12.7/20

DeathAce
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Très bonne prise en main pour ça rien à redire.

PILULE_1995
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240
Agnakrus99
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je mets tout simplement 20 parce que je vois des personnes malhonnetes qui sans avoir le jeu se permettent de critiquer et de mettre 0 a un Call of Duty, je pense que ces personnes devraient arreter de tester des jeux si c'est pour les clasher.
Je mets 20 pour redorer le blason de Call of duty, et j'ai qu'une chose a dire c'est UN call of duty donc un jeu merveilleux

garlac42
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

N'ayant pas joué au 2 précédentes versions, je donne un avis de nouveau au niveau des COD MW.
C'est pour moi un bon jeu avec des graphisme honnête et une bonne jouabilité. Le mode Multi est très plaisant.
Etant un joueur qui ne cherche qu'un défouloir de fin de journée afin d'éviter d'exploser la tête de mon chef, ce jeu est excellent.

gallynono
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Le fps que j'attendais avec impatience une campagne solo à couper le souffle qui boucle l'intrigue, un mode survie qui vaut vraiment le coup avec des potes, les opérations spéciales justes excellent car ont n'est dans la peau des méchants (cf: avion russe) et un multijoueur toujours aussi excellent rien n'a dire de plus a par que battlefield aurait du s'en inspiré....

Hmmphff
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Bon, j'ai quand même fait l'effort d'essayer même si on savait largement à quoi s'attendre...

Et le constat est juste pathétique, du réchauffé, encore et tjrs, mais Activision aurait tord de s'en privé vu les recettes qu'ils font avec cette formule archaïque.

Comment ne pas se poser des questions sur le testeur de jv.com quand on voit la note qu'il ose attribuer à "ça" ?
Pas vraiment en adéquation avec le test d'ailleurs (c'est assez récurent sur ce site ms bon soit).

L'échec commerciale serait, enfin, un bon coup de fouet pour la licence qui à très clairement besoin de se remettre en cause...
C'est pas encore pour cette année...

azertyuiop226
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

JV.com avait vu juste, tous les pseudo vrai gamer qui n'avait qu'une pensée en tête ( BF3 ça krash du fe ) ont été bien déçus, et ne peuvent s'empêcher de baver de rage . Dommage que la tolérance et l'ouverture d'esprit ne sont pas des qualités partagés par la communauté de JVC ...
Ce jeu est juste plus sympa, et la campagne est quand même plus marrante que celle de BF3

draftjerem
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Très décevant, je comprend pas comment Hiro a pu mettre 15 a battlefield et 17 a call of :s. Graphisme identique a MW2,multi pareil que tout les call of. Je retourne sur battlefield sans hésité et je laisse call of aux kikoo.

marlix59
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Modern Warfare 3 fait plus office d'extension a modern warfare 2 plutot que nouveaux titre revolutionnaire cependant la realisation est toujours aussi bien ficeler mais les graphismes ne sont pu dignes d'un FPS de 2011 Et les mecs arretés de comparer BFF3 a modern warfare 3 franchement cest comme si on comparer mario kart et gran turismo cest 2 jeux de course mais l'un cest l'arcade l'autre le réalisme,la simulation cest pareil pour COD et Battelfield Mais cest vrais que la note 17 de la rédaction est abusive très peu de nouveauté juste des bon scénaristes or actuellement on peut quant meme faire des super graphismes alors 17 pour un jeu video ou yas que les scenaristes qui se sont cassé le crane autant aller voir un film

LaTeRrEuR_35
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Je mets 10 malgré que j'adore ce jeu.
Ce n'est ni plus ni moins un gros DLC de mw2 ; beaucoup d'armes semblables ( ump45, scarh-l, acr, barette, m16, etc...), les atouts je suis heureux qu'ils ont supprimé baroud honneur.
les séries d'éliminations vous retrouverez ac130, mitrailleur hélico,bombe IEM, drone, drone brouilleur, tourelle, largage d'urgence, colis stratégique, bombardement de précision, bombardier furtif etc...
De jolie map toujours faîtes pour un jeu solo et sans équipe.
Le grand "renouveau" ( inspiré du mode zombie ) c'est le mode survis qui est très bien fais et l'on retrouve des opérations spécial.
Je note pas l'histoire même si je l'apprécie mais toujours autant d'action.
Pour moi ce jeu qui est extra me donne une grosse impression de déjà vu ce qui est fort dommage...

tylerhilton
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Black Ops etait pas si mal finalement comparer a ce nouvelle opus... Moche, un solo quasi inexistant ( 4h30 pour ma part), unr jouabilité dépassé, une bonne bande son tout de meme mais un scenario au niveau du solo. Le multi etant ininterressant au vu de la communauté, je vais de ce pas le rendre au magasin.

nikomlb
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Le solo de modern warfare 3 est comme t'habitude très explosive avec une super mise en scène avec des niveau ou la destruction des bâtiment est excellent et renforce l'immersion de façon démesuré mais le moteur du jeu est moche surtout la mission souris blanche ou les décors et les couleurs sont horrible a regarder a quand un nouveau moteur? En parlant du solo le scénario n'est pas super même très mal expliquer parfois, ça ce n'est pas très grave au fond. Le mode survival est sympa mais lasse assez vite avec une ia totalement abuser comme les bots de black ops en format avancer. Le multi je n'ai pas accrocher, il est pas fun et dégager une atmosphère blasante, les maps sont pas super avec une ambiance dark totalement rater la ou le coté dark des maps de cod 4 était réussis. L'ost de mw3 est bof. Pour résumer mw3 est une tache dans la saga des cod un mix grossier entre cod4 et mw2 ,il vaudrait mieux changer de méthode de développement arrêter les jeux fait a la va vite et pas terminer et se consacrer a une évolution du jeu. (Pour l'info je suis ni un pro cod ni un pro bf je suis un joueur normal qui aime tous types de jeux vidéo).

commander_blood
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Acheté hier, terminé cette nuit le mode solo. Sans surprises, c'est pas très beau, la jouabilité et les animations sont tout sauf réalistes (comparé à un Killzone 3 par exemple), c'est très court.
Les qualités sont les mêmes que les précédents opus (mise en scène, rythme, défouloir, ...) et le jeu est donc sans aucune surprise !
Que ceux qui mettent Zéro se demandent ce qu'ils attendaient de ce MW3 ! Aucune déception possible pour moi, on sait pour quoi on a payé 70 boules, et franchement je ne l'aurais jamais acheté si un pote ne m'avait pas promis de le racheter 55€ en fin de semaine (qui le revendra lui même à un autre pote 40€, qui le revendra 25€ à Micromania dans 2 semaines). ça permet de se faire une idée pour 15€ et ça les vaut !
La note de JV est exagérée, quand on compare au 16/20 de Killzone 3 qui est à mon sens bien au dessus de MW d'un point de vue du solo et de la réalisation. Ca, c'est incompréhensible, bien que les goûts et les couleurs ne se discutent pas... Arretez de taper sur le rouquin ! Ne pas acheter le soft est le meilleur moyen de faire en sorte que le studio revoit sa copie...

Lordkyro
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Que Dire, un bon jeu meme si le mode solo est spectaculaire, la plupart d'entre nous l'achete pour le multi, et au fond il n'y a que cela qui compte. c'est vrai que ça reste une grosse mise à jour de mw2, mais les centaine de petit changement valent le coup. De plus il faudrait arrêter de parler de 70€ alors que le jeu se vend partout 56.90€ (si c'est pas le cas chez vous, changez de boutique).
Et s'il vous plait, que les gens qui n’ont pas acheté le jeux arrêtent de poster des commentaires, car c'est pas tres constructif les "c'est nul, je l’achèterai pas meme a 20€". Ben si tu l'as pas, tu la ramène pas ;)

mahatmah
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Après avoir enfin reçu le jeu, voici mes impresions:

Gameplay :d) Ici rien de bien neuf, on retrouve les sensations d'un bon COD comme d'habitude, nerveux à souhait.

Nouveaux modes :d) Très bien pensés, ils rajoutent une touche de teamplay bien agréable que ce soit en solo ou en groupe d'amis, même si le deuxième cas et bien évidemment plus jouissif. A noter le rajout de Moshpit des les modes de jeu avancés.

Graphismes :d) Alors oui il est moins beau que BF3, oui c'est le même moteur depuis 2007 mais honnêtement c'est très correct. Pour ceux qui trouvent les couleurs trop fades, ce n'est qu'une période d'adaptation à passer dûe au couleur de mw2 beaucoup (voir trop à mon goût) plus lumineuse, ais après quelques heures on s'habitue et ça ne dérange en aucun point.

Maps :d) Encore une fois bien pensées à mon goût, très peu de spot de camp, beaucoup de chemins différent, variées... Encore une fois ceux qui font la fine bouche sont certainement ceux encore très attachés à mw2, il est temps de tourner la page les amis.

Au final :d) OUI le jeu est très ressemblant à MW2, mais il apporte ses petites touches qui selon moi améliore le jeu (killtreak mieux réfléchis, LG moins présent, atouts ennuyants absent...)
Selon moi un très bon jeu qui va me scotcher très longtemps devant ma télé, étant fan de COD4 et n'ayant pas acheté MW2 j'en suis très satisfait en tout point :ok:

Arockalypses
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Et c'est là qu'on voit que JVC doit avoir une comission pour dire du bien de Call of Duty. DICE nous sortent un Battlefield 3 completement nouveau comparé a ses ainés, et obtient moins qu'Activision qui sort une mise a jour de Modern Warfare (et pas MW2 étant donné que MW2 est une mise a jour du premier)
Les graphismes sont les mêmes, il n'y a que des nouvelles maps...
Honteux de la part de JVC.

Tank54
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

alalala JV est sa soit disant objectiviter ^^ Sa sent le pot de vin pour monter la note comme fifa :) apres les kikoo sda sert az rien de dire waaa les pro BF3 sont la ! Nan Cod3 est du rechauffer total du 2 y savent que les aveugle du jeux video les suivent et qu'il se feront du fric donc pas besoin de se casser le cul .. J'ai tjr aimer Cod mais apres BlackOps le jeu pour tt public et pour jeune de 5 a 18 ans il continuent .. Adieu activision je repars sur BF a présent !

210  211  212  213  214  215  216  217  218  219  220  230  240
360 14.90€