16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
auguste008
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Je mais un 19 parceque la campagne solo est nul...trop de script

Le multi est enorme ! les Arme varié ! les pack de map exelent !
Les graphisme Tout simplement magnifique la bande sonore exelent.
Plin de véhicule très rare dans les multijoueur.

Muugi
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Malgré un solo assez linéaire et un peu trop scripté à mon gout (on pourrait le qualifier de bidon...), surtout que ce dernier est un Battlefield et qu'il se doit être ouvert, et encore si ce solo serait à la hauteur : scénario incompréhensible, missions sympas mais sans plus, on s'attendait à quelque chose d'extraordinaire côté campagne. Mais pour tout le reste, oui le multi, l'esprit même de Battlefield. Maps incroyablement vastes, très bien rendues, un design de haute volée, des bâtiments qui vous pètent à la gu*ule. Impossible d'exprimer ma joie ici. Très bon jeu, intense, fun (surtout si on joue le teamplay) ! Des nuits et des nuits à passés dessus. Merci DICE !

thomas520
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu? Hormis le fait qu'il soit tout simplement magnifique, rien. Bien que la campagne soit complètement délirante (encore une fois les ricains qui sauvent le monde, une bombe atomique transportable à dos d'homme qui pète dans Paris, et j'en passe), c'est toujours agréable de dégommer des terroriste à n'en plus finir...
A l'inverse le multi lui est bien plus traivallé, plus étudié, plus tout:
-pas de campeur (pas trop en tous cas),
-le rush, quel rush ?
-le cheat, inexistant
Je pourrais continuer encore longtemps mais je pense que cela a suffit pour vous faire comprendre que le multi est LE point fort de ce jeux et qu'il n'est à manquer sous aucun prétexte, contrairement a celui de COD mw3.

Je finirai en saluant la qualité graphique grandement améliorée depuis bad company 2, ce qui montre bien l'évolution constante et positive du titre contrairement à mw3 qui est un remake de son prédécesseur.

BF3 est donc un jeu que vous pouvez vous acheter sans aucun risque de remords.

kenzo_31
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Venant du 2, 1942, 2142 sur PC je suis maintenant sur xbox 360 et pour une adaptation console, DICE à extrêmement bien réussi le portage la console.
Certe si vous avez le choix entre le PC (un bon) et la Xbox, prenez le PC.

Pour conclure c'est vraiment toujours avec plaisir que je me plonge dans ce jeu comme dans les autres pour son multi car le solo est très moyens, mais y'en a un pour une fois.

Zyn3r
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Au départ j'avais été bluffé par ces superbes graphismes, ces explosions de taré digne de Michael Bay. Puis en l'achetant j'avais pas du tout regretté mon achat. Une campagne correct sans plus, un mode coop intéressant et un multi d'enfer! Si je vous le dis, à côté un Call of Duty fait vraiment pâle figure et ne vaut rien face à ce multi. Toutes sortes de véhicule et un système de classe équilibré. De plus le jeu est fortement accès sur la coopération d'où les différentes classes. Seul vous ne survivrez pas. De plus les maps sont justes gargantuesques. D'où la présence de nombreux véhicules variés. Manquerait juste un ptit quad ;)
Je vous le conseille vivement et il en vaut la peine. 18/20 un très bon jeu. De plus avec le suivi continue du jeu vous êtes sur d'être satisfait.

D4RKL3GEND
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement génial: graphisme sublime, multijoueur génial, bon gameplay, belle synématique et j'an passe. Seul défaut la durée de vie de la campagne et quelle que petit bug mais sinon super jeux.

TheSoftGamers
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Jeu réussi avec des graphisme magnifique et des sons très réaliste néanmoins je reste perplexe sur le mode campagne qui reste court et peu scénarisé. Les jeux de guerre c'est pas mon fort et pourtant celui-là ma vraiment accroché en regardant Call Of Duty je ne regrette pas de l'avoir acheter !

Graphisme 18/20 avec quelques texture mal finit sa gâche un peu.

Bande son 20/20 on s'y croirait !

Jouabilité 18/20 j'adore c'est fluide et rapide.

Scénario 10/20 je suis très déçu de ce soft pour sa campagne.

Skylaw
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Enorme. C'est le mot que j'utiliserais si on m'en demandait qu'un seul pour décrire cet opus. La bande son est tout simplement géniale, la meilleure à ma connaissance dans un FPS, avec notamment la possibilité de jouer en BO (en anglais) pour renforcer l'immersion. Graphisme tout à fait respectable et gameplay parfaitement maitrisé. Seul l'IA encore un peu attardée m'a déçu. Le mode histoire nous emporte du bout à la fin avec de bonnes bases et de bons choix dans le scénario.

grinder058
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

très bon jeu .une utilisation plus fune des véhicule.super graphisme et bonne embuence.
-mais son gros défaut :___l'absence d'un mode multi privé(ou local :( c'est dommage pour ceux qui débute et qui voudraient s'entrainer un peu avant de se faire defoncer par les pros d'enface.

-Necromorphe
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Juste génial. Ce jeu est le jeu le plus réaliste auquel j'ai joué. La bande sonore est juste exquise, les améliorations d'armes et de classes sont bien fichus et les missions en coop sont vraiment captivantes.Les véhicules sont vraiment époustouflant, les plaques que l'ont vole en assassinant un joueur est bien pensé et le système du parachute est vraiment marrant.
La seule raison pour laquelle ce jeu n'a pas eut 20, c'est parce que la campagne est au bout d'un moment lassante.

Zabimaru01
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement renversant. La claque graphique est vraiment réelle. Le moteur Frostbite 2 répond à toutes les attentes et nous emporte dans l'univers de Battlefield 3 comme aucun jeu de guerre ne l'a déjà fait. Les textures sont bien réalisées, les animations et le tout le bataclan annoncé est réel pour notre plus grand plaisir. À cela s'ajoute un bande-son digne des grands films. Les bruitages sont tout simplement époustouflants, les roquettes qui te rasent c’est juste... impressionnant. Ensuite j'en viens au Gameplay qui pareil ne m'a vraiment pas déçu, des armes à foison avec des caractéristiques propres, possibilité de personnaliser ses armes et classes comme on le souhaite, maps gigantesques et extrêmement bien faites ; la campagne et les missions coop sont pas mal même si tout l'intérêt réside sur le multijoueur qui vous promet de longues heures de plaisir. Un must-have pour tous les fans de war-FPS qui en ont marre de CoD.

xlagoon
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est tout simplement extraordinaire, il supplante tout les call of graphiquement, le système de destruction est un pur bonheur et sans parler des partis multijoueurs qui sont totalement épique à chaque fois ! Seul bémole, c'est la campagne après rien à y redire.

victorien29000
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est énorme , des graphisme a coupé le souffle ,un gameplay incroyable ... coté campagne je dirai qu'il y a un tres bon senario dommage qu'il y a des petits bugs et du coté multi je dirai que c'est le meilleurs multi au monde .

ant20
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

jeu tout simplement sublime. mis a part une campagne légère le multi est magnifique je ne regrette absolument pas mon achat ce jeu devance tous les FPS sur le marché surtout MW3 qui me semble trop simple pour un jeu de ce moment au niveau graphisme BF3 est le plus "beau" niveau graphisme et le gameplay est simple et efficace de bonne partie en perspective sur ce jeu

FullContact
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

On dit que la perfection n'existe n'existe pas. Mais parfois, on peut s'en rapprocher.
Battlefield 3 est de mon humble avis le meilleur FPS multijoueur dans un style de combat ouvert. Je ne me lasse pas de jouer des heures et des heures à ce jeu, en multi bien sûr (je n'ai pas fait le solo).
Les maps sont variées, les expériences aussi. L'arsenal est complet. L'intégration de véhicules aériens est réussie tant tout est cohérent et travaillé. J'ai rangé mes Call of Duty depuis l'achat de ce titre.
Je ne regrette pas les euros dépensés pour ce titre, bien ringards à côté de l'expérience proposée.

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€