16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
Ecolabel
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Ce Battlefield 3 est un très bon jeu, de grandes cartes, des moyennes cartes, il y en a pour tous les gouts.

Énormément d'armes, ainsi que d'accessoires, les graphismes sont plutôt jolies, quelques bugs d'affichages, mais rien de vraiment gênant.

Pour moi ce Battlefield 3 vaut un bon 18/20.

Gachette51
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

jeu hyper réaliste, voir magnifique, destruction de décor en temp réel, véhicule au réalisme epustouflan et en plus avec la nouvelle mise a jours il et encore plus réaliste et génial, bref je kife BF3 en plus il a des mods de jeu que call of na pas.

Nowiss
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

N'ayant pas joué a aucun battlefield avant celui la, je dois dire que j'ai étais très surpris de la qualité juste incroyable du multijoueur... Environnements plus que vaste, bande son hyper réaliste, en clair, ce jeu est celui qu'il vous faut si vous revez d'une immersion totale

oPAiiiN
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment plu , moi qui suis un bon fan des jeux call of duty , je trouve que Battle field 3 et largement et de loin meilleurs que Mw3 , Je le conseille a tout les fan de jeux de guerre .

halvy
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Battlefield , juste la référence du fps multi , mais la nous avoir pondue un solo fadasse après l’excellente série des bad company , franchement on s'en serait passé , mais malgré tout le multi a du conséquent qui vous feras geeker comme jamais et ça , sa fait du bien !

odst7
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Que dire... un jeu superbe,des graphismes très bon (contenu hd à chatger sur 360), un scénario superbe et un multijoueur que je n'ai malheuresement pas mai que j'ai testé : juste superbe (avions,hélicos,armes,gadgets,classes,...) !

SUPERBE !!!

IceSlashers
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Pour utiliser le mot étonnant serait un euphémisme pour décrire la façon dont engager, amusant et addictif du jeu en ligne est, mais il est dommage que le même ne peut pas être dit à propos du jeu à joueur unique, ce qui laisse Battlefield 3 se sentir comme un sac mélangé qui mettait l'accent sur ​​un aspect très plus que l'autre.

[Carbonara]
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un jeu assez bien , assez sympa en multijoueur surtout avec Battlelog ,mais en terme de SOLO , MW3 est mieux , mais en terme de multijoueur , il est bien mieux !
Mais bon , il faut dire la vérité , le jeu à bien mérité son 15/20 ...

[JV]Emixam89
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Voilà ce sera un 19/20 pour moi. Je l'ai acheté dès sa sortie et je peux vous dire que j'ai toujours autant envie d'y jouer même avec 200 heures de jeux multijoueur au compteur. Le contenu est démentiel au niveau du online par contre ceux qui veulent l'acheter juste pour le solo, je vous le déconseille puisque la campagne est courte et peu intéressante mais alors si vous disposer d'un compte xbox live, prenez le les yeux fermés.

sasuke100294
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

pour moi se jeu est super une campagne bien construite et un multi comme DICE et ELECTRONIC ARTS save si bien les faire. Un jeu dons on se souvindera lontemps par son multi. Un battlefield exclusivement multi comme un sertin MAG(massive action game(ps3)) sela pourais etre bien.

bon jeu a tous.

Soap52
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien MAIS sa campagne est pour moi nulle, c'est le cliché avec des extras( je ne spoilerais pas la campagne ).Le multi est très convaincant mais les fameuses missions coop sont décevante, elles sont peu nombreuses et ne sont pas terrible.Les graphismes sont intéressant mais encore mais le jeu est truffé, bourré de BUGS qui pourrissent le jeu.

Chopperking
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Je suis à la base un joueur Call of, mais avec Mw3 ce n'est plus possible, je l'ai compris a force de rager je crois bien. Enfin, j'ai acheté ce très bon BF3. Après avoir testé les differentes possibilités, j'enressors avec un avis très positif sur le multijoueur, excellent tout seul, merveilleux avec des amis. La Coop, un mode sympa, mais sans plus. Mais la campagne je dis non. On achete Bf3 pour son multijoueur, d'accord,et j'ai l'impression que les gars de DICE en profite pour nous faireune vieille campagne : missions sans interet, scenario foireux, IA de ..... malgré l'immersion qui est presque totale. Très, très bon jeu!

masterman78
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Sans doute le jeu le plus attendu comparé a call of duty modern warfare 3 , sa jouabilité est correcte , le graphisme est sympa , ses destruction de biens et d'utilisation de vehicules est super . mais ses parties en ligne sont , a mon gout un peu trop longues , mais biens .

Oo-susanoo
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Que dire sur battlefield 3 mise à part qu'il est juste extraordinaire. Le moteur graphique est juste incroyable les maps sont grandes les graphismes sont magnifique le solo est palpitant et le multi est juste magnifique des armes très équilibrées, les parties durent plus longtemps et la fluidité est très vive.

Folway
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Très bon solo mais il est beaucoup trop court.Donc si vous n'avez pas le mulitjoueur un conseil ne l'acheter pas .
Le multi joueur en locurence est très long et vivant très mauvaise communauté parcontre .Des enfants de 10ans vous insultes quand vous ne jouez pas comme il le veule.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€