12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

240  241  242  243  244  245  246
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Exellent jeu , nouvelles fonctions pour les armes dont monté de niveaux , bonne séries d'éliminations , beaucoup de niveaux pour monter de prestige temps mieux . Il manque seulement une meilleur graphisme même si l'on sait que ce n'est pas ce qu'il on mis en priorité .

lustero
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'ai pas essayer le jeu mais c'est juste pour dire un mot : tout les pro bf dise qu'il a choper un 15 et cod un 17 c'est pas juste.Comme a dit hiro :" bf à voulu révolutionné le fps résultat on a jeu qui copie cod avec des bug plus marqué seul le multi en vaut la peine" or dans cod activision ce l'est pas pété comme les mec de dice résultat on a le jeu qu'on attender.

ronaldcarugo1
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Les pros BF3 sont navrants (les pros COD aussi remarquez) ... mettre 0 à un jeu auquel ils n'ont même pas joué ... Alors oui le moteur graphique est dépassé, oui la campagne solo est courte et "too much", oui il ressemble bcp a MW2 (et tant mieux perso) mais en multi on prend toujours autant son pied !!
En revanche si vous ne jouez pas au multi passez votre chemin ... (12/20 sans le multi).
Bon c'est parti pour des heures intenses de frags ... (BF3 est déjà revendu RIP)

Voltress
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Excellent cru, bien meilleur que Black Ops. Le matchmaking est encore un peu foireux sur PC, et y a déjà des tricheurs, mais tout ce qui fait qu'on aime (ou qu'on déteste) Call of Duty est là.

Quand aux pro BF3 (que j'ai et que j'adore)qui crachent sur Call of Duty, listez moi les innovations révolutionnaires (excepté au niveau graphique) de BF3 par rapport à BC2 ? Que des petits trucs, comme MW3.

xXLa-PastequeXx
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je met 15 car je l'ai essayé le mode solo à micromania et il me semble correct. Les graphismes sont à se pendre comparer à Battlefield 3 et son nouveau moteur graphique (Frosbite 2) mais le jeu serait super si il n'était pas gâché par ces joueurs. Dommage sinon le jeu serai vraiment très très bien. Je le conseille quand même car j'aime les deux et varié de temps en temps ne fait pas de mal.
PSN: xXLa-PastequeXx
Micro: Non mais bientôt
Battlelog: http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/xXLa-PastequeXx/

PS:J'aimerais faire partie d'une team sur Battlefield 3

DrazenPetrovic
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'aimerais comprendre un truc pourquoi toutes les personnes qui mettent des 1-10, mettent un peu après que vous adorez BF3 que vous allez y retourner etc... ?

Vous êtes de gros MITO !!!
C'est clairement possible que certain soient des joueurs de COD de la première heure etc... Mais attender Cod ne sait jamais auto-proclamé étant un jeu révolutionnaire ou quoi que se soit comme la fait BF ! et puis toutes la pub tout le blabla sur BF pourquoi ?
Parce que sur BF ya pas de noob qui attendent dans un coin ou qui font du n'importe quoi ? franchement ça m'étonnerais très très fort ! y a toujours eut ce genre de chose dans les onlines de tout les jeux de guerre ou d'un autre genre !!
Dans des jeux comme counter strike par exemple ! les graphismes sont beau ? ya aucun mec qui vous tues par derrière il n'y a aucun campeur ? il n'y a aucun gamins qui gueulent dans leurs micro ? Alors que ce jeu est un des meilleurs !
Vous êtes juste des blasés !!! Je suis certain que ce jeu va réserver des surprises mêmes à ceux qui n'y croient plus du tout ! avec une adaptation je suis certain beaucoup vont se dire qu'ils auraient mieux fait de remonter leurs notes !! Comment peut-on juger un jeu sur même pas 2 ou 3 jours franchement ? ça peut arriver d'être déçu et de s'attendre a beaucoup mieux mais pas au point de dénigrer un jeu de la sorte après seulement 2 ou 3 jours...

la_mimosa
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

"Un excellent cru".. "Fait encore une fois mouche".. "Un modèle du genre".. La seule chose réussie pour ce nouveau volet n'est ni plus ni moins que sa campagne publicitaire! On a l'impression que les gars d'acti se disent "CoD4 a marché? Bon ben on va réitérer ça jusqu'en 2020!"(cf. come back viseur à la cod4 ptdr).. Faut arrêter de se foutre de la gueule du consommateur. Perso j'ai toujours été à fond sur CoD, j'étais fan dès le premier volet, cette franchise m'a animé bien des soirées.. Mais quand on voit les MEMES GRAPHISME (qui reçoivent un 13?), le MEME gameplay et les MEMES armes! Et après ça sort "OOh mais on a changé les killstreaks!" Super, maintenant un noob se prend pour un PGM en jouant unfairplay, déjà que l'UMP me tapais sur le système.. Donc 6, juste par honneur aux anciens volets!

x22
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Que dire de ce Modern Warfare 3. Les fans vont aimer, c'est sûr. En même temps, ils servent encore la même recette. Même moteur, même graphisme, mêmes effets sonores, même gameplay, des maps très ressemblante, certain points modifié (les killstreaks maintenant des pointstreak), quelques petits élément ajouter, et... c'est tout? Je trouve ça scandaleux de payer plein pot, 70€ quand même, pour un Call of Duty Modern Warfare 1.9... Un solo certes passionnant, mais qui perd toutes crédibilité de part ses graphismes horrible, ses animations hideuse, et le son de mauvaise qualité...Le multi n'a pas changé, outre les 16 maps, nous ne pouvons jouer qu'a 16. Les maps en elles même ne sont pas très diversifié et peu réaliste. Elles ont été conçus d'une manière totalement stupide, car l'organisation des différentes maps est vraiment incohérent et vous serez vite lassé. Les modes de jeu sympathiques mais encore une fois, pas de changement, se sont les mêmes depuis COD4. Le mode "survivals" n'est finalement qu'un petit bonus. La communauté elle démolie totalement le jeu. Seuls les armes les plus puissantes sont utilisée, déjà remplit de cheater, de kevins qui vous insulte au micro... A noter que le solo, vraiment très court, ne dure que 4 heures en veteran... De quoi se foutre de la gueule du monde.

duality23
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

12/20 s'est pas mal pour ce DLC de MW2 ,à s'en n'est pas un oups, mettre 17 à cette daube je ris ,quand on utilise le même moteur graphique pourris depuis des lustres sans compter le prix de 70 € pour faire passer la gélule d'un jeu qui coute plus chère en pub qu'en développement ... qui à fait rourou... rourou...

lampion2merde
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Campagne solo il est vrai digne d un blockbuster cainri, une laideur assez effroyable et un multi qui sent le déja vu et le réchauffé, on en prend plein la gueule, on est sur du calloff, mais vite blasé pour ma part et j'attend une refonte du moteur graphique et une vrai campagne solo

TchernoBoule
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Toujours aussi bien les MW je l'attendais depuis bien longtemps celui ci le gameplay a vraiment changer, beaucoup de nouvelle arme juste les maps qui son un peu petite, personnellement j'ai le jeu depuis vendredi encore aucun LG capteur ect en vue ce qui me fait vraiment plaisir et la campagne est vraiment enorme tout le temps dans le feu de l'action

Ezekiel_76330
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

très insuffisant, recyclage recyclage.
5 points pour le multi toujours efficace même sans nouveautées
et 2 points pour la bande son toujours sympa!
la campagne est cool mais sans plus, que du script et du rail shooting, bref encore pauvre dans la lignée de black ops (le pire CoD de l'histroire) !

-Vincentt-
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Encore un cod, les roi des arnaqueurs sont de retours !! après avoir dépensé 300€ en dlc et autre vous le comprendrez !
Sinon au niveau graphismes il est comme les anciens ! Chaka en force !! Lutte anti jdm en force !

dinamite
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Franchement moi qui était fan de battlefield , se call of duty ma donné envie d'essayé et il est terrible ;) . Les graphisme de battlefield son peut etre mieux mais le reste ... pas, donc je vous conseille call of duty modern warfare 3

Psychosomatique
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

J'aimerais que jv.com justifie cette note! le jeu est démonté par les joueurs partout sur le net, mais toute la presse spécialisée (jv.com compris) arrive à lui mettre une moyenne proche de la perfection?!

240  241  242  243  244  245  246
360 14.90€