Impalaxx22
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de foot du moment.

Cependant, lui mettre une bonne note pourrai vouloir dire, jeu parfait, ne toucher à rien, ce qui est loin d'être le cas.

Je n'ai pas lu tout les postes, mais je ne sais pas si quelqu'un à parler du manque de lucidité offensive ?

- un exemple très concret, un tireur doit logiquement suivre son tir, qui peut permettre en cas d'échec, de reprendre la balle, et manifestement, mes joueurs sont trop confiants pour le faire.

A croire que les développeurs du jeu n'ont jamais touché un ballon, ou je suis une quiche dans la gestion des paramètres. Une idée ?

ol68740
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

FIFA 12 est à nouveau le meilleur jeu de foot du moment,avec un gameplay changé et beaucoup mieux pour les défaults c'est les arbitres, les commentateurs et les transferts entre clubs irréalistes.Les graphismes sont epoustouflant les joueurs sont bien fait en general

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Impalaxx22
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

C'est le meilleur jeu de foot du moment.

ol68740
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

clement77120
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Jeu splendide. Une carrière toujours aussi attrayante, une saison face à face très bien pensée (sauf au niveau des maillots). Système de défense bien intégré. Seul point négatif : l'arbitrage ! Des pénaltys innexistants ou l'inverse et la plus part des fautes commises sur un joueur n'ayant pas le ballon (comme au moment où l'on demande un une-deux) ne sont JAMAIS sifflés. 18/20 à cause de ce problèmes assez important.

misterbrian96
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Fifa 12, comme d'habitude un Fifa 11 amélioré avec quelques petites retouches et autres choses apporter ou supprimées, bref, cette licence a de la peine à modifier les bonnes choses, en gros ils améliore ou modifie des points auxquels à peut près tout le monde ne fait pas attention. Le gros défaut est les nombreux bug, l'ordinateur cheaté qui égalise ou marque à la dernière minutes et les nombreuses répétitions de blessure sur FUT (Fifa Ultimate Team). Les points forts: un FUT toujours amélioré et de mieux en mieux, des façon de jouer en ligne améliorées qui sont fantastique, et les petits détails niveau du jeu dans l'ensemble comme les titulaires sur le banc de touche ou les défis du jour. Bref un bon jeu qui est encore et encore répétitif mais qui reste une bonne simulation de football.

Bonjour
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi une grande réussite, moi qui était sur l'opus Pes je suis vraiment agréablement surprit. De très nombreux modes de jeu, (notamment la carrière qui est très bien faite, le online est super et niveau graphisme c'est du très bon malgré quelques joueur ratés. Je recommende donc ce jeu.

Ballers-17
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Y'a pas a dire, les graphismes sont excellent, rien a redire, les têtes des joueur sont mieux fais que des sosies, malgré quelques têtes ratés (Je pense a Valbuena).
Coté gameplay, bah, c'est un Fifa, passe, passe, but quoi...
Le mode carrière très bien retravailler, je suis dessus tout les jours.

ilarrive
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

un jeu qui comme chaque opus de la série nous procure énormément de plaisir ! cependant certains défauts autres que la communauté pourront nuire à votre expérience de jeu :
_ le nouveau moteur physique est sujet à quelques bugs qui pourront déranger voir même changer l'issue d'un match ...
_ les arbitres dont l'option "vient de sortir d'un bar" est restée bloquée ...
_ l'IA qui développe un jeu stéréotypé, en effet vous aurez l'occasion de voir Châteauroux évolué comme le Fc Barcelone avec 0 déchets techniques dans un jeu de passes parfaitement millimétrées ...

Mais malgré ces quelques défauts le mode multijoueur notamment Ultimate Team reste extrêmement jouissif avec une durée de vie très longue que le mode carrière amélioré renforcera !
je vous le conseil donc vivement, cependant attendez la version platinium qui devrait sortir prochainement.

UnRadisBienCru
Posté le 09 oct. 2022 à 14:22

Excellent fifa ! J'ai passé énormement d'heures la dessus pour vous dire à quel point je l'aime tant. Une carrière de joueur génial puisque que l'on peut tout simplement tricher en mettant ses stats au maximum ! C'est surtout pour ça que j'aime tant ce jeu ! Sinon je trouve que c'était l'arène en menu principal et en chargement car on pouvait se défouler et/ou s'entraîner avant un match.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:31

On le sait, FIFA s'impose depuis quelques années comme LE jeu de foot au détriment de PES.
Qua.si aucune nouveauté dans cet opus, des graphismes à retravailler, mais toujours aussi plaisant.
Le seul vrai défaut pour moi, ce son.t les commenta.ires décalés par rapport au match et souvent à côté de la plaque.

_roms32_
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Ce fifa 12 est incontestablement la référence en matière de simulation de foot (hormis fifa 13 que je n'ai pas encore eu la chance de tester...). Les changements sont nombreux depuis fifa 11,d'abord la présentation des matchs bien plus proche des diffusions "tv" qui permette une immersion encore plus intense. Au niveau des graphismes on notera les collisions bien plus réaliste. Le changement le plus important est au niveau de la défense, finis les automatismes des défenseur fonçant sur le porteur du ballon, maintenant on reste a distance ,la défense en zone est de mise ,et ce jeter sur l'attaquant amène généralement a une élimination du défenseur sans difficulté. Ce changement dans le "gameplay" demande une adaptation de la par du joueur mais une fois assimilé les matchs deviennent extrêmement intense et prenant. Ce fifa 12 pousse le réalisme encore plus loin avec un mode carrière encore plus prenant nous mettant a la place d'un manager du club de son choix... une pure merveille pour tous les fans de foot!!! 18/20!

player360mw3
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

c'est pour moi le meilleur jeu de foot,les joueurs ressemble beaucoup aux vrai joueurs,très bonne jouabilité, il y a plein de mode,Fifa s'améliore d année en année,par rapport a pes 12 son rival,Fifa 12 est énorme.

DrLootz
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Non c'est ironique ce jeu est vraiment bidon, arbitrage catastrophique, le nouveau moteur physique n'apporte aucune innovations,bref que dire de plus si ce n'est que c'est le pire FIFA depuis FIFA 2009 je mets un 20 car quand je mets un 1/20 je suis censuré

albanais26
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de foot actuel. Ex fan de la série des PES, FIFA 12 dépasse sans problème tous les autres jeux de foot du marché. Le système de défense tactique est une bonne idée mais devra être amélioré dans les années à venir. Les licence de la FIFA offre un jeu très complet et les graphismes sont corrects.

Nicognitp
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Plus j'y joue, plus je trouve ça nul. (je l'ai depuis qu'il est sorti) Pas que je me lasse, mais je trouve le jeu mal fait, mal géré niveau ia..j'suis déçu, j'en ai marre, je pensais au départ avoir retrouvé enfin un bon jeu de foot..et bien non. Ce jeu, c'est juste n'importe quoi. Certes c'est joli tout ça hein, mais pour jouer, c'est vraiment pas fou.

--BlueArmy--
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Malgré un gameplay assez abouti et une durée de vie fantastique , je suis quand même assez surpris de voire qu'il n'y a pas de réel efforts sur le mode 'Gardien' par exemple ou 'Devenir Pro' sa stagne trop et cela m'affecte personnellement vu que je ne peux jouer en Ligne , malgré tout ce FIFA reste le meilleur jeu de football sur consoles et PC , mais surement pas le meilleur de la série , des graphisme acceptable et un mode carrière qui n'arrive toujours pas a la cheville de celui de FIFA10 , trop de jeune joueur talentueux au début , très peu après 10 saison, d’enfin on voit clairement que FIFA 12 stagne par rapport a son prédécesseur.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40