12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240
PillyWiggin

Pourquoi 20 ?
Pour contrer tout les PROBF qui foutent des 0...
C'est bon no rage les gars c'est qu'une note.
Le jeux mérite ces 17.
+ je kiff aussi BF3 :ok:
En tout cas bon multi, le survival est énorme
Ca fais plaisir de voir toute les meilleurs chose de Mw2 et Bo condenser en un seul jeux.

[sanemo]
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Quelle utilité a noter le scénar' ou la durée de vie? Quand on prend en compte, rien que pour Black OPS, toute les personnes qui ne se sont même pas posé la question de s'il y en avait ou non, et qui ont direct filé vers le live.

Kong-HT
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Comme je m'y attendais, peu d'évolution, c'est saisissant tellement on a l'impression de jouer a mw2, et les graphismes jouent beaucoup ( ils ont changés ? Ah ).
Le multi ne note pas d'améliorations majeures, sauf le système d'xp des armes. Le reste est assez fade, on connait quoi !
le survival est bien réalisé, et les opérations spéciales rallongent la durée de vie.

Mais au final pour quelqu'un s'ayant déjà investi dans un call of duty, la déception est là.

[JV]dartagnan
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

10/20 je pense que c'est une note correcte car le multi et la prise en main reste trés efficace mais franchement la campagne est trés moyenne et graphiquement il serai temps de changé parce que j'ai l'impression de jouer à Black OPS.

Xetrox
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Quelle déception ! Les graphismes sont pitoyables, le scénario je n'en parle pas, le jeu est trop rapide ( je l'ai terminé en quelques heures ). C'est du vu et du revu. Toute cette mascarade pour ce jeu. Désolé mais jeuxvideo.com c'est réellement trompé sur son 17!

UnlockJustCause
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je n'ai pas le jeu mais j'ai pu le testé Je ne le trouve pas parfait mais je met une note de 14 très bien justifié.
J'apprécie le gameplay , le scénario de la campagne et le mode survie assez défoulant entre amis .
Par contre ce qui me déçois c'est cette communauté qui elle mériterai un 0 pointé , Je comprend que certain aime Battlefield 3 , j'avoue l'avoir moi même fortement apprécié mais est une raison pour venir pourrir une note avec des 0 subjectif avec des commentaires pré-réchauffés qui ne valent rien ? Avez vous seulement essayé ce jeu ? Soyez fair play , si vous êtes des fans de BF 3 ne justifie pas le fait de mettre des 0 .
Ensuite les Pro MW3 vous aimez ce jeu c'est normal mais mettre un 20 n'est pas une chose à faire a part si votre précedent jeu c'était Tetrix , La franchise Call Of Duty ne souhaite pas avoir des commentaires qui ne dise que le mot parfait à chaque phrase elle veut surtout des gens qui l'apprécient mais qui arrive à relever les petits défaults de ce jeu pour peut être sortir une suite bien mieux optimisé .Donc Soyez Fair play les Joueurs de BF et ayez de la personalité les joueurs de MW 3 .
Merci

[Carabaffe]
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Rien de plus que MW2... En 2ans de temps ils auraient pu faire quelque chose de meilleur voilà tout... :ok:
Ils ont mit les mêmes atouts juste changer le noms, ils nous prennent vraiment pour des idiots. Ensuite les armes et tout ne change en aucun points, quelques équipements et d'objets en faisant des séries de kill en plus mais vraiment rien de formidable... Je pense donc comme tout le monde que ce Call Of Duty sera le dernier :ok:

tottigp
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Franchement, c'est n'importe quoi ce nombre de mauvaises notes au bout de deux jours de multijoueur... Le jeu est, je trouve, pas si décevant que ça au niveau des graphismes, et le multi, les opérations spéciales et même la capagne sont franchement géniales, même par rapport à la soit-disant révolution de battlefield 3 qui a bien plus déçu les spécialistes. Pour moi, le meilleur call of duty, et de loin de ce que j'ai vu jusq'à présent: tout le monde se plaint qu'il ressemble à MW2 mais réfléchissez deux secondes: c'est une suite et les plus gros défauts (type lance-grenades qui one shot, danger rapproché, machine de guerre) ont été enlevés, ce qui redresse la barre d'un mw2 de manière magistrale. Alors tous les gens qui ont même pas acheté le jeu et qui disent déja que c'est que du copié collé et qui mette un 3, allez convaincre des gamains de 6 ans que battelfield c'est bien parce qu'on peut conduire un hélico, mais venez pas pourrir un jeu exellent sur un site d'une telle envergure! Donc je vous conseille largement ce jeu, allez voir les vidéos sur youtube du jeu et rendez vous d'ores et déja compte de la qualité de ce jeu au lieu de critiquer sans savoir!!

blackwinter2
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Moi qui avait beaucoup aimé MW2, j'en attendais plus de la part de MW3. J'ai vraiment été déçu par ce DLC de MW2 que j'ai quand même payé pour 70€, au bout d'un moment faut arrêté de prendre les gens pour des jambons et commencer à travailler un peu sur entre chaque sorti d'épisodes. Je sais qu'Activision compte principalement sur ses fans (j'en suis un depuis CoD 3, ne vous y trompez pas, je n'ai encore jamais acheté de BF), mais j'aime pas trop avoir l'impression de me faire pigeonner quand même...

5-et
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Moteur graphique peu évolue, une multi-joueur et un gameplay in-changer, peu de nouveau contenu, une campagne trop court (4H environ)
Voila en quelques mots, la description d'une marque, non un jeu vidéo !!!

miceli95
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Comment en mettant un 13/20 pour les graphismes ; un 16/20 pour la bande son ; un 16/20 pour la durée de vie ; un 17 pour la jouabillité et un 11 pour le scénario , comment peut-il arriver a donner la note générale de 17/20 !? Je sais mais mois je trouve 14 !

akhzaroth
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

GROSSE GROSSE deception franchement j'ai mal aux yeux tellement c'est moche le fait de vendre un nouveau produit avec pratiquement aucune évolution franchement ca a du mal à passer. j'aurai aimer mettre une meilleure note mais la c'est pas possible.

ssFRI3ZAss
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un jeux d'une rare beauté,du jamais vu en matière d'innovation,20 heures de campagne riche en émotions et doté d'un des plus beau scénario de l'histoire du jeux vidéo.Modern Warfare 3 est tout simplement la 8e merveille du monde.
JV.com a autant de connaissances dans le monde du jeux video que moi dans la dentition des gastéropodes d'amérique centrale.

Vashthetyphon
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

C'est un tres bon jeu n'en deplaise a certain ...
Bon daccord les graphismes sont quasi les meme mais bon faut pas deconner c tres loin d'etre moche. La bande sont est nikel (j'adore le bruit de certaines armes).
En plus je m'attendais pas a vraiment mieux de la part d'activision.Certes il est pas comme battlefield 2 mais bon c pas la meme facon de jouer non plus. COD a des map plus petites pour des parties plus intenses.

Micro2point0
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je vais mettre 10, pourquoi ? Parce que Call of Duty reste le jeu qui m'a fait rêver lors de mes premiers FPS. Mais là, je dois dire que jamais un jeu m'a autant déçu. C'est un Black Ops, habillé avec exactement le costume d'halloween de son petit frère de Modern Warfare 2 qui date de deux ans déjà. Aucunes nouveauté, Activision avec Cod 4 et Mw2 avait révolutionné le monde de la guerre moderne autant en multijoueur qu'un campagne avec un jeu toujours plus impréssionnant, Black Ops, lui nous a donné un nouveau système d'enregistrement, d'emblème, d'affichage dans les menus beaucoup plus épuré ... Et là Mw3? Rien. Je suis déçu, et jamais je n'ai autant aimé un BattleField, qui lui n'a reçu qu'un 15/20. Mais vous vous foutez de qui JeuxVideo.com? Etes vous aveugle, ou peut être les pires joueurs de FPS que je connaisse, voir, bien payé par Activision pour une jolie vitrine. Je pense que les références de se site son bien trompeuse. Du moins lorsque l'on parle d'un FPS. Je mets 10, autant pour le jeu que pour le test. Je ne pense pas être le seul à penser cela. Je terminerai par; Vive Battlefield. Bye.

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240
360 14.90€