16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
benjih17
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

J'adore!! vous lancez une partie multi ( le principal intêret du jeu ne l'achetez pas juste pour le solo il est bien et beau mais il est pas exceptionnel bref ! ) donc vous lancez une partie multi tous pête de partout les roquettes explose les mur, votre vue se trouble la pression augmente , les bâtiment tombe en ruines vous êtes en guerre !!!! et oui cela faisait des années qu'on avait pas ressenti cette sensation de panique et d'adrénaline enfin un jeu qui met dans l'ambiance je conseille donc fortement au amateur du genre ;) !!

psykozdreamz
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un FPS PC très bien adapté pour console. Le jeu solo (la campagne) se diferencie des autre FPS car il ne se passe rien et d'un coup il y a de l'action pour se recalmer apres. Les graphismes (Frosbite 2.0) sont tout simplement magnifique. Du coté multijoueur, le jeu est accessible pour des joueur assez experimenté.
Pour conclure, Battlefield 3, a de quoi se vanter avec des graphisme splendide, et jeu hors du commun.

faulst
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

BF3 est vraiment un bon jeu. Il demande un certains temps d'adaptation mais ça vaut franchement le coup. De très bons graphismes, une campagne plutot sympa et un multijoueur qui frole la perfection, basé sur la stratégie et le jeu en équipe.

Svartblod
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Dommage que la rédaction mis au même plan la campagne et le multijoueur. Un Battlefield, c'est avant tout du multijoueurs, la campagne n'est qu'accessoire (Sur BF2, par exemple, pas de campagne, mais un mode solo qui est le mode multijoueurs mais contre des bots). Enfin bref, le jeu vaut vraiment le coup d’y jouer. Je le recommande à tout joueur. Et franchement, c'est un excellent jeu. C'est le meilleur FPS pour moi, il est bien fais (en tout point) même si quelques petits défaut apparaissent. Le jeu est vraiment un jeu d’équipe, et cela est vraiment excellent aussi car la victoire n’est pas forcément dû à quelques joueurs dans les équipes (sur xbox360 en tout cas).

setin
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est mon premier BF,je ne sais donc pas les contenus des plus anciens BF...
BF3 est un jeu que j'adore dont on peut choisir sa spécialité (soutien derrières les lignes ennemies ,ou en avant poste) mais aussi la tactique . Il y beaucoup d'arme très différente qui ont soit beaucoup de puissance mais ont un petit chargeur etc... presque aucune arme n'est abusée à part 1-2 mais pas plus. Les véhicules s'apprivoissent plus ou moins rapidement,les plus dur à maîtriser étant les véhicules aérriens (avion et hélico). Niveau mode de jeu classique mais très bon, rush,conquête,MME et rush/mme en escouade de 4 . BF3 est pour moi,le meilleur FPS multi contre son célèbre rival CoD.

razey
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

malgrés un problème de graphisme sur Xbox360 (il faut en effet installer les textures HD) un gameplay bluffant, des animations monstrueuses, un scenario trés complet, et un multijoueur a faire bander un eunuque!

yonathan13
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec des graphismes soignés et un réalisme à couper le souffle. La campagne est certes insipide (une après midi pour la finir) mais le multijoueur est particulièrement bien pensé avec des améliorations pour chaque arme et pour toutes les classes. Le multijoueur et les graphismes sont les qualité premières de cet opus.

Akouatique
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Battlefield 3, un jeu d'une excellence telle qu'il m'en est indescriptible... EA et DICE ont encore frappé un grand coup avec les graphismes d'une beauté inouïe. La bande-son est la meilleure de toutes. Bref, MW3 à la poubelle et Battlefield 3 dans la console !

RLordMaster57
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur FPS de l'année 2011 pour moi,il réussi à vaincre ses concurrents,car le moteur graphique est tout simplement époustouflant,les graphismes sont beaux,les maps géantes,un gameplay assez tactique.Ce jeu est magnifique.Il présentera cependant beaucoup de bugs peut importe la platforme sur laquelle vous jouez,le mode solo et coop sont trop gadgets pour moi,UN FPS MULTIJOUEUR AVANT TOUT !!!

AltairDown
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Honnêtement, je m'attendais à beaucoup mieux. Ce qui me déçois c'est que EA à fait une telle promotion du jeu qu'on s'attendais à un truc juste énorme. Et, fatalement, on a tous été un peu déçu je pense. Pour ma part je trouve cette technique de "survendage" ( oui, on parle bien la France ici :p ) un peu dégueu, mais bon, passons.
Donc, niveau graphisme, on a vu mieux sur 360, clipping et aliasing quand même très présents mais ça reste correct. L'ambiance sonore est énorme, on s'y croirait, même avec une sono moyenne on aurait presque envie d'y être. On s'éclate vraiment bien dessus, la durée de vie est très grande (une centaine minimum) et le plaisir est au rendez-vous.
Je déplore toutefois un manque de "personnalité". Dans BFBC2 j'trouve que l'ambiance guerre froide était bien rendu, là, on à l'impression d'être un peu à la sauce CoD, même si on est bien d'accord que c'est un milliard de fois mieux.
Et je parlais du multi bien sûr, le solo est juste à chier. Je conseil de même pas y toucher, perte de temps, c'est juste bidesque.
La coop est pas mal, mais si il y avait pas des armes à débloquer pour le multi, on y toucherai pas non plus :D

popjodu76620
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un très bon jeu concernant le Multijoueurs .
Le solo n'est pas "dantesque" bien que j'y est passé de bons moments . Malgré les divers scripts, l'histoire est assez bien, bien qu'un peu vu et revu...
Le mode coopératif est pas mal, je vous conseille fortement de jouer avec des gens de votre entourage . Y jouer en partie publique est une véritable catastrophe, on tombe les 3/4 du temps sur des anglophones, pas pratique surtout quant il s'agit de missions furtives...
Les graphismes sont très beaux, le moteur Frostbite 2 est très travaillé notamment aux coté "destructions" .
Bien sur, ce moteur sera 2x plus beau sur PC .
Les sons sont très bien fait . On se croirait sur le champs de bataille ( surtout en mode conquête ).
Le gameplay est assez simple à prendre en main ( avis aux amateurs d'FPS, ils n'auront peu de mal à s'y faire .
Pour la durée de vie, le jeu est assez court niveau solo, pour le mode coop vous pourrez y passez de bonnes heures supplémentaires, afin de débloquer les éventuelles armes bonus au multijoueurs...
Le multijoueurs vous fera passer de longs moments !
Voilà ce que je pense de ce Battlefield 3, une bonne simulation FPS multijoueurs . Ne vous attendez pas à du Spielberg pour le solo !

SamLecasse2nd
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Battlefield 3, est, pour moi, le meilleur FPS du moment !
Son seul défaut est son solo qu'il aurait fallut appeller "tuto" étant donné le nombre de QTE. Donc autant vous dire que si vous comptiez jouer sans le multi c'est même pas la peine, le solo est sans interêt, le coop si je ne me trompe pas est en mulit (pas d'écran scindé) et il n'y a pas de 1v1, ce qui est logique après tout.
Bref, enfin un jeu qui nous plonge réélement dans l'univers de la guerre !
Detruire des chars, courir, réanimer un pote, mourir, faire péter le C4 prendre l'hélico pour éliminer les snips et aider les copains, voila tout ce qu'il se passe dans ce battlefield: le monde de la guerre en grand, dans ce fps il ne suffira pas de tuer, tuer, tuer ou encore tuer, vous toucherez à tout ! engins, bazooka, medecin, snipers .... Vous pensez surement "mais pourquoi met-il 20/20 alors qu'il critique le solo" et je vous répondrais tout simplement que les battlefield on toujours était concu pour le live !
A acheter immédiatement !

[bgdu92izzi]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

pour moi ce jeu vaut le 18/20 les graphismes sont beaux, les bruitages, et aussi, comment ca se fait, que back to karkand alors que c'est un dlc est une meilleur note que le jeux lui meme.Car l'essentiel du jeu c'est le multijoueur qu'y est magnifique, on peut dire que la campagne il pouvait faire mieux mais je le redit encore le plus important c'est le multijoueur avec ses grandes maps etc...

florian59680
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

LE jeux à ne pas manquer d'apres moi , Le Solo est un peux décevant car il est trop court et manque de " PePs " Mais quand au Multijoueurs ... On se régale , enfin , quand il n'y à pas de bugs , aprés les bugs de textures et autre ... Voila les Bugs d'escouade , a 4 mission impossible de se trouver dans la même équipe du premier coup . Si l'on met à part ces bugs , c'est franchement jouissif de jouer en multijoueurs , Le travail d’équipe est de sortie si vous Souhaitez progresser à travers la Map , Gagner , Frager et faire du points .

__gamer21
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Battlefield 3 aura énormément fait parlé de lui durant l'année 2011 pour au final recevoir des notes assez mitigées.

N'ayant jamais aimé les solos des bad compagny, je n'attendais rien de ce battlefield 3 à ce niveau. Et c'est bien là que c'est trouvé la déception de certains joueurs.

Mais s'il y a bien un point sur lequel ce bf3 ne déçois pas, c'est sur son multijoueur. Sans rentrer dans les détails, ce dernier ce veut extrêmement bien travaillé.

notons en plus des graphismes très agréables et une bande-son inégalée qui rendent ce jeu tout bonnement excellent. Que vous soyez joueur de la série ou non, je ne saurais que trop vous conseiller de foncer dessus.

voilà ma "petite" vidéo test qui vous en apprendra sûrement plus. http://www.youtube.com/watch?v=m8N2yTqgU1Y&feature=plcp&context=C3fc7293UDOEgsToPDskIZZmw1ITJtZKiPDPhYf1jC

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€