12.4/20

Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

un Zelda-like en moins bien, mais très acceptable. malgré un style graphique un peu cartoon mais sympa, la bande son est réellement moyenne. on s'habitue rapidement à la jouabilité au stylet, et le gameplay est bien pensé.

Posté le 10 déc. 2013 à 00:00

Jamesman2221
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

que dire à part jeu moyen? Il y a beau y avoir les trois éléments essentiel(de beau graphismes, des bonnes musiques, une maniabilité impeccable), trop de bugs ne font que nuire au jeu!
Le scénario a été modifié, souvent je ne fais que tourné en rond, on se lasse rapidement... Mélanger tous ces ingrédient et vous obtenez un exercice de style étrangement creux, suivi d'un superbe ralentis éternel, alors que le joueur voudrais être emporté. Un magnifique rendez-vous manquer.

ganondorf13
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Jeu sympathique dans l'ensemble : une grande carte, des graphismes d'assez bonne qualité et une bonne durée de vie. Après, il faut bien avouer que ce jeu est très lassant : de part sa répétitivité et son évolution linéaire. A noté quelques bugs qui gâchent un peu la maniabilité. Bref un jeu correct, mais qui nous aura très vite lassé.

x_H7N_ReD_x
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Comme pour les raisons des autres, ce jeu m'a moyennement plus au début puis je l'ai laché. Pas très maniable et qui bug parfois. Comme pour les raisons des autres, ce jeu m'a moyennement plus au début puis je l'ai laché. Pas très maniable et qui bug parfois...

tenyaumanxx
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

James Cameron's Avatar : The Game sur DS est un jeu d'action directement adapté du film 3D Avatar. Le soft vous permettra d'explorer la mystérieuse planète de Pandora pour rencontrer les indigènes et les créatures qui la peuplent. La guerre entre la Corporation RDA et les Na'vi vous amènera à combattre pour déterminer le destin de toute une civilisation.

ocarinalink
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu , en graphique, est beau, en maniabilité aussi mais surtout, j'adore les armes quand récupère pendant le jeu. Il y a beaucoup d'histoire et de dialogue tout en explorant ce magnifique monde qui est celui des navi's (je ne suis pas sûr que ça c'écrit comme ça mais bon).

-DragonFantasy-
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Je suis vraiment déçu de ce jeu.Le film en lui meme est magnifique , mais la ce jeu me dégoute , je pensais etre un avatar et faire des aventures ! La on se retrouve en navi avec des graphisme horrible en train de chercher des humains ! C'est du grand n'importe quoi !Surtout la maniabilité est hyper nul et le scénario c'est le pire enfin ,je resterai sans commentaire pour les musiques....Bref ce jeu ne mérite a pen que la moyenne...
Note : 10/20

skuli
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Comme pour les raisons des autres, ce jeu m'a moyennement plus au début puis je l'ai laché. Pas très maniable et qui bug parfois...Comme pour les raisons des autres, ce jeu m'a moyennement plus au début puis je l'ai laché. Pas très maniable et qui bug parfois...

krematoa
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Les points négatifs: Trame sonore bof, personnages plus ou moins bien faits et le jeu est très facile. Les contrôles ne m'ont posés aucun problème. Les puzzles sont correct mais les temples de puzzles sont peu nombreux. Les items disponibles sont copier/coller de ceux de zelda et les utilises de façons aussi copier/coller. La durer de vie est correct et trouver tout les bonus prendras un peu de temps. Ceux ayant accroché au jeu le referont probablement une seconde fois si certains bonus ont été ratés. Pour un jeu basé sur un film il est assez honnête en qualité. Le jeu mérite d'être emprunter le temps d'une semaine, mais l'acheter n'est pas très conseillé.

Oups_iz_back
Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Un très bon Zelda like qui aurait presque pu être qualifié de plagiat de phantom hourglass s'il ne proposait pas un tout autre univers. Je suis néanmoins déçu par le manque de profondeur et de possibilités en terme de gameplay. La difficultée est relativement faible d'autant plus que les améliorations pouvant être acquises en cours de partie sont nombreuses et incitent à foncer dans le tas tant la vie du héros augmente rapidement. On regretera également les trop courtes phases à dos de banshee ou l'on ne fait que ramasser des orbes, phase qui aurait pu être retirée du jeu telement elle est mal exploitée mais qui nous permet néanmoins d'admirer de jolis paysages. J'imagine bien un jeu DS de type panzer dragoon dans cette optique. Pour terminer, un jeu simple et agréable à jouer. Il n'oblige pas à traverser les niveaux de long en large comme d'autres et procure un plaisir que l'on aimerait plus long.

DerekGamerX
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien achetez le il est vraiment bien des decors qui sont beau ,les personnages sont bien fait,et la bande de son qui est vraiment bien fait.je l'ais fini 2 fois sue Nintendo DS Achetez le

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu carrément H-S.Il ne reflète pas dutout le beautée d'Avatar.Il est donc "Nul"
Il n'y a pas de bons graphismes.La durée de jeu est effectivement très moyennes.Je n'est pas appréçier ce jeu.Je suis hyper déçu!!!!

romain0496-2
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Jeu pas trop mal , les musqiues sont assez bonnes , les graphismes aussi quoique la vue à la 3ème personne me gène mais ça c'est mes gouts... dommage que ça ne reprenne pas le scénario du film...
14/20.

Lechat93190[JV]
Posté le 12 avr. 2010 à 00:00

Tres bon jeux qui ressemble beaucoup à un Zelda ;)

Les graphismes sont bons
La jouabilité est bonne
Le scenario est tres bien

Le seul '' defaut " c'est qui ce joue que sur le tactil ...

full_tera
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

Ubisoft persiste avec ses jeux à licences vite fait mal fait ... pas grand chose d'original dans ce jeu, le minimum syndical a été fait pour satisfaire le producteur du film mais cela ne va pas chercher plus loin