13.6/20

Henridoom
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

AFFREUX: déjà graphiquement, c'est pas joli du tout! C'est même triste que notre chère 3DS ne fasse pas mieux alors qu'elle PEUT!! Mais surtout, c'est niveau jouabilité: c'est lent, lourd et frustrant! Les animations sont bidons et les célébrations de but ridicules!!
Bref... il vaut mieux investir dans Real Football 2010 (DSi Ware) plutôt que çà!!
Bref... demain, je le rend pour PES (que je n'ai pas encore vu)!
La 3D n'apporte rien, et les commentaires tout comme la bande son en général sont nuls!!
Le jeu est cepndant très complet mais on s'ennuie tout de suite!
Je n'aurais jamais pensé dire çà d'un FIFA! :'(

leo3434
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Ce jeux est super je n’utilise pas la 3d mais même le graphiques les modes en frappes les passes les dribles tout ça très bien fait juste il manque de compétition il n'y a pas la ligue des champions ni la ligue europa il faut jouer en carrière pour pouvoir la tester ces la seule déceptions du jeu.

Henridoom
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Bref... demain, je le rend pour PES (que je n'ai pas encore vu)!
Le jeu est cepndant très complet mais on s'ennuie tout de suite!
Je n'aurais jamais pensé dire çà d'un FIFA! :'(

leo3434
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

misterpascal62
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Me voila enfin avec mon exemplaire de Fifa 12 version 3DS, j'insert donc le jeu dans ma 3DS et la je me rends compte que le jeu n'est pas a la hauteur de mes esperances ... Graphiquement moyen, la 3D est nulle ... meme pas de online ! je suis très déçu de ce jeu ...

60deQI
Posté le 04 oct. 2022 à 20:17

Pas mal mais en dessous du titre de l'annee precedente. toujours un plaisir de jouer le BBC du real mais le Ney n'est plus la pour defendre la MSN et pour ca je mets un point en moins je voulais jouer le classico.

missk8frteam
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Excellent jeu de foot tout a fait convainquant ! Les graphismes sont correcte ( certes sans plus mais largement suffisant ), le gameplay est plutôt fluide, le mode foot en salle est sympa.. Alors il manque de modes de jeu c'est sur, mais le fun est au rendez-vous !

Luke-le-grand15
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Soyons clair ce jeu est un immense mollard craché à la figure toute les personnes qui aiment le foot et qui ont une portable. Commençons par les bon points du jeu. Voila qui est fait maintenant les mauvais points: tout le reste. Le jeu est d'une facilité que sa en est presque insultant(et en disant cela je pense au mode difficile), le gameplay est pourri(on peut traverser le terrain en éliminant tout les adversaires avec des passement de jambes!!!), le jeu ne reprend pas toutes les musiques dans les menus des versions de salon quant au effet sonores durant les matchs, on passe d'un silence de cathédrale a une foule en délire puis à nouveau à retour au silence, le mode deviens pro est nul à chier(on ne peut que participer qu'à des tournois), certes on reconnait plus ou moins les joueurs mais qu'est-ce que les textures sont moches. 2/20 ! --' très décevant !

redadu93
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

u très bon Mario Kart, le fun toujours aussi présent, bref un jeu à essayer. Il est vrai que le côté très aléatoire présent dans cet opus peut rebuter, mais finalement ce n'est peut-être pas plus mal, cela permet à des joueurs qui ne connaissent pas la série de s'y essayer. Petit coup de gueule cependant en ce qui concerne les motos, qui n'ont selon moi rien faire dans un épisode de Mario Kart, et qui sont en outre énormément avantagées par rapport aux karts, ce qui a tendance à dénaturer...

yenpin
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

n ayant pas encore de 3ds le jour de la sortie de fifa 12 je me disait que comme sur la ds ca allait etre nul mais quand j y ai joué je suis resté sur le cul plus de 450 équipe les maillots super bien modelisés le gamplay a bien evolué grace au tirs par écrans tactile de chouètes mode de jeu SUPER !!!

vanille923
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Sur les consoles portables de Nintendo, la série FIFA a toujours peiné à convaincre. Avec FIFA 12 et pour sa première sortie sur la portable 3D, EA Sports nous livre un jeu satisfaisant bien que classique et qui intègre quelques bonnes idées. Graphiquement, le jeu est correct. Rien d'exceptionnel en somme, d'autant plus que la 3D n'apporte pas grand chose. Niveau sonore, c'est plus fâcheux, les quelques morceaux composant la bande-son ayant tendance à vite se répéter et l'ambiance dans les stades étant simplement affreuse. Pour en revenir au terrain, et plus particulièrement au gameplay, on a là du FIA classique, même si EA a eu la bonne idée d'intégrer des contrôles tactiles, l'écran inférieur pouvant permettre d'exécuter plus aisément les frappes. On regrettera l'absence de modes importants de la licence ainsi que du multijoueur en ligne qui aurait permis d'apporter du challenge à un jeu qui en manque cruellement. Au final, bien qu'il puisse donner l'impression d'un travail bâclé FIFA 12 sur 3DS constitue une alternative sympathique au joueur voulant jouer avec leur équipe préférée où qu'ils soient.

thebiggam3r
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Alors ce fifa je vais lui mettre 15 car les graphismes sont pas si terrible mais c'est quand meme un bon début mais la jouabilité est tres bien bref un bon 15..................................................

vyls
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Du Fifa très classique dans cette cartouche. Une base de données immense et des modes de jeu à la pelle, voilà qui devrait faire notre bonheur. Malheureusement je trouve le jeu moyennement agréable, bien en dessous techniquement que PES 2011 3D. Dommage, sinon ca aurait été la perfection.

Seneoga-75
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Jeu de foot correct, mais à des années lumières de PES 2011 sur 3DS. En effet ce dernier est très proche des versions 360 et PS3... il fait même illusion si on ne regarde pas trop dans les détails ! C'est pour moi un des jeux les + impressionnants encore maintenant sur 3DS .
Alors que ce Fifa 3DS ressemblerait plus à un jeu Wii !! Franchement évitez-le, contrairement aux versions HD, et prenez sur ce support PES 2011... en attendant le 2012 !

chrisrayan
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

PITOIYABLE UN JEU A NE JAMAIS ACHTER SUR 3DS, prener plutot les pes quinsont eux tres tres bien comme sur Playstation 2!
Ce jeu je l'ai acheter jy est jouer 2h j'ai failli m'endormir tellement qu'il est ennuyant, lent, moche, et la 3ds sur ce jeux fait très mal au yeux, j'ai les yeux qui pleure quand je joue en 3DS avec ce jeu.
A ne jamais acheter, c'est le pire jeux que j'ai eu de toute ma vie, pourtant j'en et eu des centaines avec les game boy, ps2, xbox 360, GBA, NDS, et N3DS!
Je n'est jamais vu un jeux pareil, et pourtant j'en et eux des jeux nul!

luc-du133
Posté le 12 oct. 2011 à 00:00

J'ai pu testé ce jeu chez un de mes pots car il était très pressé de l'avoir et bah franchement il est à chier simplement parce qu'il y a pas de mode online, mais bientôt il y aura PES 2012 3D online et beaucoups mieux que fifa12, je plein tous les pigeons ( dont mon pot) qui on acheté ce jeu alors que PES 2012 3D arrive avec SON MODE ONLINE !!!!

chriskeys
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Ce jeux c'est une blague ou quoi?! même les fifa DS sont beaucoup mieu! Le jeux est moche (sauf en gros plan, et encor comparer a pes 2011 3D),le jeu est d'un ennuie, a chaque fois que j'y jouer après j'était fatiguer, c'est lent, la maniabilité est ridicul! Je les garder que un seul jour telement qu'il est nul! Un conseil, acheter plutot PES 2011 3D qui est très très bien ou sinon atender pes 2012 3D qui va bientot sortir ou carement acheter un des fifa sur nintendo DS qui sont beaucoup mieu! C'est un jeu a ne jamais acheter fifa 12 3DS!

3DS 30.00€