13.5/20

mfaucheur
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

moi j'ai mi beaucoup de temps a bien maitriser les mouvement du personnage mais apres j'ai plutot bien aimé. Le graphisme etait super.
les animaux des navis sont un peu dur a controler mais sinon ils sont tres beau pareille pour les vehicule. Le scenario m'a un peu dessus parce que les mission se ressemblait. mais sinon un tres beau jeu a essayer tout de suite

thomas45045
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeux super, des superbes paysages, une bonne quête avec des missions intéressante,voix des personnages bof par contre, pas mal d'arme, de moyen de transport, les pouvoirs pas mal aussi. Je l'ais fini et je ne suis pas déçu mais le mode en ligne bof.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
darksword756
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

très très mal équilibré, on shoot on shoot. plus de munition? on prend l'autre arme et on reshoot reshoot. on se taille un passage à la mitrailleuse ou a l'arc dans ses niveaux "libre" qui sont en fait monstrueusement linéaire aucune sensation de liberté. et je ne vois pas ce que tout le monde trouve aux graphismes. peut etre qu'avec un peu plus de temps de développement le gameplay du jeu aurait été un peu moins en mousse mais comme d'habitude les jeux tirés de films sont des machines à fric tout juste des produit dérivés pour abreuver les noob en shoot facile. enfin je met 1 pour rééquilibrer la moyenne du jeu qui est complètement surévaluée. Un jeu comme celui ne mérite pas 20.

selim59
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

franchement decevant.. j'dirai meme plus a chier !!!
je met 1 car tout d'abord il n'y a aucun point commun avec le film !(limite pourquoi le jeu s'appel "James Cameron's Avatar : The Game" alors....)
James, mon pauvre comment y ont pu te faire ca !
je m'attendais a retrouver mes chers Jack sully et Neytiri !!
et a la place Ryder.. oui oui j'ai bien dis Ryder c'est le nom du hero de ce jeu ! franchement pourri!
mission sans interet, personnage inventé, graphisme peu travaillé, belle et bien la plus belle carotte de l'anné
A TOUS LES FANS DU FILM SURTOUT N ACHETER PAS CE JEU !!

greenpowwa
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Un jeu surévaluer, des graphismes passable, un gameplay au ras des paquerettes une durée de vie moyenne, quand on a vu le film, c'est meme pas la peine d'acheter le jeux, le contraste est foudroyant, a noter que les personnes qui surnote ce jeux, n'y connaissent rien en jeux video, c'est clair que les - de 15 ans ce contentent de peut, et ça fausse la note globale, ce qui pourrait faire regretter a certain d'avoir acheter le jeux dès les premieres minutes

lucky2801
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Avatar a pa laire si mal de loin mé apré d con i a joué on voi bient quil a bocou de défau genre:la caméra est a chaque foi kon tue quelqu'un ke ce soi un navi's ou a marine le corp disparai et ci on a vu le film on voi ke jake acroche c cheveu a chaque animal kil veu controler et dans le jeu sa le fé pa méme ci c un pti détail.le graphisme é vraiment pa mal.

Sasori83000
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Je met 1 pour les gens qui surnote.beaucoup trop lineaire, qualité graphique trop decevante, licence trop vite baclé quant on voit le temps qu'as mis James cameron pour le film,c'est une note comparative a la qualité du film, Ubisoft ne c'est pas foulé.

Yukke62
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Apres avoir vue le film ( 3Fois au cinema =D) jai etais un peu deçus du jeu !!

• une chose qui ma frapper aucun vrais personnages du film ( un peu deçu de ma voir Neytiri :( )
  • il y a aucun" kxetse" le lien qui relie le na'vi a un animal comme dans le film!
  • jeu tp lineaire pas la possibiliter de prendre un Ikran comme bon nous semble!

Et beaucoup d'autre chose! Qui fon Que le jeu et bien loin du Film! et l'histoire et personnage du film

Apocalypse-X
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Après une Adaptation du film Xmen Wolverine Origins qui etait fort sympathique , je vois Avatar et bien je me suis laisser tenté et bien j'ai etait epoustouflées : des graphisme d'une grande qualité , tres peu de chargement , un arsenal complet avec un systeme XP qui vous permettra d'obtenir armes et armure amélioré , la vue a la 3éme personne est tres bien choisi , le mode conquete qui vous permettra de voir d'un point de vue stratégique creer vos véhicule , vos troupes , et vos machines de guerre , sans oublier une campagne de 11 h pour chaque faction ( si vous prenez votre temps ) .

Les point Négatif : la conduite des véhicules et d'autres créatures et un peu brouillon voir difficiles a manier en particulier l'helicoptére , un peu répétitif sur les bords on s'en contenteras , quelques lague d'ecran mais bon tres rarement , pas assez de missions malgré de le jeu tienne en haleine .

Conclusion : une de mes plus grandes surprise de 2009 tres bonne adaptation pour un film , vous avez aimées le film vous aimerais le jeu . 17 / 20 amplement mérité et un grand bravo

Sparda35
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Avatar est un bon jeu , autant du point de vue technique qu'au niveau du gameplay , c'est donc un BON jeu comme l'indique jeuxvideo.com et pas un jeu excellent . Les reproches de la plupart des joueurs sur ce jeux sont infondés cependant je met ma note au jeu par rapport au jeu et pas par rapport à ce qu'ont pu mettre comme notes les autres joueurs.

TheGeekAlfa
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Tout simplement la meilleur adaptation de film dans le dommaine vidéoludique proposant une aventure de 6 à 8 heures pour chaqu'un des camps le scénario ne brille pas toujours par sa coérence et oblige le joueur a faire moultes allers retours graphiquement le jeu rend bien avec se version fodifiée du moteur de farcry 2 côtés humain on a le droit un gameplay simplifié de lost planet le game disigne des armes et véhicules est fort simpatique c'est personnelement mon camp préférés côtés navi on passe à quelque chose de beacoup plus bourrin et répétitif et soyons fran sur le fait qu'il est beaucoup plus fun de dirigé un hélicoptère de combat sur armé qu'un éspéce de piaf qui vous donnera de fil retordre question direction !!!mis c'est quand même bien marant de décomer les 'pauvres petit humain sans défense a grand coups de lame mais bon le jeu n' ai pas tout rosenon plus on pourra siter: des temps de chargement assé longs des chargements en court de partit qui plombe le rytme et une animation d'il ya 10 ans pour grinper à la corde néanmois le jeu reste plus que corecte est permet de découvrir l'univers de james cameron de façon simpathique je le recommende.

Na2ts
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Je te pique ta phrase, tu as bien résumé ce que je voulais lui dire... Salut, déjà hysteri-k chez pas ce qui te prend mais tu semble à côté de la plaque, tu es ici pour noter un jeu auquelle tu as joué ce qui n'est pas ton cas apparement pour ce jeu, tu n'es pas là pour descendre JV.COM en les associants à Ubisoft, bref pour ma part ce jeu est magnifique, les animaux simpà mais pas aussi beau que les dinos de Turok je trouve mais bon c'est pas mal, bon j'ai pas encore joué assé pour le reste mais je pense que je devrait pas être déçus ^^, franchement à faire. Je lui met 20/20 perso et 20/20 pour l'idiot qui la descendu juste pour accuser JV.COM pour rien voilà

altarba
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Belle vitrine,mais l'interieur ne suit pas!!
La grande taille des avatar n'est pas bien rendue et est quasi nul,pour donner cet impression,on fait face a des ennemis miniscule qui sont hyper dure a tuer a cause de cet toute petite taille,j'aurais préferé une vrais sensation de grandeur des avatars.
Les véhicules volant c'est une plaie a dirigé,on a tellement cet impression de jouer dans un mouchoir de poche que l'on se cogne partout et on a aucune sensation de liberté de se promené ou on veut.
Graphiquement rien a redire,mais bon je préfere un bon jeu moins beau mais pas ennuyeux comme avatar.

microchose
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment pas mal du tout. Je trouve rigolo de jouer à un jeu de guerre en voyant le personnage à la 3ème personne. Les graffissme sont bien e la durée de vie est excllente. Je trouve aussi chouette qu'il ai changer le scénario par rapport au film. Ceux qui l'ont vu ne conaisse pas tout de jeu. Vraiment un jeu très bien

Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Parfait, simplement parfait. Les graphismes incroyables, les scénarios aussi, me je suis un peu déçu , coté cinématique. Je crois que qu'ils n'ont pas travaillé le jeu, comme dans le film. Ubisoft peuvent faire de meilleures choses, mais ils n'ont pas d'idées.

yu-gi-djo
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

J ai jouer aujourd hui et je n ai pas encore vu le film et graphiquement parfait j adore le gameplay je vais pas faire plus long car j adore ce jeu !!! En fait ce jeu vaut un 17 mais comme des personnes le note nul alors qu il est bien!!

[odysse]
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

un très bon jeu.Il a des graphismes magnifique,un gameplay simple et plaisant.une très bonne durée de vie,c'est un monde ouvert,et contrairement a beaucoup de jeu,a la fin,il y a encore des combats(suffit de chercher sur la carte).Les fusillades sont prenante,et on ne s'ennuie pas.
son plus gros défaut:les véhicules et animaux ne sont pas très facile a diriger.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
360 39.01€