17.1/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:14

Ben en faite il est pratiquement identique à l'ancien épisode. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super, les petits scénario avec John Cena, Edge, Randy Orton, etc sont super mais trop court. C'est vraiment un bon jeu de catch je le conseil a tout les fans de la WWE.

Stevenqueen
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Etant fan de la WWE je me devais un jour jouer à un des jeux de la licence Smackdown vs Raw. Pour commencer, ce qui saute aux yeux la première fois est le nombre de types de match possible, des classiques 1vs1, 2vs2, à des matchs plus rare comme le monney in the bank, TLC match, etc... Le Royal Rumble Match est bien sûr présent. Mais jamais vous ne serez plus que six sur le ring. Le roster est composé d'une soixantaine de catcheurs, de divas, dont des légendes tel que the rock.
Lorque vous commencez un match, vous assistez à l'entrée des catcheurs et diva avec leur musique officiel ainsi que la réaction du public qui va avec. Un face est aimé, un heel est hué. Hélas, les réactions du public disparraissent quasimment dès que le match commence. A part quelque chants de temps à autre, il n'y a rien de trançandant.
Le jeu est calibré pour un jeune public donc la prise en main est rapide et le jeu ne causera guère de difficulté même dans les niveaux de difficultés les plus élevés. Attendez-vous à presque toujours gagner ce qui peut agacer une partie des joueurs.
Vous pouvez créer vos propres cacheur dans un éditeur de personnage très complet, ainsi que choisir leur liste de coup (liste de coup différent pharaonnique mais assez fastidieux par contre). Vous pouvez aussi créer votre propre finisher. Il existe aussi un éditeur d'entrée facile d'utilisation.
Le mode de jeu le plus intéressant est le mode Road to Wrestlemania. Six aventures vous y attendent dont une avec votre propre catcheur crée. En revanche, elles sont très inégales au niveau scénaristique et intérêt.
Le nouveau mode de jeu scénario est interressant et permet de faire de bonnes histoire...pour peu que vous ayez le temps devant vous.
J'en viens maintenant au mode carrière. Dites-vous que ce mode est presque inutile. Vous êtes intégez à une liste de catcheur qui se battent pour une ceinture. Vous les affrontez pour gagner des étoiles (cinq est le maximum). Quand vous en avez suffisemment, vous faites le match aspirant au titre contre un des catcheur de la liste. Si vous avez gagnez ce match vous avez un match pour la ceinture contre le champion. Si vous gagnez, vous choisissez une autre liste et c'est repartit pour un tour. Votre but est de rentrer au Hall of fame, chose qui se fait en quelques heures.
Au final, le jeu possède un certain intérêt pour les fans de catch surtout dû au fait qu'il possède les licences officielles et un gros contenu Mais il y a des améliorations à faire, notamment au niveau de la carrière qui reste l'un des gros point faible. Les matchs tels que le monney in the bank peuvent devenir vite brouillon et le ring encombré d'objet diverses vous obligeant à faire le ménage de temps en temps. Un dernier point négatif étant la difficulté quasi inexsistante.

BenZ39
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

WWE SvR2010 est vraiment un jeu de fou!Certes, les graphismes commencent a dater un peu, mais ils tiennent encore la route.Le sang qui gicle partout est tout simplement magnifique ( au risque de paraitre psychopathe :) ) La bande son est toujours exeptionnelle, mais les commentateurs ne s'imposent toujours pas encore.Le mode entrainement est inutile pour les connaisseurs de SvR, mais si amusant!
Un bon roster, avec quelques abscences remarquables tout de meme, comme Chris Masters, et d'autres.
On retrouve a peu pres les memes types de matchs, avec quelque ptits nouveaux, comme le scramble match, le tag mixte, et des nouveaux lieu de Backstage.
Une renovation du Royal Rumble qui donne un super match!

Sinon, pas pu tester le online.

Un SUPERR jeu!!

PS: je met 20, car c'est vraimet un jeu exeptionnel, sinpon je pense le 17 justifié.

AgeOfOrton_95
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Je L'ai et il est tous simplement le meilleur jeux de catch qui existe. Il est meme plus complet que Here Come The Pain. Le mode Story Designer est genial. Le gameplay est presque le meme que l'année dernière mais maintenent il y a des prises sur le tablier du ring. Et les modes road to wrestlemania son vraiment fun a faire.

Tout simplement le meilleur jeux de catch !

]EDGE[-
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

J'ai eu le jeu aujourd'hui sur Xbox 360 et ne me déçois pas du tout.
Il reprend les base du gameplay de l'opus précèdent avec quelque nouvelle animation qui rend le jeu encore plus réaliste. Le nombre de mode de jeu est énorme, le mode création ultra complet et bien d'autre.

Excellent jeu.

wolvie360
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est indispensable pour tout fan de catch certe il n'y a pas enormement de nouveauter mais beaucoup d'ameliorationts.Attention je n'ai pas dis qu'il n'avais aucune nouveauter il y a bien-sur de nouveau perso.A posseder absolument pour ceux qui aime le catch et les jeux fun a plusieurs.

sebou1

le jeu quasi parfait
thq a corrigé presque tout les defaults des ancien opus.Le royal rumble sont super on a les derniere superstar( enfin presque) on peut crée son histoire,de nouveau trucs pour créé sa superstar on peut changer les couleurs de nos catcheurs (histoire de se mettre a jour)les news ceintures,des news RTW,on peut créé son finisher depuis la 3eme corde,de nouvelles prises et j'en passe.Une durée de vie enorme si on est fan de catch.Graphiquement le jeu reste assez beau malgré l'aliasing on peut maintenant voir des marques sur le corps et le sang et mieux fait.Les superstars sont tres bien modelisé a part quelque une mais on les reconnait bien quand meme.Au niveau gameplay les fan de catch seront presque comblée plus lent plus realistes plus dur un gameplay presque parfait.Les musiques des catcheurs ne sont pas toutes a jour mes le reste est tres bon au niveau de l'ambiance sonore les cris des ctactheurs et la foule sinon on a une bonne tracklist pour les menus.Les scenarios des RTW sont pas mal mais pas trop recherché mais ce n'est pas le plus important.Bref un jeu a la durée de vie enorme joli tres realistes.
Un tres bon jeu pour les fans de catch.

The_Maddax
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Je connais cette série depuis Just Bring It sur PS2 et c'est sans doute le meilleur opus. Le gameplay est toujours aussi bon, graphiquement c'est sublime et le contenu est à la hauteur de mes espérances. Lutteurs, vêtements, storylines, j'en passe et des meilleurs, les modes créations sont vraiment bien fournit.

Les temps de chargement sont très court (du moins sur 360, je ne l'ai pas testé sur PS3).

Si ont rajoute à cela les nouvelles possibilités disponibles sur le live il mérite un bon 19/20.

alexmuc72
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu a part un peu déçu pour les types de matchs mais exellent jeu je m'éclate comme un dingue depuis hier. *
Les royales rumbles sont géniales le éliminations chamber et les scramble aussi.

RatedY2J
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Je suis Fan de catch, et ce jeu comble bien mes envies.
Je trouve que THQ a fait un réel progrès par rapport à la précédente version d'SvR.
Ce qui me plaît le moins, c'est un petit peu la modélisation des divas ...mais bon, il faut bien trouver des points faibles!
Alors, je décide de mettre la note de 18/20, note méritante, en raison des nombreux modes de jeux réalisables, éxclusivement dans cette nouvelle version.

Cordialement ...

360 15.99€