17.6/20

Claudou28
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Un jeu conseillé pour tout fan de la série AC

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mais je vais comme même finir par une très bonne note .

_HoPeNiTrOzZ_
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Jeu extraordinaire vraiment trés attendu. Un des blockbuster de l'année de 2010 et l'intégration d'un mode multijoueur et trés marrant.Jeu conseiller.un petit défaut l'histoire n'est pas assez longue

Yoyosauron
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood ... Multijoueur ... Guilde d'Assassin !!! Voila comment Ubisoft nous a fais passianter , a coups de grosse bande annonce , résultat : une grande attente du public . Certain seront décus , moi j'en suis heureux !!!La saga AC commence a prendre de l'envolle , l'intégration d'un multi est excellent , je n'ais pas encore pus y jouer !!!Points faibles sont ceux-ci : Beaucoup de clipping , Rome est vaste mais en voir autant , sa fais mal au coeur , de gros beugs de ralentissements lorsqu'ils s'agit de se promener dans la foule , mais il y a une rèp' a tous ceci ... INSTALLER LE JEU !!! C'est la seul manière de limiter considérablement ces problèmes techniques !!! Les points fort : L'histoire de Desmond prend de l'empleurs , pas beaucoup encore , mais beaucoup plus que dans les deux premiers épisodes , on s'attache facilement aux personnes de l'entourages de Desmond . La reconstruction de Rome est vraiment bien trouver , la Confrérie des Assassins aussi est bien . Nous avons enfin une Arbalètes et qu'elle plaisir !!!Les combats sont maintenant beaucoup plus dur , si vous attaquer un soldats , les autres ne vous regarderont pas , ils viendront l'aider , de meme lorsque vous etes un plein combos , ils viendront vous stopper net !!! Espérons que le multi seras encore présent dans ACIII et encore plus dévelloper , mais espérons surtout que Ubisoft n'utiliseras pas sa poules aux oeufs d'or chaque années !!!

madaradu1033
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Vraiment assassin's creed brotherhood est un chef-d' oeuvre : une histoire captivante, un gameplay synamique et facile à prendre en main et une bonne durée de vie font de ce 3eme opus ( ou 2.5) une référence sur console reste le niveau graphique qui a peu évolué mais reste bon

bastiendu85
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

un très bon jeu au coeur de Rome, des graphismes magnifique et une prise en main simple. Avec l'ariver des machines de guerres on commence a se retrouver au coeur de la renaissance.

Custy
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

J'ai adoré, vraiment cette suite d'Assassin's Creed, le fait d'avoir sa propre confrérie et tout ça... sans compter le nombre de nouveautés incroyable...

Mais le défaut est qu'il n'est pas bien long je l'ai depuis pas bien longtemps, je n'y joue pas tous le temps et tous ça mais on sent bien que la fin du mode Histoire approche...

Je n'ai pas pu tester le mode multi et c'est pour ça que je ne note pas là dessus. Mais il a l'air vraiment bien.

Swedish63
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur assassins creed le mode histoire est génial le mode multi a besoins d'amillioration mais il est sympa le fait que sa soit la suite direct du 2éme volée sa ne me dérange pas du tout c'est méme un avantage car je trouvé que la fin du 2 était un peu baclé.

RedDeadRabbit
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un jeu complet, extraordinaire, des bons graphismes, une bonne histoire, de bons combats, il est encore mieux que le second opus, peut etre pas que le premier, mais il reste quand meme sublime..Fier d'etre francais.

DJQ-bert
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Assassin's Creed Brotherhood a été développé en très peu de temps, et ça se ressent. Le gameplay est toujours très efficace, même si les combats sont très répétitifs et ont très peu évolué depuis le premier opus. Niveau graphismes, l'alliasing et le clipping sont très présents, on voit bien que le moteur graphique commence à vieillir ... Malgré tout, les environnements sont bien construits et le jeu a un certain charme. Le scénario ne fait pas beaucoup avancer le combat contre les templiers, on voit plutôt Brotherhood comme une façon d'occuper les fans en attendant un prochain opus de la franchise. L'IA est également mauvaise, tantôt aveugle, tantôt dotée d'une vision à la superman. Quant au multijoueur, il est très original mais un peu répétitif, mais le plaisir de jeu est gâché par les joueurs, trop bourrins, rendant l'expérience du chat et la souris en massacre général. Cependant,Assassin's Creed Brotherhood reste un bon jeu d'aventure,à conseiller aux fans du genre et/ou de la saga.

oni11
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

très bon jeu, très bonne suite, pas grand chose a dire, quelques améliorations qui se ressentent mais aussi quelques soucis qui se ressentent aussi (exemple: les chevaux qui sont plutôt lent et Ezio est un peu lent quand il doit escalader). je le recommande a tous

-Tulaas
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une merveille que ce soit au niveau visuel comme au niveau scénario, etc... Ubisoft a réussi à démontrer que Brotherhood n'est pas une simple extension. Tout au long du jeu, j'ai été tout simplement scotché sur ma chaise. Je lui met un 19 car malheureusement, le jeu est sujet à un clipping un peu trop fréquent et à quelques lags et bugs en plein cœur de Rome. Rome, qui est immense, et où il y a énormément à faire. Si en plus, vous ajoutez à cela le multijoueur presque parfait...

jeantoutnet
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Excelent jeu, je l'ai nettement préféré au 2, il est plus complet, on se sent encore plus balez xD. Vivement le 4 qu'on voie un peu la suite de l'histoire !

Prototype3690
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Le jeu de la perfection absolue, rien à dire! La série a su se dégager et se faire remarquer des autres, ACB est une perle rare, il est maniable, scénario basé sur des faits historique, graphisme sublime, original enfin breff' parfait!!!

Ryuw
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

J'ai adoré cette "suite".Oui, cette suite, ne commencez pas par brotherhood, commencez par le 2, ceci est le 2,5 et encore, il n'y a pas d'améliroration mise a par les assassins alliés.

bren_sick8053
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est magnifique...C'est une pure meirveille,les graphisme sont excellent,l'histoire este parfaite les combat les gameplay sont allusinant et en plus il y a une mode multijoueur ahurissant je nai rien dautre a dire ... vive ubisoft

Prototype54
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Magnifique en tout point de vue, une suite parfaite au graphisme très réaliste, une durée de vie aussi longue que les 2 premiers opus. Très bon jeux dans l'ensemble, rien à redire.

360 19.78€ 360 34.90€