16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
mtljo92
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Superbe jeu avec des graphisme de fou en hd et une bande son immersive. Pour ce qui est des noob qui viennent mettre 1/20 aller donc jouer avec votre CoD qui a le même moteur graphique depuis 6 ans et qui aura encore le même pour le prochain j'étais un fan de CoD qui m'as donné beaucoup d'heure de plaisir vu que je les ai littéralement tous depuis le premier. J'avais pas trop accroché sur BF bad compagny 2 surtout a cause des hélicoptère qui faisait la loi lorsque le pilote savait jouer mais avec l'introduction des jet le problème est regler car rare sont les jet qui kill dans la map ^^. Sinon comme je disait retourné sur votre CoD qui, ont dirais, est le même jeu depuis 6 ans avec juste des nouvelle map dans le mode multi.

SkyZeen
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Battlefield 3, mais quel jeu énorme ! Réalisme surprenant, graphisme magnifique, une jouabilité presque joussif, et des armes plus excellentes les unes que les autres. De plus, le pack Back To Karkand est un excellent pack. Frappe à Karkand, Ile Wake, Peninsule de Sharki, Golf d'Oman... Alala, mais quels maps ! Les meilleurs maps multi de BF3 restent tout de même, d'après mon avis, Grand Bazar et Opération Métro. Elles sont juste fantastiques ! J'ai longtemps délaissé ce jeu pour ne jouer qu'à MW3, mais qu'est-ce que je prends sur plaisir sur ce Battlefield 3, rien que d'y penser j'en ai des frissons.

Abercrombitch
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Un seul mot à dire : WAOUH ! Des graphismes parfaits ! (je ne veux même pas imaginer ceci en qualité HD) Une bande son qui est vraiment mais vraiment très bien faite. Au niveau du solo, il est pas mal même plutôt pas mal, Certaines missions sortent du lot et la narration est une bonne idée (même si un peu copiée sur la narration de Black Ops (système de flash back) Quand au multi, je n'ai jamais vu un multi aussi bien ! Moi qui est à la base un joueur pro-CoD, c'est vrai que j'ai eu du mal au début mais là je suis carrément tombé amoureux de ce multi (surtout le mode ruée 3) En gros un jeu à posséder si l'on aime les FPS !

p3rf3ct
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Exellent jeu malheureusement je lui met un 19 à cause de sa lenteur à cause de son contenu très lourd . Très bon jeu dans l'ensemble le mode coop est à été très bien élaboré le mode multijoueur est très élaboré aussi même si il n'y a pas beaucoup de carte elle sont très grande . Se jeu mérite largement son 19

ohnonarrete
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Il serait crétin de ce fier à la note donnée par JV.com Je joue sur Xbox 360, en HDMI sur une télé de environ ~23/24" et, honnetement.... C'est la claque visuelle! On en prend pleins les yeux! Des environnements sublimes, des armes soignées, même en multi! Mais gardons la tête sur les épaules. Que vaut le gameplay? Et bein je vais te le dire, mon p'tit pôte. Le gameplay, il déchire sa maman, ok? Des parties à la fois stratégiques et nerveuses, où un loup solitaire ne tiendrait pas longtemps. Malgré une communauté à la mentalité parfois déplorable, il est jouissif de former sa petite escouades avec des amis, et de se soutenir, chacun étant indispenssable. Pour la durée de vie, 5-6h pour le solo et des centaines d'heures de multi MOUHAHAHAHAHA

[Schizoid_Man]
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Tout simplement énorme, hyper complet, y en a pour tout les styles de jeux, des véhicules, des maps vraiment ben foutues, un gameplay riche et varié...
Vraiment mon meilleur jeux depuis sa sortie !

cerepowel
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est l'incarnation parfaite du FPS. On pourrait meme appeller sa de la simulation. C'est LE jeu a avoir pour tout fan de ce genre il n'y a rien a reprocher, surtout depuis le dernier patch. Le mode solo est cependant nul a chier ( excusez moi pour le therme mais j'ai été horriblement déçu ) je vous le recommande donc exclusivement pour le multi.
Je suis outré par la note de JV.com qui se focalise sur le solo. On sait tous qu'actuellement tout les fps blockbusters ont des solo misérables qui n'exèdent pas les 6H, mais la qualité du multi rattrape a 100%.

Allan_
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Salut. Je joue depuis quelques jours sur le multi, et mis à part quelques trucs vraiment chiant (les respawns, les escuades), je n'ai rien à dire. Graphiquement, très beau, surtout comparé à mon jeu de prédilection, Call Of Duty !
Je ne regrette pas mon achat !

solarys01
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Niveau graphisme c'est une bombe rien à dire. Niveau gameplay aussi, le jeu nous permet aussi de jouer à 64 dans une seul partie ce qui nous fait comme une énorme guerre, qui nous plonge dans cette ambiance. Le jeu a su ce faire un grande communauté

kraes-sama
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

J adore le jeu mais j ai mis 18 car il y a quelque beug. Mais sa reste un tres tres bon jeu. La campagne est tres bien, le multijoueur aussi, les mission du mode coop son tres bien mais tres dur (en dificile ). Mais en multijoueur tous le monde ai en ruée ou en conquete changé un peut svp.

Kampus29veans
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Ce jeu j'ai très bien aimé, de beau graphismes, la jouabilité est très bonne, la campagne un peu trop copié sur MW3 mais je l'ai très bien aimé, surtout la scène dans le désert avec les tanks, c'est un très beau jeu et le multi, une pur merveille.

The_sky_is
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu online auquel j'ai pu jouer. Solo inutile (3h) mais en multi impossible de décrocher. Le côté entraide dans les équipes (notamment avec les reanimations, soutiens) est vraiment pas mal. Les différents mode de jeu et progression sont bien pensés. Jeu indispensable!

Stranzey
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un jeu parfait à mon goût. J'ai adoré, tout. Depuis la bande son jusqu'à la jouabilité ou encore même la communauté battlefield, ce jeux est énorme. Je le conseille à tout le monde, c'est un jeu que vous ne pouvez pas regretter!

[NoLife-210]

Et voilà...
Battlefield 3 nous éblouis encore !
Ses graphismes sont vraiment sensationnels !
Un abonnement au Live et hop !
A vous les parties endiablées .
Campagne assez originale, armes variées avec possibilité de personnalisation, idem pour les Véhicules et les Soldats.
Très bon FPS, mieux que MW3 à mon goût !
Il vaut bien un petit 17/20 !

Dark-Night-83
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Un jeu vraiment bien graçe a ces graphismes plus que bien les connexions son toujours bonne a part quelque fois les arms ne sont pas abusée contrairement aux arms des call of duty. Les hélicoptères, les chares etc... sont très bien refais.Et aussi une nouvel formidable c'est que l'on peut jouer à 24 joueurs dans une parties.Je trouve quand même que le jeu et bien mieux sur le pc quand j'ai comparer pc et xbox sa n'avait rien a voir les deux

360 24.90€ 360 29.90€