas décortiquer un jeu en trouvant ses points forts. Qu'est ce que vous fatiguer en donnant des 18/20 à COD alors qu'ils nous redonnent de la matière recyclée à chaque année .... Bon soir JV!!!

MaskaGaZ0
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Bonjours, je tien a dire que je ne suis pas du tout d'accord avec e qui as étais dis, et un testeur ce dois d'etre impartielle par rapport a ces gouts si on n'aime pas le jeux on ne fias pas le test car forcement il serat baclé ou mal noté moi je n'est aucun bug a declaré ni probleme du au jeu tres bon graphisme avec le contenu HD installé un des petit truc que je reproche au jeu c'est juste ça durée de vie en campagne et le scénario me un peu deçu mais il reste tres bon

Neo-Purple
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Je mets 19, parce que je trouve la note de JVC abusé, les graphismes sont de très bonnes qualités malgré le cliping, le multijoueur est dynamique malgré la prise en main du sniper difficile à mon gout.

La jouabilité est fluide, recharger en courant, c'est pas dans call of qu'on fera ça, puis le fait de pouvoir se coucher a été rajouté.

Le seul point négatif en terme de jouabilité serait la visée un peu trop lente et un recul vraiment énorme sur certaine armes.

desjeuxdesvideo
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Ok MOH Warfighter n'est pas le MOH parfait, mais il ne faut pas exagérer quand même.
Le fun, depuis le 1er MOH sur PS1, est toujours présent.
L'ambiance est de plus en plus réaliste. Les missions sont bien pensées et ça change de ce que je connais.
Il y a quelques bugs dans le jeu qui auraient pû être corrigés, mais la jouabilité est quand même cool.
En bref, la note attribuée de 10/20 à ce nouveau MOH est exagérée.

nesta_robert
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Encore un test réalisé avec les pieds, sur console, et en 20 minutes.
Le jeu est beau, au moins aussi beau que BF3, sa bande son est de meilleure qualité que celui ci et son gameplay bien qu'assez hésitant reste efficace.

Le multi est vraiment sympathique, la commu est pas trop naze.

Si comme moi vous faites une overdose de BF3, un petit coup de MoH fait vraiment plaisir :)

360 18.84€ 360 29.90€