17.1/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:14

Ben en faite il est pratiquement identique à l'ancien épisode. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super, les petits scénario avec John Cena, Edge, Randy Orton, etc sont super mais trop court. C'est vraiment un bon jeu de catch je le conseil a tout les fans de la WWE.

Stevenqueen
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Etant fan de la WWE je me devais un jour jouer à un des jeux de la licence Smackdown vs Raw. Pour commencer, ce qui saute aux yeux la première fois est le nombre de types de match possible, des classiques 1vs1, 2vs2, à des matchs plus rare comme le monney in the bank, TLC match, etc... Le Royal Rumble Match est bien sûr présent. Mais jamais vous ne serez plus que six sur le ring. Le roster est composé d'une soixantaine de catcheurs, de divas, dont des légendes tel que the rock.
Lorque vous commencez un match, vous assistez à l'entrée des catcheurs et diva avec leur musique officiel ainsi que la réaction du public qui va avec. Un face est aimé, un heel est hué. Hélas, les réactions du public disparraissent quasimment dès que le match commence. A part quelque chants de temps à autre, il n'y a rien de trançandant.
Le jeu est calibré pour un jeune public donc la prise en main est rapide et le jeu ne causera guère de difficulté même dans les niveaux de difficultés les plus élevés. Attendez-vous à presque toujours gagner ce qui peut agacer une partie des joueurs.
Vous pouvez créer vos propres cacheur dans un éditeur de personnage très complet, ainsi que choisir leur liste de coup (liste de coup différent pharaonnique mais assez fastidieux par contre). Vous pouvez aussi créer votre propre finisher. Il existe aussi un éditeur d'entrée facile d'utilisation.
Le mode de jeu le plus intéressant est le mode Road to Wrestlemania. Six aventures vous y attendent dont une avec votre propre catcheur crée. En revanche, elles sont très inégales au niveau scénaristique et intérêt.
Le nouveau mode de jeu scénario est interressant et permet de faire de bonnes histoire...pour peu que vous ayez le temps devant vous.
J'en viens maintenant au mode carrière. Dites-vous que ce mode est presque inutile. Vous êtes intégez à une liste de catcheur qui se battent pour une ceinture. Vous les affrontez pour gagner des étoiles (cinq est le maximum). Quand vous en avez suffisemment, vous faites le match aspirant au titre contre un des catcheur de la liste. Si vous avez gagnez ce match vous avez un match pour la ceinture contre le champion. Si vous gagnez, vous choisissez une autre liste et c'est repartit pour un tour. Votre but est de rentrer au Hall of fame, chose qui se fait en quelques heures.
Au final, le jeu possède un certain intérêt pour les fans de catch surtout dû au fait qu'il possède les licences officielles et un gros contenu Mais il y a des améliorations à faire, notamment au niveau de la carrière qui reste l'un des gros point faible. Les matchs tels que le monney in the bank peuvent devenir vite brouillon et le ring encombré d'objet diverses vous obligeant à faire le ménage de temps en temps. Un dernier point négatif étant la difficulté quasi inexsistante.

max59830
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

je l'ai eu le 24 octobre Puis je met 19/20 car je m'explique , le mode Road to Werstlemania et vraiment trés bien reussi , le createur et superstar et finishers et trés complet , les graphismes , les techniques sont vraiment super realiste , juste 2 choses ( pour moi ) " negatifs " LEs Catcheur cours un peu bizarre et le mode Storyline et assez dur a realiser car on n'ecrit avec un clavier virtuel donc on prend bcp de temps a faire un episodes . Sinon Graphismes , Tatouage , Superstars , Rien a dire franchement il est vraiment 50x meilleur que l'ancien opus de la serie SvR .
Je le conseille a tout les fans de la WWE

nexnexdu87
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Un tous simplement excellent jeu, il ne faut pas chercher un defaut par ci, un défaut par là, en jouant à ce jeu on s'amuse,67 catcheur ce qui est quand même énormes et nous ne manquons pas de mode de jeu.Nous pouvons créer nos catcheurs, modifier les tenues des grands, et la grande nouveauté de pouvoir créer son scénario et la présence de the rock et de stone cold est superbe,malgré quelques petits pépin pendant le combat ce jeu reste un jeu excellent.

ChuckNorris3
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Alors la, j'ai littéralement pris une claque... Y'a pas d'autres mots pour qualifier ma réaction ! Étant fan de catch depuis mon enfance et ayant possédé tous les titres en commençant par HCTP je trouve cet opus excellent ! Le premier depuis SvR 2006, depuis 4 ans que j'étais déçus de la série mais que je continuais a acheté les jeux. Certes le Gameplay n'a pas évoluer dans les grandes lignes mais dans les détails et chaques petits détails (comme par exemple les contres, le nouveau système de prise, les attaques du bord du ring ect..) font que finalement le gameplay ressemble plus a un gameplay de jeu de catch digne de ce nom ! Finit les concours de contre ou tu me fais une prise puis je contre et je t'en fais une autre qui est elle même contré ect... Tout un travaille de THQ sur ce point et résultat les matchs donnent mieux et on a l'impression d'être réellement dans un vrai match ! Sans compter l'énorme contenue de ce jeu avec les différents modes de jeu...

Orton-is-Banned
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Comme un jeu ne peut être parfait, je mais tous de même 19, ce jeu est tous bonnement magnifique, encore mieux que tous les jeux de catchs au mondes reunnis! Graphismes et contenus sont géniaux même si ils manquent certains petits détails comme arrêter la progression de l' overall d' un CAW.

TheMika_57
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Franchement, c'est un super jeu, moi qui au début était pessimiste par rapport aux manques de news et tous..

Le jeu est plus fluide et plus réaliste, les nouveau modes de jeux sont pas mal. Par contre aucun changement niveau graphisme (c'est le même que le 2009) quelques bugs non corrigés etc..

Conclusion:
Ce jeu à plus de côté positif que négatif, je le conseil.

hfrjakal117
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Je n'ai que deux choses a dire

Mode solo: 20/20
Mode Xbox Live: 0/20

Le mode solo est parfait, le mode Xbox Live est a chier, impossible de placer deux prises a cause du lag, et non c'est pas ma connexion, c'est le seul jeu sur lequel j'ai ce probleme

Markoss76
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Franchement je n'est qu'une chose à dire le jeu m'a complètement bluffé !!! ^^ Je me suis complètement glisser dedans = )
Pour sa que je donne une note de 19/20 ^^

Franchement pour THQ la bar devra etre placé plus haute pour la Smackdown vs Raw 2011 ^^

Enfin voila mon avis ^^

sefyu-du-77
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Tout simplement barbare, c'est le jeux de catch le plus complets et le mieux réaliser. je suis les jeux de catch depuis des années et c'est le meilleurs par son graphisme, son game-play, l'ambiance, la présentation, les modes de jeux, les nouveaux mode de création et les nouveaux mode "Road to wresltania". sa vaut le 20/20

a99n56
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Les graphismes ne changent pas , j'ai l'impression que ce jeu n'evolus pas au fil des années. C'est du réchauffé encore et encore ... Et je vois partout des 18, 19 , 20 dans touts les commentaires, ayez un minimum d'esprit critique quand même !

floasmonaco
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Tout d'abord je tiens à préciser que dans le 2009 seul les superstar les plus connues été bien modéliser. Cette année elle le sont toutes !
Les scénarios ne sont pas facile à faire mais on s'y prend vite au jeux et puis le Road To Wrestlemania est d'une rare qualité et les bookmakers e la WWE ont très bien réussi les RTW (en particulier celui de Randy Orton)
En tout cas je lui donne 20 pour augmenter sa moyene afin qu'il fasse parti des hits parade !

Thibaut42
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

SVR10 est un très bon jeu.
le mode scénario est assez dur a réalisé mais sympas.
Les matchs exébitions sont toujours aussi nombreux et sympas a 2 ou a 4 joueurs.
Le mode road to Werstlemania est super notament avec son propre catcheur.
le mode Road en coop n'est pas terrible par rapport au solo.
Mais le gros point faible de se jeu s'est le mode carrière qui est nul (le meme que svr09) se mode n'est vraiment pas réaliste car avoir toutes les cientures de la WWE sur le meme catcheur est impossible.

Par contre si vous avez trouvé que dans svr09 on pouvait tout changer (édité) et bas dans le nouvel obus, on peut vraiment tout changer des vêteùents des catcheurs à son catcheur.
petit mon Big show n'a pas sa tenue.

Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Personnellement par rapport au 2009 il y a plus de choses a faire ce jeu est plus complet au niveau des création des personnages, mode scénario magnifique, graphisme plus beau, plus de techniques...bref un jeu de catch que je ne regrette pas du tout. Ce qui hésite a l'acheter et bien n'hésiter plus acheter le vous ne serez pas déçu.

_fullmetal_44
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Vraiment excellent, le gameplay reste le même et le contenu ne cesse d'augmenter (avec nottament l'éditeur de scénario qui offre mille et une possibilités de créer des histoires plus ou moins entre catcheurs) les catcheurs sont actualisés, l'éditeur de finisher est plus abouti et offre notamment la possibilité des créer des finishers du haut de la 3ème corde.La durée de vie est monumentale entre les modes road to wrestlemania, carrière et scénario personnalisé on pourra y passer des dizaines d'heures. La création et l'évolution de son catcheur est vraiment complète. Bref ce jeu est une grande réussite et une amélioration énorme de l'ancien opus à posséder absolument!

darkjoden24
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Depuis toujours Smackdown vs Raw est le leader des jeux video de catch est avec ce nouveau numero il montre bien sa superiorité ! Grâce a des graphismes presque parfait il fait ressortir la réalité du jeu et une jouabilité toujours aussi sophistiquée... Une note qu'il mérite 19/20.

Chekib25200
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Excellent jeu!! Le mode "Mon Scénario" est super, les Road To WrestleMania aussi (surtout ceux de Shawn Michaels et Randy Orton), de nouvelles stipulations, plus de choix dans la création d'une superstar. Il est excellent!

360 15.99€