7.9/20

noctis38
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce jeu est tous simplement mauvais.
Le système PEGI le déconseille au moins de 12 ans moi je le déconseille à tous !!!!!!!
le système de combat est mauvais( je crois qu'il n'y a que deux armes!)
le scénario est inintéressant mais les graphismes sont pas mauvais seulement on aurait aime un jeu UN PETIT PEU MOINS LINEAIRE !!!!!!!!!!!!!!!
donc un beau 3 car il le mérite bien.

killer498
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Avec un scénario très bof,des graphismes qui sont limités et une facilité déconcertante à finir le jeu je trouve qu'il n'est pas digne de porter le nom du film .Grosso modo je vous le conseille ... pas

noctis38
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce jeu est tous simplement mauvais.
le système de combat est mauvais( je crois qu'il n'y a que deux armes!)
donc un beau 3 car il le mérite bien.

killer498
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Antoine172009
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

1 pour le travail pour crée ce "jeu", il est affreux. les graphisme sont nuls... les cinématiques ennuyante. Ce jeu ne coresspond pas beaucoup au film. Ce jeu est "répétitif", tout le temps la même chose.

OmbreTurn
Posté le 15 janv. 2010 à 00:00

Ils le font exprès de sortir que des jeux sur PSP dont seuls les graphismes sont à peu près corrects ?
Durée de vie vraiment minable un peu comme Assassin's Creed ....
Faut arrêter de dire que parce que la PSP est une console pas puissante que les jeux doivent être nuls =(
Même sur DS, certains jeux surpassent largement les jeux de PSP comme celui ci =(
Beaucoup de jeux ont de très bons graphimes : Final Fantasy, Monster Hunter Freedom ....
Mais très peu ont une durée de vie acceptable sauf jeux cités ci dessus ....
Sinon, Avatar est un jeu qui ne devait pas être sorti si c'est pour avoir " ça "

cedricdu31
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment décevant, graphiquement c'est nul, les missions sont nazes et décevantes.
Par rapport aux avatar qui sont sur ps3 et xbox, sont agréables à jouer. Sur pop, le scénario est vraiment bâclée et touches sont difficiles à retenir.

raikirifun
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

c'est vraiment nul le jeu dure 3 jours avec seulement 12 missions, il n'y a que le mode scénario alors il faut pas l'acheter ... le seul truc qui m'amuse c'est de tirer a l'arc sur les soldats. c'est comme un FPS avec un arc et des flèches

Darklandrar
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Aucun intérêt.

Ultra bâclé, répétitif, ennuyeux à souhait, moche aussi.

Vraiment, on ne peut pas rester longtemps devant un tel jeu!

Passez votre chemin, ou au moins, trouvez-le à 2 euros en occasion pour vous en rendre compte par vous-même! Heureusement la version PS3 et PC est bien meilleure!

The-boss_38
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Bof, asser mauvais dans l'ensemble.
Ce jeu se basse principalement sur 2 fasse de gameplay :
La premiére c'est l'infiltration la deusciéme c'est de parcourir des distance a vol d'oiseau bleu.
Se que j'aime bien, c'est que l'on peut booster ses capasités avec des sorte d'orbe bleu ( je vous conseille d'améliorer l'arc en prorité )
Un jeu asser moyen qui ne marqueras pas du tout la PSP. Dommage.

_MetalblacK_
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Une fois de plus il faut qu'on sorte un jeu sur un film mais ici c'est long et fastidieux les graphismes sont bien mais le gameplay pas c'est inintèressant bref je le déconseille fortement même pour ceux qui ont aimé le film.

Xaviier-_-
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Jai acheter ce jeu ... UN TRES GRAND REGRES !! GRAPHISME NUL, REPETITIF, ENNUYEUX ... ETC ENORME DECEPTION SURTOUT QUAND ON VOIT LE FILM AVANT. En conclusion ... Si vous l'acheter, vous gacherez votre argent !! By Xaviier-_- =)

rhamdek
Posté le 03 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est absolument pitoyable ! Pour un tel film ils auraient pu faire beaucoup mieux !! Je sais que certains penseront que ma note n'est pas assez justifiée et trop injuste mais vous devez voir la vérité en face !! S i j'aurais pu mettre 0 je le ferai mais je n'ai pas le droit !!

Geek007
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

PITOYABLE ce jeu est raté !! Graphisme flou, durabilité trop courte. Le film est vraiment génial mais aucun jeu qui essaie de le représenter ne lui arrive à la cheville... La totale quoi. Je vous conseil pas de l'acheter...
Un 8 bien mérité d'après moi.

olivier81150
Posté le 31 août 2010 à 00:00

J'aurai pensé mieux d'un jeu tiré d'un tel film à succès!! Mais non la déception est au rdv. Graphismes franchement pas terribles, bande son littéralement à ch**r, les rares cinématiques sont pitoyables, facile à prendre en main, le jeu peu etre expédié en 4 ou 5 heures. A peine douze niveaux, le boss est battu en 5 mn chrono, on se dit "et après?" Mais non c'est fini. Dommage. Globalement mauvais.

Ryuuchan
Posté le 10 mai 2010 à 00:00

Je n'irai pas jusqu'à dire "pitoyable" mais presque. Je n'ai pas vu Avatar (les trucs qui se contentent d'être jolis avec un scénario qui tient sur un timbre, très peu pour moi). J'ai piqué ce jeu à ma soeur, elle aussi déçue. Aussi bien au niveau graphismes que gameplay, c'est ultra-light. Il n'y a guère que l'a BO qui n'est pas totalement naze. Je ris d'autant plus que le film estl loué pour sa beauté, pour ce jeu, j'ai eu l'impression de retrouver les graphismes d'un jeu GBA mal goupillé, c'est dire. Les bug (quand on est trop proche du décor, on voit de gros trous de vide) et les grandes langues de couleur très moches, bravo ! Quant au gameplay, entre pilonner les touches carré et triangle ou se servir d'un arc à portée nulle, on s'ennuie vite. Sans compter la possibilité d'action réduite, aucune place pour la "dextérité" du joueur, aucune difficulté majeure. Et le super guerrier de la mort possède une vivacité de pachyderme en fin de vie (et encore). Le scénario, résumé en quelques lignes (quasi aucun dialogue... Derrick, c'est plus vivant), du réchauffé, et bonjour les noms débiles et histoires de rites indigènes : j'ai eu franchement l'impression de lire le scénario d'un gamin fan d'héroïc-fantasy s'imaginant qu'avoir lu Eragon suffit pour pouvoir écrire une histoire.

scarfaceben59
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Surement le pire jeux auxquels j'ai jamais joué de ma vie est pourtant j'ai jouer a des mini jeux sur internet ,graphiquement il est minable,la durée de vie super courte,un scénario lamentable,une bande-son inexistante et un game-play pauvre et répétitive.
Le film est peut un chef-d'œuvre mais le jeu n'est vraiment pas a la hauteur du film.