17.1/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:14

Ben en faite il est pratiquement identique à l'ancien épisode. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super, les petits scénario avec John Cena, Edge, Randy Orton, etc sont super mais trop court. C'est vraiment un bon jeu de catch je le conseil a tout les fans de la WWE.

Stevenqueen
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Etant fan de la WWE je me devais un jour jouer à un des jeux de la licence Smackdown vs Raw. Pour commencer, ce qui saute aux yeux la première fois est le nombre de types de match possible, des classiques 1vs1, 2vs2, à des matchs plus rare comme le monney in the bank, TLC match, etc... Le Royal Rumble Match est bien sûr présent. Mais jamais vous ne serez plus que six sur le ring. Le roster est composé d'une soixantaine de catcheurs, de divas, dont des légendes tel que the rock.
Lorque vous commencez un match, vous assistez à l'entrée des catcheurs et diva avec leur musique officiel ainsi que la réaction du public qui va avec. Un face est aimé, un heel est hué. Hélas, les réactions du public disparraissent quasimment dès que le match commence. A part quelque chants de temps à autre, il n'y a rien de trançandant.
Le jeu est calibré pour un jeune public donc la prise en main est rapide et le jeu ne causera guère de difficulté même dans les niveaux de difficultés les plus élevés. Attendez-vous à presque toujours gagner ce qui peut agacer une partie des joueurs.
Vous pouvez créer vos propres cacheur dans un éditeur de personnage très complet, ainsi que choisir leur liste de coup (liste de coup différent pharaonnique mais assez fastidieux par contre). Vous pouvez aussi créer votre propre finisher. Il existe aussi un éditeur d'entrée facile d'utilisation.
Le mode de jeu le plus intéressant est le mode Road to Wrestlemania. Six aventures vous y attendent dont une avec votre propre catcheur crée. En revanche, elles sont très inégales au niveau scénaristique et intérêt.
Le nouveau mode de jeu scénario est interressant et permet de faire de bonnes histoire...pour peu que vous ayez le temps devant vous.
J'en viens maintenant au mode carrière. Dites-vous que ce mode est presque inutile. Vous êtes intégez à une liste de catcheur qui se battent pour une ceinture. Vous les affrontez pour gagner des étoiles (cinq est le maximum). Quand vous en avez suffisemment, vous faites le match aspirant au titre contre un des catcheur de la liste. Si vous avez gagnez ce match vous avez un match pour la ceinture contre le champion. Si vous gagnez, vous choisissez une autre liste et c'est repartit pour un tour. Votre but est de rentrer au Hall of fame, chose qui se fait en quelques heures.
Au final, le jeu possède un certain intérêt pour les fans de catch surtout dû au fait qu'il possède les licences officielles et un gros contenu Mais il y a des améliorations à faire, notamment au niveau de la carrière qui reste l'un des gros point faible. Les matchs tels que le monney in the bank peuvent devenir vite brouillon et le ring encombré d'objet diverses vous obligeant à faire le ménage de temps en temps. Un dernier point négatif étant la difficulté quasi inexsistante.

chtaws
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Jeu trés complet avec une bande son génial et de plus on peut rajouté notre bande son perso donc si vous voulez joué avec la musique de l'équipe Jerishow c'est possible :D c'est la seul musique qui manque pour ma part =) voila un jolie 17/20 le mode road to wrestlemania avec de beau scénario surtout celui de Edge que j'ai particulierement apprécié et le retour de quelques légendes et hall of famer qui était les GROS MAIN EVENTER de l'époque tel que "Cowboy" Bob Orton,"The Américan Dream" Dusty Rhodes,"The million dollar man" Ted dibiase,"The People Champion" The rock,"The rattlesnake" "Stone Cold" Steve Austin et j'en passe voila :D c'est tout pour moi...

linklegran
Posté le 14 nov. 2009 à 00:00

Bien plus complet que son prédécesseur , Smackdown vs raw 2010 se révèle être pour moi le meilleur jeu de catch . J'adore particulièrement la création des personnages , les interférences et l'effet finisher . Le seul défaut , ce pour quoi je ne lui est pas mis 20/20 , c'est l'absence du mode tournoi , que j'adorais sur smackdown vs raw 2009 .

Edge_Hey_Styles
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

WWE Smackdown vs Raw 2010 est plus complet que son prédécesseur, avec notamment le Superstar Thread (bien que pas assez poussé; je trouve que changer seulement la couleur des tenues n'est pas suffisant, le mieux aurait été de pouvoir changer complètement les tenues...), le mode Create a Storyline, de nouvelles prises et nouveaux coups, nouvelles capacités, le fait de pouvoir CHOISIR les capacités qu'on veut attribuer à notre CAW (heureusement que l'erreur qu'ils ont faite avec le 2009 a été réparée...), le mode Create a Finisher amélioré, avec les finishers de la 3ème corde ajoutés (même si ils sont mal faits), même si je trouve dommage le fait qu'ils n'aient pas intégré les finishers par derrière, en courant,...mais bon, faut pas trop en demander hein...
J'aime bien le nouveau système pour augmenter son CAW aussi...
Et les bugs du 2009 ont été rectifiés (par exemple celui de l'elimination chamber).

Les points faibles:

-Le mode carrière: le même que pour le 2009.

-Quelques bugs, genre l'adversaire est par terre sur le ring, et il s'enfonce dans le sol avec le corps qui se tord et qui s'allonge, puis qui redevient normal...

-Les limites des modes Superstar Threads et Create a Finisher.

-La limite de place pour les vêtements dans le Create a Superstar (les points à attribuer).

Et, ouias, j'en vois pas d'autres...donc je pense que ce jeu mérite cette note.

Nat13127
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

excellent excellent excellent ce jeu est une tuerie n'hesitait plus a l'acheter c le meilleur d jeux de catchs je ne sais pas ceux que l'on peut ajouter de plus ds le 2011.
Si vs voulez l'acheter allez y et n'ecoutez pas ceux qui mettent d mauvaises notes ils ne savent pas ce qu'est le catch et moi je suis fan depuis tt petit

Choco-Bar
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Le jeu est parfait en tout point très facile d'utilisation de maniabilité les scénarios sont excellent bref le jeu est parfait seul une personne qui ait un Q.I en dessous de 10 ne pourrais y jouait THQ a fait un trés bon travail et yekes media aussi

math0210
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Super jeux, avec des possibilité infinis.Mais pour moi, il manque un peut de nouveauté, est cela surtout pour les matchs.
Et c'est dommage que l'on ne pas pas jouer a deux dans le mode scénario ( c'est ma seul déception).

adonismpongo
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est le meilleur du monde pour moi je souhaiterai l'acheter a Noel .
Les graphismes sont exellent je n'ai rien à dire .
A plus pour le 2011 peut-être.
A mon avis il ont pris du temps pour faire un jeu d'une exellence pareil.
Je n'ai jamais vu jeu si réaliste si cool et si amusant.
C jeu est surtout bien sur la Xbox 360 ou voir même sur ps3.
C'est tros cool ce jeu .
Formidables !!

Abe-Le-Mudokon
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Franchement cette année, THQ nous offre un jolie bijou ...
Tout d'abord, le mode RTW est vraiment énorme !!! De plus le roster est éxtrémement complet, sans parler de la modélisation des superstars et divas ... HAVOK est très bien utiliser, puisque les graphismes sont plutôt jolie et les cordes réagissent très bien !! Les nouveau mode et combat sont plutôt plaisent dans l'ensemble.
Bien sur, il y a quellques coups de gueule : toujours 6 catcheur max sur le ring, les animations dépassé (comme le dit si bien la redac')ainsi que le manque de chanson (enfin ca c'est mon avis) ...
En tous cas, si vous n'avez aucun SVR, acheté le il vaut le coup. Si vous avait déjà le précèdent opus et qu'il vous a plus, laisser vous tenter en revanche passez votre chemin si il vous a deçu !

Vivement l'année prochaine avec le moteur de UFC et un changement annoncé comme radical du gameplay !

Icon10
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent, le Nouvelle Opus Smackdown vs raw 2010 Le mode road to wrestlemania est excellent meiu que le 2009 apres le Mode "Mon" scénario reste assez complique, il devrait mettre plus de superstars, plus de choix de match et aussi sa serai bien con puisse de battre dans le public partout ou on ve SINON A AVOIR ABSOLUMENT CE JEUX EST VRAIMENT VRAIMENT EXCELLENT

lebossdesboss2
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

parce que ce jeu est tres bien ,tres realiste le mode road to Wrestlemania est exellent sait pour moi le meilleur smackdown vs raw les joueurs sonts très bien fais,plus le mode d'entrainement au début ils ont bien fait de mettre ce mode la

deadman57
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Le Jeu reste splendide, toutefois je remarque que le mode Mon scénario reste assez compliqué mais heureusement que les nouveaux lutteurs comme Vladimir Kozlov, Ezekiel Jackson etc.. sont là pour compléter le jeu.
Malgré cette petite remarque, ce jeu reste pour moi le meilleur Smackdown VS Raw auquel j'ai joué! 17/20!

DBZBT3fan
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Ce jeux est magnifique,c'est le meilleur des SVR,les graphismes sont réaliste,le mode Crée un Scenario est superbe,les Rodes to Wrestlemania sont aussi réaliste et bien organiser,on peut faire ses propres choix pour continuer dans l'histoire,et pour certain qui mette 10,comme a99n56,je vais faire marcher mon esprit critique,se que tu di veut dire que tu n'a pas asser jouer au jeux ou que tu ne sert a rien,sinon le jeux est la bombe,a avoir absolument 19/20

chetagno
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Cette année THQ ce sont pas foutus de nous ils ont fait 1 très bon travail: les RTW sont plus prenant que l'année dernière(mon avis), de nombreux coups ont été ajouté, très bon graphisme(a part HBK, the great khali qui sont vraiment moches), mode story génial,l'idée de faire 1 RTW de notre CAW, sans oublier le royal rumble qui est tout simplement magnifique...malgrès quelques bueugs ce jeu est tout simplement génial, le meilleur de la série sans hésiter...
Fan de catch, acheter ce jeu.

cp3du45
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Graphisme vraiment super, Jeu ultra complet la série Smackdown Vs Raw a fait vraiment un trésbon boulot en nous sortant cette opus imanquable pour tou fan de catch. meme ceux qui ne suive pas le catch pourrai tout simplement adorer ce jeu qui a une durée de vie assez longue.

oui dacord un bon jeux mes lané dernier jai depenser 70 euros
pour une ameliorasion de tag team je ne vous fait pa par de mon etat jai acheter cette version 2010 qui etait mieux mai bon pa comme je voudrer se que tout les fan comme moi aimerez retrouver dans un SVSR c bouceaup de nouvoter un chenement graphique le retour du gm un pe pluse de perso le retour des legende gengement du systeme on aimeret avoir un jeux nouveaux et sa se comprend je crois.

360 15.99€