12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

230  231  232  233  234  235  236  237  238  239  240  241  242  243  244  245  246
ozaka
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je suis heureux de découvrir cette suite avec toutes cette action,le mode multi est génial sauf que je trouve le quick scop un peu trop facile sur ceux COD,l'autre défaut qui est présent sur tout les COD c'est la maturité! Bref , un pur plaisir!

Xxgauth11
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Mais c'est quoi cette arnaque ? :ouch: Je viens d'acheter mw2 là , non ? Mais puré , c'est le même . Même moteur graphique , les scène qui n'impressionne plus , bref très grosse deception pour moi qui l'attendais beaucoup après le médiocre Black Ops .

yenyen1
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Le jeu souffre certes de son moteur graphique daté, mais le solo est tellement prenant et bien réalisé! Avec des missions variées et le retour de personnages efficaces et attachants (la relation Price/Soap!!). Les opérations spéciales sympathiques et relevés enrichies d'un mode survivor bien conçut allongent la durée de vie du soft. Et que dire du multi, dynamique, prenant et modifié pour le mieux avec l'excèlent système de killstreak.

yolip
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une campagne solo lassante et trop courte.
Un multi bien rythmé et entraînant.
Malheureusement les graphismes ne sont plus du tout a la hauteur et on a du mal a s’immerger dans l'action ...

Je ne comprend pas les axes du testeur ayant noter BF3 et COD MW3 ni ses critères de notations mais pour moi, Call of ne mérite pas du tout 17. Rien que son prix fait chuter la note (70 € pour une extension), C'est une scandale.

DarkCompagny
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Le meilleur call of duty de la saga Trilogie Modern Warfare à mon amble avis. Des graphismes à la hauteur de mes espérances même si depuis le temps on aurait préféré mieux. Le solo est purement et simplement grandiose, spectaculaire et digne d'un film. Pour ce qui est du survie, c'est une réelle innovation qui dépasse le mode zombie chez Treyach même si c'est également très différends et presque incomparable. Le mode multi maintenant, ce qui est presque le plus important. De nouvelle innovation, de nouvelles armes, un multi qui ce rapproche de CoD4 enfin ! et c'est peux dire. Bref à acheter d'urgence et utilisé sans modération !!

clansman-be
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Très bon solo, rien à dire c'est du grand art mais l'ia est naze, donc on y joue une fois et puis basta.

Pour le multi, il suffisait de sortir des maps pour MW2... et encore je les trouve supérieures.

Copie conforme de l'intarface, très peu d'inovations, graphiquement moche ( ça bave de partout, aliasing, textures souvent à retardement ), mais c'est fluide waouhh trop cool!

Quand je vois le pognon qu'ils gagnent franchement nous méritions beaucoup mieux qu'un MW 2.5 et son moteur en fin de vie.

Je suis lvl 32 et pour le moment je ne me suis pas encore
amusé, ce qui pour 99€ est bien dommage, moi qui pensait me débarasser de black ops, je vais le garder car quoi qu'on en dise avec ce mw3 on est trèèès loin de maps comme Summit, nuketown, Zoo, Villa... pour ne pas toutes les citer.

Bref déçu, j'attends de voir sur le long terme avec les prochains DLC.

17/20 c'est abusé, et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être déçu.

Antit87
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je rappelle qu'il faut donner un avis " NEUTRE " et non comparer call of duty a batteldfield 3.. Effectivement ce moteur graphisme à fais son temps, la production de ce jeu met tout simplement une touche final a cette série, et une bonne touche finale. Une campagne très enrichissante avec une suite cohérente, un jeu fluide qui restera un bon jeu.
Pour le multijoueur, un petit plus, je trouve que nous avons une configuration plus développé, ils ont fais se qu'il fallait, moins de recoins stratégique pour rester poser en attendant que les autres passe devant, des cartes ( pour moi ) plus grande, une course réduite et donc plus réaliste, une durée de vie très bien ajuster voir même parfaitement ajuster. Le choix des armes et multiples et le jeu s'ouvre au débutant ainsi qu'aux joueurs confirmer.
Pour ce qui est du mode " Survival " je trouve dommage que l'on ne peu seulement y jouer qu'à 2.. mais en solo s'avère très efficace notament lorsque le multijoueur en ligne devint contraignant ( souci de connexion multiple .. changement d'hôte trop fréquent etc ) bref, divertissant et addictif ce mode comparable a celui " d'un mode zombie " et excellent.
J'ai adoré cette saga Call of duty, et j’espère qu'il continueront sur un nouveau fps de ce genre, en changeant bien évidement la carte graphique prioritairement... :)
Sur ce , vive jeu vidéo.com et Bon jeu a tous .

woodenrabbit
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un petite question JV.com vos screenshots sont bien celles de la version nintendo DS ?
enfin bref 17/20 sur la version DS je l'admet on a fait des progrès en terme de graph sur les consoles portables...

bbenoitja
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une copie de MW2 ? Beaucoup parle de ça, il en est très inspiré c'est normal c'est MW3. Il a pris tous les bons côtés du jeu pour les remodeler et donner quelques chose d'encore mieux qu'avant ! Les fans ne seront pas déçu et ceux qui découvrent cette licence ne sont pas prêt a la lâcher.

Une campagne très explosif et très intense malgré qu'elle soit un peu courte et un peu "couloir".
J'ai passé 5 heures à me dire "après cette mission c'est sur je vais me coucher" sans vraiment y arriver...

Nirranv7
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je ne suis pas la pour descendre le jeu mais alors la ! tellement attendu et pourtant une grande deception ! le moteur graphique est honteux pour le budget d'un tel jeu ... Ce jeu est juste un Gros Add-on a MW2 , il ajoute des maps de la fluidité et des armes en plus ... rien d' exceptionel . les Animations sont plates et deja vu , le scenario est ultra bateaux .Bref s'il vous plait arretez en toute objectiviter de mettre des 20 car beaucoup de jeu plus interessant sont sortit ( je ne parle pas particulierement de Batelfield 3 )car on ne met pas 2à uniquement pour un mode multi ou pour casser des pros batelfield ... Cependant ce jeu n'est pas tout noir ! malgré une communauté légerement Naze suivant les parties le coté bourrin reste tres jouissif ( d'ou mon 9/20) ! Un excellent potentiel largement gachés ... dommage !

hotdom64
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je met un 10 parce que je suis généreux, apars ça il y a rien. Des graphismes dépassés à faire vomir, une bonne campagne SUPER COURTE, une IA tellement stupide qu'on dirait qu'ils se sont tous frapper leur tête des millions de fois, un copier/coller du multi de MW2 et je peux en dire encore plus!

Franchement Hiro, avoue que depuis qu'Actipognon repose sur leurs leuriers et qu'ils ont virer Infinity Ward, les Modern Warfare ne vaut plus rien.

CLOYZ
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

c cimple si battlefield merite 15 MW merite 5.

Et si l’on voit déjà les fans de Battlefield 3 s’étouffer de rage en apercevant cette note, c’est omettre que Call of Duty, dans sa propre catégorie de FPS accessible, rapide et grand spectacle, remplit mieux son contrat que les autres

NIMPORTE QUOI

saberkilla
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Franchement ce nouveau cod n'est pas génial contrairement a ce qui a été dis lors des aperçus il n'y a pas de nouveauté à part les armes, atouts, bonus qui ont changé mais sinon que nenni. A ne pas acheter, pas a 70 euros en tout cas car il ne vaut vraiment pas ce prix là, avec cette somme autant s'offrir 4 bon jeux PS2 plutôt que ce "nouveau" Modern Warfare 3.

H3llRay
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Positif, la campagne perso je me suis pas ennuyer fini en moins de 5h non stop, mode survie, classique mais y a de quoi faire.
Negatif, graphisme trop daté, pas de QG hardcore en multi ( ou alors pas trouver )
Bref, un jeu add on, qui soit ma diverti et va surment me divertir encore quelque heure mais pour BF3 est plus meritant.
Multi saboté par des map sans réel cachet,ou des mec qui ont prit des RTT pour jouer non stop, prendre du vieux pour faire du neuf, la map Bakaara similaire a Crash, Mission fortement inspiré de Favelas.
Call of s'essoufle mais Activision trouvera le moyen de redresser la barre peut etre avec le prochaine episode ou pas.
Pro BF, je note avec humilité

sovietcomando
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un gros jeux de fanboy aveugle. AUcun interet un simple dlc aurait suffit. Je mets cette note car il ne merite pas plus. Les cartes multi sont ridicules. Elles font la taille d'un timbre poste. Vraiment décu, vive cod 4 a bas cette bouse.

360 12.99€