Impalaxx22
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de foot du moment.

Cependant, lui mettre une bonne note pourrai vouloir dire, jeu parfait, ne toucher à rien, ce qui est loin d'être le cas.

Je n'ai pas lu tout les postes, mais je ne sais pas si quelqu'un à parler du manque de lucidité offensive ?

- un exemple très concret, un tireur doit logiquement suivre son tir, qui peut permettre en cas d'échec, de reprendre la balle, et manifestement, mes joueurs sont trop confiants pour le faire.

A croire que les développeurs du jeu n'ont jamais touché un ballon, ou je suis une quiche dans la gestion des paramètres. Une idée ?

ol68740
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

FIFA 12 est à nouveau le meilleur jeu de foot du moment,avec un gameplay changé et beaucoup mieux pour les défaults c'est les arbitres, les commentateurs et les transferts entre clubs irréalistes.Les graphismes sont epoustouflant les joueurs sont bien fait en general

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Très bon FIFA ! On dirait une simulation de foot ! Quoique je fais un peu trop, bref. Si vous voulez de bonnes parties fins avec vos potes, prenez le ! Il y'a aussi pleins de petit bug asser marent pour certains ce qui donne aussi de grandes soirées de rigolades.

[PS3]juleo574
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

j'ai beaucoup aimé ce jeu surtout pour la diversité des modes : Carrière, ultimate team (coup de coeur !) , deviens pro , saisons face a face et j'en passe ! niveau graphismes je le trouve très réussi bref je vous le conseille .

tenyaumanxx
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Fifa 12 est une simulation de football sur Xbox 360 qui vous fait revivre l'intensité d'un match tout en étant confortablement installé chez vous. Les actions gagnent en réalisme grâce à un tout nouveau moteur de jeu, une jouabilité toujours plus poussée et un nouveau système de collision. Nouveauté de cette opus, le système Intelligence Pro rendant les joueurs plus réactifs que jamais.

SkyZeen
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

FIFA 12 est vraiment excellent ! Ca faisais longtemps que je n'y avais pas joué sur une "vrai console", car ça faisait quelques années déjà que j'y jouais sur Wii, et j'ai vraiment étais surpris du réalisme. Les graphismes sont très bien réalisés, l'ambiance d'un stade est omniprésente (notamment par les chants des supporters). J'adore le mode "Ultimate Team", il n'y a rien de plus jouissif dans FIFA 12 que ce mode je pense. Quelques petits bug à cause du pack Impact Engine quelques fois, mais rien de bien méchant. Bref, si vous aimez le foot et la série FIFA, foncez !

raph99ne
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Magnifique jeu ! Un nombre hallucinant de joueurs d'équipes de ligues ... Bref ce jeu a tout pour plaire . Il est très développé par exemple on peut tirer le maillot de l'adversaire ou bien joueur avec une equipe de npowerleague2 (4eme division anglaise) . On peut joueur le championnat autrichien belge ou encore sud-coréenne et australienne.

ArmataUltras
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

J'ai trouvé le jeu très bien fait, un bon moteur de collision malgré quelques détails a améliorer. Le point qui m'a le plus gêner est l'écart de difficulté entre le niveau semi pro et pro, en semi pro je met sept but a l'adversaire alors que en pro je ne dribble aucun joueur adverse

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Vraiment énorme cet opus, vraiment ! Parfaite maîtrise des joueurs avec les sticks d'Xbox 360. Belles évolutions du jeux. C'est une pure merveille. Je le conseil à tous les amateurs de la série Fifa ! ;)

titixx9398
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Que ce soit Fifa ou PES, c'est deux jeux de foot auront toujours leurs défauts et leurs qualités. C'est normal, aucun jeu ne peux être parfait et c'est tant mieux. Konami a très mal géré l'arrivée de la Next-Gen et Fifa est très largement devant maintenant, mais aucun retard n'est irrattrapable. :ok: :)

Yaiba78
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Si on doit généraliser FIFA12 on peut dire qu'il est bien mais si on regarde dans les détails beaucoup de point ont régressé.

1. On retourne aux anciens fifa, c'est à dire que s'il y'a pas 5 buts dans le match y'en a aucun.

2. Ce effet aléatoire que tous auront remarqué qui est plus accentué que d'habitude afin de le rendre accessible a un plus large publique. Un match ça joue super bien, ça court vite, y'a du reflex la défense est en place et le match d’après c'est tout l'inverse, que des passes dans les pieds adverse, pas capable de gagner un duel, des ballons qui reviennent constamment dans les pieds adverses et ceux devant le but. Enfin bref le vainqueur est le plus souvent décidé avant le match.

3. L'idée dur système de collision était une bonne idée mais la mise en pratique est pitoyable. Un max de bug, des "pas faute" sifflés et des fautes non sifflés.

4. L'idée de division est très bonne, mais il faudrait avoir un classement plus détaillé. Faire plusieurs championnat de ligue.

5. FUT est exactement a l'identique, c'est une machine a faire de l'argent, 0 nouveauté. Pourquoi un BU ne peut t'il pas devenir AG ou AD? Pour on ARD ne peut pas devenir DC, ect...

Enfin bref il est clair que cette année EA n'a fourni aucun travail. Ma preference va au 11. Attendons le 13 pour voir ce que ca va donner.

Shyzz68
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu une fois qu'on s'est habituer au nouveau système de défense. L'impact engigne fonction bien mais cela rabaisse l'arbitrage du jeu, beaucoup de faute ne sont pas sifflé à cause de l'impact engigne et de nombreux bug sont à déplorer. Pour le online le système de division est super

BloodyHydre
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

( Petit rappel : J'avais donné 13 à Fifa 11 pour son manque de dynamisme ).
Fifa 12 reprend avec de bonnes base , fini les passes moles et autres tirs pouvant à peine effrayer un gardien de Ligue 2 Camerounaise , le moteur physique et grandiose , du jamais vu.
Malgré ça EA essaye d'innover et se plante lamentablement sur le système de défense , trop prise de tête à mon gout.
15 mérité.

Dark-Night-83
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Les graphismes se sont bien améliorés par rapport aux dernier Opus de la saga.Les nouvelles Foonctionaliés sont très utiles notament celle qui permet de créer ses propres Equipes et Joueurs, Malgrès les quelques Bug que l'on constate dans le mode multijoueur Ce jeu est bien.

Skylaw
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Du mieux dans cet opus, mais que de défauts encore présents. Le plus gros reste pour moi l'arbitrage qui est totalement perdu à chaque rencontre, ne laissant pas assez d'avantage et ne sifflant jamais une même faute dans une sens comme dans un autre. J'ai cependant remarqué que l'avantage était bien plus long sur FIFA Street, espérons de bonne augure.

Le mode carrière est bon et profite de nombreuses améliorations. L'évolution des joueurs est enfin à la hauteur de nos attentes même si, je pense, l'évolution devrait se faire en fonction de la forme actuel du joueur et pas seulement du potentiel. Les transferts sont par contre très mal gérés avec des départs de joueurs stars totalement hasardeux et incompréhensibles. Les dernières heures du mercato sont à garder.

Le nouveau système défensif mérite un certain temps d'attention et d'adaptation mais est un gros plus de cet opus. L'Impact Engine est très correct pour une première année, mais aura besoin de quelques améliorations.

olione22
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

quand j'ai eu fifa 12 , j'ai pesté contre le nouveau systeme defensif que je trouvai irrel . mais apres avoir configué ma manette , que du bonheur . il fallait oser , ils l'ont fait et avec succes . grace au tout nouveau systeme defensif , le game play et l'approche des matchs sont constamment renouvelés à chaque confrontation. bravo à l'animation ,et aux dribbles . l'arbitre ne suit pas les evolutions du jeu , c'est le seul bemol du jeu avec l'aliasing .

chapeau bas messieurs , les prochains jeux de foot s'inspireront de ce fifa 12 .
fifa 12 ... une revolution

[balotelli]
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ca me fais pitié de voir les critiques car la vie nous donne ce jeux et on le critique alors que c'est un révolution du 21 e siècle,pas de fifa ou de pes et c'est mort les gars c'est juste une revolution moi personellement je trouve que tout est bon à prendre dans ce jeux le mode Club,Ultimate,Carriere..TOUT ! Je met juste 19/20 parce que desfois l'arbitre PUE LA MERDE mais vraiment c'est parfois un des seuls default sauf les attaquants tel que ibrahimovic complètement cheater a 127 il y a de quoi tenir tout une année juste grâce au club deja.