14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !

ptirockeur666

MrPulse99

devilquentin
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai eu aucun bug à déplorer ( xbox 360 ). Ensuite je tiens à dire que ce jeu m'a bien plus, peut etre pas par son scénario, mais par son réalisme, notament dans l'une des premières missions en finissant au sniper. De plus, je tiens à préciser que le multi est un mixe entre la beauté et le "réalisme"( pour reprendre les mots de JV.com ) d'un battlefield et la nervosité d'un COD.
Je finirais aussi par dénoncer tout haut ce que certains joueur de fps pense tout bas. Je m'eplique : Pour un MW3 qui oscille entre le viol des acheteurs et le foutage de gueule des prod's, ces formidables testeurs que nous aimons tous on jugé oportun d'attribuer un 16 ( il me semble ) a ce......"shity game" comme dirait nos collègues anglophone, alors qu'a MOH warfighter, à peine un 10 ! Je conçois qu'il n'est peut etre pas forcéments au gout de tout le monde mais quand même !!!!

Le mot de la fin étant que je soupconne une certaine corruption de la part de certaines personnes ( vus que MOH sort 2 semaine avant COD ) et que le mieux est peut etre de vous faire un avis vous même, chers joueurs, en regardant des vidéos, ou même en l'achetant !

LeonKennedy10
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Franchement JV.COM Honte a vous !! Vous venez de dévoiler au grand jours le fait que vous touchez des pots de vins hallucinant de la part d'Activision !!! Vous êtes censé donner un avis neutre sur un jeu, faire un test en fonction de vos connaissances et de vos capacités a juger et évaluer tels ou tels jeu et la, avec ce MOH Warfighter vous le dénigrez entièrement sans le juger a sa juste valeurs ! Arrêtez vos comparaison avec Call of Duty (j'adore ce jeu) mais sincèrement, un COD se fait en 3,4 heures en vétéran, pourquoi lui mettre une meilleure note que MOH qui se fait en 4,5 Heures selon la difficulté --' MOH en ligne est juste terrible, aucuns soucis a faire ressortir pour le moment, pourquoi dire sur votre test, que le jeu n'apporte aucuns intérêt sur le online ??? :o Sérieusement je ne vous comprend plus !! Pour résumer, votre impartialité vis a vis de certains éditeurs reste a désirer, faut-il vraiment vous verser de l'argent pour vous acheter ??! Décevant !

don_vinnie
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

10/20 ....... JV.com me décoit sur ce coup la.... Déjà qu'ils avaient juger BF3 inférieur a MW3... Venant de pros ça m'avait déçu... A touts les coups BO2 aura au moins un 17/20 juste par principe alors que COD depuis MW2 y'a rien qui change...

Natsinou
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

10/20!non mais je reve !Que de la critique on verra bien Black Ops II avec son moteur graphique datant de 2009 vous allez mettre quoi comme note?18?19? Vous nous énervez vous et vos conneries vous notez vraiment mal..8 maps c'est peu?5 heures pour un solo ok et?Vous avez mal note BF3 et vous avez mis 17 ou je sais plus quoi a MW3!!Pathetique..

gammer_95
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Medal of Honor Warfighter fait mieux que son prédécesseur. En effet, Danger Close met le paquet sur les graphismes. Le jeu est basé sur un gameplay console. On ressent que le clavier est la souris ne sont pas trop adapté mais la prise en main se fait facilement. Le jeu se fini en un peu moins de 5 heures.. mais bon on commence à avoir l'habitude avec les FPS. La bande son est vraiment pas mal.Et les scénario est pas super compréhensible au début mais au fil des heures on commence à comprendre. Les cinématique sont magnifiques. C'est un concurrent sérieux de Black ops 2. Medal of Honor Warfighter n'est peut-être pas le meilleur jeu de l'année mais il reste un très bon jeu.

Mama-LOZ
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je n'irai peut être pas jusque la, mais votre note se rapproche de la corruption: call of duty vous a payer ou quoi ?? Comme dit dans les commentaires précédent la durée de vie de warfighter et de MW3 sont la même: warfighter 8/20 et MW3 16/20... Il faut m'expliquer la c'est tout simplement du fouta** de gueu**... Les graphismes sont tout à fait digne du moteur frosbite 2... Une campagne bien malgré (certe) le manque d'originalité. Une bande son très correct. Un multi joueur très jouissif qui offre beaucoup qu'un simple call of duty et qui offre un réelle alternative avec battlefield.
Je ne comprend vraiment pas cette note.
Tout le monde vous crache dessus -- refaite un test digne de ce nom !!

PS: si vous voulez des avis de youtuber célèbres -- journée warfighter par EA qui a invité les plus grand youtuber (et youtubeuse quand même)

[GEGE44]
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu ! je ne vois vraiment pas ce que ce 10 vient faire dans le test de JVC ! Aucune bug pour ma part...
Graphisme très bon! Vie courte, mais le multi rattrape largement le coup,contrairement ce que dit le test.
Je le conseille !

Oufti[JV]
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Tout est dit dans ma note! je rajoute 3 point pour les gens qui tuent le jeu!

Je lui accorde un 16!

Non mais sérieusement!!! L'ambiance sonnore et l'ambiance tout court sont mauvaises???

Genre j'y crois pas....Vous utiliser quoi comme matos???

J'ai un mmx 300 et une carte son asus xonar essence avec ampli! Et je trouve le son ultra réaliste dans la campagne que je viens de terminer.... Le mutli c'est différent mais toujours bon!

Genre les graphismes 15/20 Mais genre il y a des images et des plans photoshop....Il mérite minimum 16/20!!!! MAis franchement je sais pas comment on peut critiquer des points comme ceux-ci quand je vois les autres fps mis a part Battlefield 3 question ambiance!!!! Mais genre! Abusé!

Et quoi le gameplay???? Le jeu est tout a fait jouable voir mieux que Dishonored!!! Alors comment on peut dire ça!
Il faut s'habituer c'est tout! 10/20 c'est exagéré!

Merci pour ceux qui monte la note car le jeu le mérite....

Rien que le début du jeu est mieux qu'un fps que tout le monde connait bien!

R-J94
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

J'ai vraiment adoré le jeu , autant pour le solo que pour le multi.

Le mode solo est très intéressant car les missions sont variés,
aucune ne se ressemble , graphiquement ça reste correct , a des moments c'est même très beau, l'histoire est loin d’être nul , elle est pleine d'émotions , comme dans tout les medal of honor.

Ce qui est du multi il est vraiment très fun tout en restant stratégique , les possibilités de personnalisation sont énormes, les maps sont très variés et pas minuscule , le concept de jouer en binôme est vraiment top quand on joue avec un ami !

Je met 18 a ce jeu car j'ai vraiment adoré , malgré de léger bugs en multi et quelques freezes et les graphismes qui aurait pu êtres un optimisé sur console , je conseil vivement ce jeu.

La note de jeuxvideo.com n'es pas la vrai note du jeu , lisez les avis des joueurs car au moins leurs avis et véritable et n'est pas détourné par un chèque de plusieurs milliers d'euros.

jb961
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

un petit 20/20 car je veu relever la note des testeur de jvc qui effectivement sont bien partis pour nous mettre un bon gros 18/20 a black ops 2..... comme d'hab quoi.....souvenez vous de battlefield 3 comparé à MODERN WARFARE 3 ..... MOHW est un tres bon fps beaucoup plus tripan en multi que les MW OU BLACK OPS premier du nom.

merci.

Frodzyy
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Donc vous dite que MoH 10/20 alors que Mw3 arrive a avoir plus de 17/20 avec une campagne vraiment nul, aucune nouveauté sur les graphismes, et le mode multi toujours pareil avec des hack, alors que Moh ont fait un super boulot sur les graphismes du mode campagne ,et un bon scénario,apres le mode multi est pas au top du top mes il n'est pas un multijoueur sans intérê (n'oubliez pas les guillemets)comme le dit JVC.
Bref votre avis pour moi ses call of duty qui vous a payer pour mettre cette sale note ou vous y connaissez rien en fps...

Toxium
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

C'est vrai que le solo se finit très rapidement mais il est de qualité, puis le multi, même s'il n'y a pas bcp de map, il reste innovant et très appréciable comparé au COD qui commence vraiment à souler.
Le multi est vraiment dynamique !

MrPillod
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Des bugs par ci , par là.

Rien a redire , après ce n'est pas un BF Ni un COD.

Je mets 16 car certains commentaire sont totalement ridicule avant même la sortie vous avez descendu cette opus.

voilà !

360 18.37€ 360 29.90€