17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90
[DR]_jordiWEST
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Commençons par les points positifs :
- On s'en prend plein la tronche avec une phase de jeu tout simplement énooorme un peu après le tout début du jeu.
- On retrouve des têtes de Assassin's Creed 2 (je ne spoilerais pas :hap: )
- On dispose d'un mode de combat complètement amélioré
- L'utilisation du cheval a été beaucoup approfondie : on peut se balader tranquillement à cheval dans les rue de Rome.
Après ce que vous venez de lire, vous vous demander surement pourquoi je n'est mis que 15 à ce jeu qui doit vous paraitre extraordinaire !!!
Je vais vous expliquer ce qui m'a déçu :
- Même si on s'en prend plein la tronche au début, ce qui suit est beaucoup plus plat avec peu de surprises. (Je ne vais pas vous parler de la fin). Les missions sont plus ou moins molaçonnes... Ce qui est le plus énervant, c'est de devoir parcourir de très grandes distances entre chaque mission.
- Continuons de parler des missions. La plupart du temps, la mission commencera alors qu'on a rien compris à ce qu'il faut faire. La "cible" sera devant nous et on ne saura jamais si il faut lui sauter dessus pour la tuer, si il faut la suivre normalement, ou si il faut la suivre discrètement. C'est a en faire tourner la tête !
- En ce qui concerne les gardes ; Ils sont de plus en plus chiants et vous repèrent très facilement c'est pourquoi, au lieu de sauter de joie, on angoisse a l'idée de devoir effectuer une mission d'infiltration.

MoMoOw
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, pas mal de nouveautés niveau armes, déplacement (cheval dans la ville + tunnel), recrutement d'assassins qui nous aident pas mal dans certaines missions, une durée de vie très longue, des graphismes époustouflants etc... bon il a certains points faibles comme des légers ralentissements, des moment ou l'on passe à travers un mur sans comprendre pourquoi etc... mais cela n'enlève rien au plaisir que nous procure ce jeu. La fin nous laisse sur notre faim mais prépare surement une suite pleine de rebondissement et surement un nouveau chef d'oeuvre.

-Manu974-
Posté le 17 janv. 2011 à 00:00

J'avais peur que se soit un Assasin's creed 2.5 et bien non, il y a tout ce qu'il faut pour plair dans ce jeu : Suspense, action ...
Et le jeu nous laisse encore sur la faim avec un final inattendue ! Un jeu a avoir sans aucun doutes ;)

Rolalala
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Un jeu des plus magnifique. J'aurai cru que Brotherhood serait seulement une copie du 2 mais c'est une erreur totale. La durée de vie est un peu courte mais avec toute les missions secondaires , les tanières de Romulus et les reconstructions cette durée est bien élargie , la bande-son est tout simplement parfait et le scénario est bien mais la fin est vraiment bizarre. Une dernière chose , si vous n'avez pas acheté Assassin's Creed 2 pas la peine d'acheter Brotherhood puisque l'histoire est une suite direct ...

33NoLife
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Voilà je met cette note car le scénario suis a peu près bien celui de son prédécesseur. Il y a une bonne durée de vie mais si on fais les quêtes secondaire ou en rénovant Rome même en trouvant les trésor ; les coffre de Romulus. On y vois également de nouvelles armes comme l'arbalète ou même les épées a deux main qu'on peut maintenant utiliser. Malgré toutes ces bonne chose une fin quand même il faut le dire décevante mais vraiment en attente des autres Assassin's Creed.

BotteA
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Assassins creed Brotherood nous offre de nouvelles armes,des nouvelles techniques de combat,des beaux graphisme , est un nouveau mode multijoueur .jai adoré le snénario,mais malgré quelques bug le jeux et super

sorcikator
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Le meilleur opus de cette série. Ni plus ni moins. J'ai adoré les missions, pour la plupart, et même si certaines semblent être des copier-collés de celles que l'on ait vu dans le deux (qui a dit tombeau des assassins-tanière de Romulus?), elles restent d'un défis et d'une diversité appréciable.

Je ne vais pas faire un résumé complet de mes préférences, juste que j'ai moins apprécié le passage avec la pomme d'Eden, qui nous empêchait de nous battre comme on l'aime.

J'attend avec impatience la suite de la série.

MachineHunter
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood est pour moi le meilleur de la série , j'ai adorer la nouveautés ou on peut recruter des assassin's , sa nous permet de ne pas affronter les gardes tous seul , mais ce qui gache un peut tous c'est le scénario , surtout la fin , j'ai pas aimer , quand la meuf et le mec qui tombe dans les vaps sans savoir si ils sont mort ou nan , mais il ce rattrape avec son mode Multi , et le meilleur pour la fin sont mode en ligne , j'ai adorer.

pmlp
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup plus dans l'ensemble mais a la fin j'ai été un peu dégouté. Le scenario est tres bien mais assez court, la musique est tout simplement parfaite rien a dire, la durée de vie est a peu pres de 10h pour l'histoire et les missions secondaire, la jouabilité est bonne comme dans les 2 précédents mais l'apparition de l'arbalete apport un plus en terme d'amusement comme de jouabilité c'est pour cela que je lui donne la note de 17/20

LeeroyJenkin
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

J'ai acheter ce jeu suite au succès de AC : 2.
Et j'ai été très déçu.
J'ai trouvé le jeu répétitif et chiant.
Ressemblant plus à un gta mêlée à du prince of persia qu'autre chose.
Solo très vite fini, et il n'y a pas de niveau de difficulté!
Le multi aurait put s'avérer intéressant mais il faut en moyenne 30min-45min pour trouve une partie qui dure 10min, pour re-patienter 30min-45min!
Le multi est très mal optimiser et rempli de lag/bug...
Bref j'en attendais plus de ce jeu :honte:

ixIXIxi
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Mélange des deux premiers, le scénario est bien dans la continuité du 2. Les graphismes ont quand même légèrement évolué. Les seuls défauts sont : quelques bugs graphiques, certaines cinématiques vraiment moches et moins de monnuments emblématiques ou de points d'observation très haut comme dans les deux premiers AC

le_black22
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Graphiquement un peu supérieur à AC2, beaucoup de quêtes annexe ! quête principale superbe ! la classe de contrôler les assassins, niveau de difficulté de certaine missions en hausse mais les combats contre les soldats sont plus facile ! (équilibrage) le multi pour ce genre de jeu était difficile à croire mais c'est fait super !! Par contre quelques bug avec les persos !!!
Super Jeu ...

Edremedvei
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu. Des tanières de romulus très bien réfléchies. Une durée de vie élevée si on compte toutes les missions secondaires ainsi que la reconstruction de rome on peut compter dans les 23-25h de pur bonheur. Certes des bugs mais pour ma part aucuns :o))
Ce jeu m'a plu car il retrace des faits historiques et qui plus est est vraiment très bien développé.

Je vous le conseille très fortement.

JuBai
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Graphiquement rien à re-dire. La continuité de l'histoire est là. Un réel plaisir de voir Desmond prendre de l'importance et offrir ses première phase de plate-forme. Petit point noir tout de même: le scénario qui selon moi est moins prenant que dans l'épisode précèdent.

Heracles_Alpha
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Un TRES BON assassin's creed il se lie bien au 2 ,un bon Graphisme avec le reflet des armures, il y a l'arbalète en supplément(qui est très utile) des personnages qui reflètes assez bien le domaine de Rome justement , ça m'a un peu décu qu'il ny ai que Rome et pas venise ou d'autres villes comme dans le 2 par contre l'avantage s'est que l'on peut siffler son cheval, se balader et se battre à cheval la bande son est meilleur que dans le 2 exemple quand on s'enfuit une très belle musique se mêle au jeu la chose qui ma déçu s'est la fin vraiment négligé mais pas de spoil alors voici mon commentaire.

360 19.93€ 360 34.90€ 360 42.90€