12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

200  201  202  203  204  205  206  207  208  209  210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240
Xestgr
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Disons stop à la corruption et boycotons ce site de vendus...a ma droite un call of qui n'est ni plus ni moins qu'un fps console qui s'est bien, très bien vendu car ayant le monopole du fps "realiste contemporain"..de l'autre battlefield, une serie née sur PC, support florissant de FPS en tout genre et qui a su se demarquer, et de loin, par son mecanisme de jeux n'ayant qu'un objectif : vous mettre sur un champ de bataille..outre un moteur graphique et sonore litteralement ahurissant, c'est avant tout un batlefield, un jeux dans lequel vous pouvez a tout moment vous prendre une bombe d'un chasseur ennemi, un jeux dans lequel vous avertissez vos equipier de la presence d'un ennemi que votre coequipier sniper, nicher dans un helico va vous degommer..un jeux qui oblige a penser strategie d'approche et de defense de l'objectif..
Call of est depuis longtemp opposé a battlefield sur la plate forme PC et je ne connais aucun joueur preferant le premier..Sauf hiro..
Si on ajoute a celà le frosbite 2 de bf3, on obtient tout bonnement un titre qui ecrase call of..
Votre rôle est de promouvoir les maisons qui le mérite..changez de metier..

sirematheo
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je ne vous comprend pas et vous n'etes ni cohérent ni objectif !
Le solo est encore plus court que BF3 , le scenario n'est guere plus anthousiasmant et le multi sera tres fun pendant 3 jours mais apres ?
Une note surestimée par rapport a BF3 , vous avez clairement un parti pris et ce n'est pas une tres belle attitude !

Mais je me doute que ce message ne paraittra même pas et comment vous faire confiance a présent !!!

weskerdu73
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

ce jeu ne mérite pas 20/20 mais plutôt 18/20 mais vu que certaine personne détruise la note avec des 05/20 j'essaye d'augmenter la note . Ce jeu vaut le détour rien que pour le mode survie qui est magnifique et le mode multi qui est plus perfectionner que MW2. les graphisme sont certes pas magnifique mais sont tout de même a la moyenne.Une grande mise en scène pour le mode campagne et des petit plus qui améliore le gameplay comme la possibilité d’être un mastondonte ou contrôler un tourelle au sol... bref un jeu bien au dessus de la moyenne des jeu que l'on fait en ce moment

Skadwo
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Pas foutus d'accepter un avis négatif sans passer pour un "pro-bf3" les gens, c'est qu'un jeu, si il est raté votre vie ne s'en ressentira pas... CoD est sympa sans plus et 12 sur 20 quand j'étais au lycée c'était cool sans plus, pas naze mais pas top quoi :/

Monirith
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Oui, je mets 5. Ce jeu est vraiment la blague du siècle, les développeurs n'ont a priori rien retenu des erreurs et propblèmes de Black Ops ...
Graphismes très moyens, peu de nouveautés, dans l'ensemble le jeu n'a vraiment pas d'intérêt si on a déja les opus précédents.

mrleodu69
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Franchement magnifique rien a dire un mode survival complet mieux que zombie. Un multi mieux organiser avec moin de "noob" voulant jouer aux lance aux grenade etc... Certe un mode campagne faible et rapide a faire ( mais ça c'est aussi sur battlefield 3)en lissant les commentaires je vois des ragueur de la sortes voulant sauver leurs battlfield 3 pour moi les deux jeux sont bien. Dans deux style différents et ne sont pas comparable bref ce mW3 est top !

megaman128
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

pour commencer,moteur graphique:on le change pas,campagne solo:même schéma que modern warfare 2 d'ailleurs fin identique a celle de black ops patriotisme jusqu'au bout ! mode survie trop simple et oprérations spéciale moins intéresente que le 2.
multijoueur un chouia améliorer,système d'host identique que le 2. maps PAS DU TOUT original (exemple bakaara preque IDENTIQUE a crash de cod 4 )communauté du 12-15 ans pour la majorité (jeu 18+ les enfants !) bref achetez le d'occasion vu qu'il na pas de pass online je vous le conseille a 40euro maximum,

Kpsule1985
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

La note JVC me parait correct puisque j'attribuerai exactement la même. Alors oui les graphismes sont dépassés, le solo très court et certaines pratiques en lignes...agacantes, mais si je dois noter un jeu, c'est bien en fonction du fun qu'il m'apporte..et là c'est mission réussie. les match à mort sont toujours aussi nerveux, les nouveau modes bien sympa et la refonte du système de killstreak a mis fin au course à la nucléaire. Je trouvais Black Ops en revanche un peu plus audacieuxLà je suis devant une upgrade de MW2...oui mais un MW2 qui était déjà très bon.
Désolé à tous les rageux (je me demande comment on peut réeelment mettre moins de 14 a ce jeu???) mais oui COD restera le maitre étalon du genre

tieums
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

arf!activision ou comment faire du neuf avec du vieux.alors certe la campagne a la peche,mais serieusement ca pique vraiment les yeux,la campagne se plie en 6 heures grand max,ca fait vraiment mal au porte monnaie.le multi a quelque amelioration,mais rien qui ne justifie de mettre 70€ dans ce jeu.quand je vois tout mes potes qui s'eclate dessus et bien il ne sont pas trés regardant sur la qualité global du soft.17/20 en note global de JVC!!!va falloir que l'ont m'explique en quoi un jeu qui se paie des graphismes du premier modern warfare et un gameplaie identique peut se targué d'avoir une note aussi élevé?j'imagine que j'ai trés peu de chance que mon post soit pris en compte mais tout les avis sont a prendre en considération.a bon entendeur.

davletos
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

neverlooz , BF3 copie comforme de BFBC2 ? alors le je croit pas ,joue au 2 et apres tu vera . MW3 meme moteur sont pas fait chier les mecs a le refaire , le muti ? campeurs et noob sa change pas . cette fois ci BF3 a bien dépasser COD

Az-tek
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un simple DLC, le premier opus reste le meilleur, il serait temps pour Infinity ward de revoir leur copie voir titiller leurs moteur.

_Solo décevant,court, fatiguant.
_multi sans innovation majeure, trop axé sur soi-même.
_graphisme identique au dernier volet.

La finance semble avoir prit le pas sur la volonté de divertir, de surprendre et d'immerger le joueur, Mw3 reste le minimum syndical que puisse offrir IW aux joueurs.

tombeur69
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je met cet note car je trouve que MW3 et exelent certe le graphisme ce fait bien vieux depuis un bon moment et commence à peser mais il y a quelque petite amélioration et l'IA n'est pas trés brillant voila pour les point negatif. Sinon le reste est extra le multi il y a rien à dire il est sublime avec son new mode kill confirmé qui est pas mal, le mode campagne comme son prédécésseur il y a de trés bonne mise en scéne et l'histoire est pas mal avec des flach back et le truc que j'ais bien aimé c'est de voir la tour eifel tombé qui est exellent et le mode spécial et plus complet que dans MW2. Pour la petite confrontation entre battlefield3 et Mw3 pour moi c'est MW3 le gagnent, je le conseil.

Chogixi
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

j'ai beaucoup joué a MW2 pendant un temps (ps3) et je n'y rejouerais certainement pas maintenant tellement le multi est pourri par certaine personnes... et je pense pas acheter celui la pour les mêmes raisons.
de plus nous resserivir encore et encore et encore la même soupe bah ça fou vraiment les boules, surtout quand on sait tout l'argent que gagne activision avec ses licences
"slt on fait des DLCs a foison et sans vous en rendre compte vous avez payez 2 fois le jeu !!"
enfin bref, niveau graphisme c'est franchement lamentable...
les modes de jeux on l'air simpa, et l'esprit coop est assé plaisante aussi mais bon esque ça mérite ce prix la ?

sinon j'aimerais juste faire une remarque pour les gens tellement outré par les sale note que les sois disant pro BF on mit, mais esque vous avez fait la moyenne des notes que JV.com a mis a MW3 ?? chuis peu ètre pas spécialement bon en math mais j'arrive encore a faire une moyenne et il en est que j'arrive toujours pas a comprendre comment 14.6 peu devenir 17 ;) (ha si je sais on m'a parler d'un petit rectangle de papier avec des chiffre écrit dessus !!)

je suis pas pro BF ou pro CoD de toute façon c'est absolument pas le même type de jeu de mon point de vue... de base BF se joue sur PC alors que les CoD sont fait pour console...

clemdecoutain
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Il faut se calmer sur les notes de call of duty elles sont beacoup trop élevé. Ce call of duty modern warfare 3 n'est qu'une cope de call of duty 6, la même bande sons, les même juste deux de rajouter, juste les cartes qui change. Et en plus la campagne est courte.

momodroid
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un jeu pitoyable et acheté a des millions d'exemplaires, alors des millions de bugs sont de la partie, cadavres flottants, grenades qui n'explosent pas, l'ambiance sonore est completement ratée avec des grésillement et des armes en mousse, oui en mousse toujours pas de recul et on a l'impression d'utiliser un pistolet a eau... La campagne est ridicule, elle cache ses soucis de scénario par des explosion, ce qui rend le tout insensé et ne nous Pierre pas du tout! A cela on rajoute les spawns d'ennemis infini hyper mals placés, une ia quasi inexistante, les ennemis sont quasiment tous muent par des scripts, et pire pour les alliés qui si il se passe quelque chose de pas prévu, le déroulement de la mission est bloqué, et t'est bon pour relancer le dernier checkpoint! Coté multi, ta deja des cheateurs et la communauté empire, on dirait même que les maps ont été étudiés pour la campouze! Mais pourquoi les gens achetent cette m@rde, alors qu'a coté des fps magnifiques comme bioshock ou rage sont délaissés!

360 12.99€