12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

240  241  242  243  244  245  246
PINK_PENIS
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Mon dieu qu'elle jeu ... la serie cod merite la medaille d'or du recyclage mais ou sont les nouveauté ? quelque skin pourit des map aussi petite que mal fait.. juste le mode survival qui est lepoint fort du jeu malgrés le plagiat du mode zombie des deux précédent call of. Se jeu ne mérite pas 17/20 il est impossible de mètre cette note a moin d'avoir reçu une mallette de billet au préalable.

Moto97
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est complètement magnifique, peut-être pas graphiquement mais il est sublime..campagne de choc malgré le manque de missions, scnénario qui suit les traces de son prédecesseur et multijoueur bleufant.
Bref. ce jeu est grandiose.

microdanstoncul
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pris a part des autres épisodes de la série, on tiendrais un Fps pas trop mal... mais nous resservir la même chose sur trop sorties, faut pas prendre les joueurs pour des cons non plus.

Des nouveautés ? aucune, toujours le même moteur merdique, des nouveaux skins pour les armes, Le Cod elite, 3x trop cher :/.

waumic2
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

vraiment decu de ce jeux , il nous vende un dlc de call of duty modern warfare 2 ! pour nous faire un call of duty modern warfare 3 l'arnaque , et on ose dire que battlefied 3 et pourri mes alors loin de la ! !!!! sur ce je revend directement cette M* et retourne sur le meilleur de l'année MERCI Dice .

Eyota1998

Magnifique !
Rien que pour le mode survival MW3 surpasse tout ; moi qui suis un fan de COD ; celui la est le meilleur de la serie selons moi ; deja quand on voit la map Resitance (Paris) on c'est deja qu'il va etre dantesque , le multi qui est le meme que le 2 certes mais ameliorés ; le solo super avec de bonne phases d'action ; Reste plus qu'a vous l'acheter pour les fans de COD
PS : MW3 est mieux que Battlefield

jerrybuny
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

C'est peut être un très bon jeu que j'acheterai peut être mais je ne comprend pas du tout cette note...
C'est du repomper depuis MW1 tant dis que a coter c'est de l'innovation. Les graphismes datent du début de cette gen ...Aucune nouveautée sera le mot a retenir pour Infinity Ward si ils ne veulent pas proposer un patch tout les 2 ans

Pitto06
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

On prend plaisir à jouer dès les premières minutes en solo comme en multi et au final c'est tout ce qui compte même si ça sent le réchauffé de toute part.
Je lui met 20 car la note des lecteurs ne correspond pas a la qualité du jeu.

ZzthisisflozZ
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Quelle déception ce mw3...aucunes nouveautés, graphismes qui pique les yeux, gameplay bourrin,fade et avare en vrais sentations de combats, ambiance sonore digne du match de paintball du dimanche....étant joueur de COD depuis 6ans ;c'est le 1er opus qui me decoit réellement et alors que dire de la communauté de joueurs multi(le plus souvent francophones)...qui ne donne vraiment pas envie de continuer l'aventure...

wakfuadrien
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

il faut arreter de surnoter le jeu et faut pas oublier que les CoD sont juste vendus afin de se faire du fic avec les DLC par exemple

revenons au jeu hijo evite de surnoter le jeu (le pro Call of ça se voit) moi sans le surnoter je met un 12 franchement 17 pour une bande son nulle, une jouabilité et un gameplay trop répétitif ( c'est aussi le cas dans BF3) donc sans faire mon pro BF j'estime que tu n'est pas du tout objectif dans tes tests ce qui est décevant dans le sens ou tu surnotes MW3 et baisses ta note pour BF3 !!!

ze-furieu
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

pourquoi 10 ? parce qu'on a des graphismes minables (quand on est sur une prod indé on le lui reproche jusqu'à en faire le motif de sa note, bah là ça va être pareil), l'aventure se finit en 5-7h (7h, je compte avec le jeu qui tourne en étant afk miam), la bande son est comme d'hab : des musiques passe-partout avec des bruits de destruction, la mise en scène est spectaculaire, certe, mais quand t'as joué à tous les CoD depuis le 4, ça commence franchement à devenir redondant. Il lui reste le multi ... sans quoi il aurait eu un 8/20 (le multi n'apporte que 2 points, lui donner plus serait du même acabit que de donner à PES 20/20 car il propose un mode entrainement ... le multi n'est sensé n'être qu'un "plus" à coté de l'aventure solo (du moins, c'était comme ça que les jeux vidéos fonctionnaient avant ...)).

Cependant je peux admettre que ce jeux peut convenir à des bourgeois prêt à payer 60€ (voire 70 dans certains magasins) pour avoir un Black Ops bis ... A ce prix vous auriez pu acheter un jeu qui en vaut la peine ... (qui a crié le remake de Ico&Shadow of the colossus ?)

Crewart
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un beau réchauffé avec en prime un multi bien moins accrocheur et bâclé que MW1/2, les textures horribles, l'alising a devenir aveugle, le bruit des armes dont on dirait quel vont se démonter devant nous, une musique ne collant pas avec le thème guerre moderne, et contrairement à Hiro je ne pense pas que le masse script soit une bonne chose surtout que certain son tellement bâclé qu'un joueur lambda verrait les défauts, le gameplay AUCUN changement,et le pire BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP d'objets réutilisé de MW2/BO en gros un foutage de gueule :noel:

LinkFan
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Une cargaison de troll en provenance de battleshit 3 a de toute evidence été lâchée dans le but unique de baisser la note de ce jeu qui sait en mettre plein la vue et au mode solo impecable contrairement à un certain concurrent au script archaique..
C'est pathétique de noter uniquement en parlant de graphisme. Il est évident que certains nolife se sont donnés pour mission de descendre la note.
Faisons bref : on sait pourquoi on achete ce jeu et c'est une pure réussite sur tous les plans.
A se procurer les yeux fermés !

msieurkj
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Action toujours à la page, les désireux de shoot et explosion seront comblés! Malheureusement l'impression de jouer une maj des précédent volets se fait trop sentir.. Concernant le multijoueur, pas de doute! Ils savent ci prendre et montre clairement leur savoir faire dans ce domaine.

warznight
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

payer 70€ pour une simple maj/trop pour moi dsl...

Graphiquement dépassé,gameplay de plusieur année/multijoueur dégoutant et surtout communauté de dégénéré voila a quoi s'attendre.
restons sur nos bon vieux cod 4/mw2

jeidoo
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Décevant , 0 innovations ... Les armes ont déjà quasiment toutes été vues dans les autres Cod ... Un "nouveau" mode déjà présent dans beaucoup de jeu ! En gros cod 3 est un pack de map à 70 euros ... COD est mort avec MW2 les amis

240  241  242  243  244  245  246
360 14.90€