17.1/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:14

Ben en faite il est pratiquement identique à l'ancien épisode. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super, les petits scénario avec John Cena, Edge, Randy Orton, etc sont super mais trop court. C'est vraiment un bon jeu de catch je le conseil a tout les fans de la WWE.

Stevenqueen
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Etant fan de la WWE je me devais un jour jouer à un des jeux de la licence Smackdown vs Raw. Pour commencer, ce qui saute aux yeux la première fois est le nombre de types de match possible, des classiques 1vs1, 2vs2, à des matchs plus rare comme le monney in the bank, TLC match, etc... Le Royal Rumble Match est bien sûr présent. Mais jamais vous ne serez plus que six sur le ring. Le roster est composé d'une soixantaine de catcheurs, de divas, dont des légendes tel que the rock.
Lorque vous commencez un match, vous assistez à l'entrée des catcheurs et diva avec leur musique officiel ainsi que la réaction du public qui va avec. Un face est aimé, un heel est hué. Hélas, les réactions du public disparraissent quasimment dès que le match commence. A part quelque chants de temps à autre, il n'y a rien de trançandant.
Le jeu est calibré pour un jeune public donc la prise en main est rapide et le jeu ne causera guère de difficulté même dans les niveaux de difficultés les plus élevés. Attendez-vous à presque toujours gagner ce qui peut agacer une partie des joueurs.
Vous pouvez créer vos propres cacheur dans un éditeur de personnage très complet, ainsi que choisir leur liste de coup (liste de coup différent pharaonnique mais assez fastidieux par contre). Vous pouvez aussi créer votre propre finisher. Il existe aussi un éditeur d'entrée facile d'utilisation.
Le mode de jeu le plus intéressant est le mode Road to Wrestlemania. Six aventures vous y attendent dont une avec votre propre catcheur crée. En revanche, elles sont très inégales au niveau scénaristique et intérêt.
Le nouveau mode de jeu scénario est interressant et permet de faire de bonnes histoire...pour peu que vous ayez le temps devant vous.
J'en viens maintenant au mode carrière. Dites-vous que ce mode est presque inutile. Vous êtes intégez à une liste de catcheur qui se battent pour une ceinture. Vous les affrontez pour gagner des étoiles (cinq est le maximum). Quand vous en avez suffisemment, vous faites le match aspirant au titre contre un des catcheur de la liste. Si vous avez gagnez ce match vous avez un match pour la ceinture contre le champion. Si vous gagnez, vous choisissez une autre liste et c'est repartit pour un tour. Votre but est de rentrer au Hall of fame, chose qui se fait en quelques heures.
Au final, le jeu possède un certain intérêt pour les fans de catch surtout dû au fait qu'il possède les licences officielles et un gros contenu Mais il y a des améliorations à faire, notamment au niveau de la carrière qui reste l'un des gros point faible. Les matchs tels que le monney in the bank peuvent devenir vite brouillon et le ring encombré d'objet diverses vous obligeant à faire le ménage de temps en temps. Un dernier point négatif étant la difficulté quasi inexsistante.

Extreme-Style
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Je lui donne 20 car pour moi c'est le jeu du siecle.Moi meme etant fan de catch je suis totalement aux anges graphiquement que le gameplay.Cette version 2010 est la meilleure que j'ai jamais joué.Le mode mon scénario est complet comme tout et les roads to wrestlemania sont sublimes.

anthony532009
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Je lui donne 19 par ces graphismes et sa jouabilité.Pour les types de matches c'est exellent ,rien a dire!Mon petit problème c'est toujours le mode carrière!C'est trop répétitif!Mais le reste est gèniale,maintenany ont peut créé un scénario,créé des finishers en plongeon et enfin le clou du spectacle lo mode road to wreslemenia avec de toute nouvel histoire celle de shawn mickals,edge,mikie james,de tripleh et john cena en cop ou en solo et et la meilleur chose quisoit sur un RTW est qu'il y a une histoire avec votre propre catcheur créé magnifique.je vous conseil SVR10 mais ne vous attendez pas a que le mode carrière soit bien.

frydu78
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

EXELLENT jeu , les graphisme sont géniaux apar quelques superstar ( Shawn michaels ... ) , la durée de vie est magnifique , le mode mon scenario , le mode road to wrestlemania , le mode carriere , le mode " crée son propre catcheur ou diva ... . Au moins 15 Catcheurs et diva en plus de wwe smackdown vs raw 2009 ( EVE , R-truth , jack swagger , evan bourne , dolph ziggler ... . Je le note 19/20

Vesper77350
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Je n'ai pu que le tester, mais je me suis forgé mon opinion sur ce jeu qui n'a pour moi rien de très intéressant.
Les graphismes sont médiocres, les textures sont vraiment laides et le public est à vomir ! Vos adversaires sont lents et peu réactifs, vous pourrez enchaîner les coups sans que le catcheur réagisse !
Du côté de l'ambiance, c'est assez réussi, de l'entrée des catcheurs à l'arbitrage.
Je me suis rapidement lassé de ce jeu mais je lui donne tout de même au dessus de la moyenne, il est un peu divertissant.

GRAPHISMES : 8/20.
DUREE DE VIE : 15/20.
BANDE-SON : 14/20.
JOUABILITE : 12/20.

NOTE : 12/20.

Syllio
Posté le 19 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu mérite amplement cet note,ayant aimer le 2007(plus que le 2008 hein..)et étant un grand fan de la WWE,j'aime.Dans tous les SvR il y avait le Rumble,on sort le mec il y a une barre,elle est fini,il et dehors,mais dans le 2010 c'est pas du tout pareil,c'est beaucoup plus difficile,surtout en Legende,moi qui suit fort j'arrive pas a faire du 1er au 30eme.Bref,des graphismes pas trop changer,mise à part certaines choses dont les différentes arènes,un roster bien complet.Et pour ma part le meilleur ! Le mode scénario,c'est le point pour moi le meilleur,vous faites vraiment ce que vous voulez,c'est vraiment complet,si vous voulez créer un nouveau Road To WrestleMania,croyez-moi c'est possible ! Il y a des problèmes auquel je ne pense pas.Les matchs,des rajout telle que Scramble Match,sa c'est super.Un mode création très très bien !(Superstar,finisher,entrée,même un logo....).Bon bien sur j'avais penser des truc mieux,mais il est largement bien comme sa.Parlons du seul point noir,le live.Il y a des problèmes de connexion et donc vous appuyer pour taper et en fait le gars tape une demi seconde plus tard.Mise à part,je le conseille ! Même pour ceux qui n'aime pas la WWE,je le conseille.

tijump27
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

la reference des jeux de catch des graphismes supers des nouveautés ahurissantes (créer son histoire,scramble match finisher aériens,les royales rumble redécouvert).juste SUBLIME.Achetez le vous ne serez pas décu

clecle15
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Smackdown vs Raw 2010 est un bon jeu. Je ne met que 17 pour plusieurs raisons. Tout d'abord, les graphismes, les catcheurs sont très bien retranscrits mais en dehors, du ring le rendu est très moyen. Ensuite, le roster pose problème, le jeu propose des catcheurs n'étant plus sous contrat et oublie des catcheurs ayant un rôle important (notamment ceux de la ECW ou les nouveaux arrivants de Raw et Smackdown), enfin, les ceintures de champions sont trop petites. Sinon j'aime beaucoup le nouveau mode mon scénario qui offre une possibilité de créations illimité, la création de sa superstars est extrêmement poussé et le jeu est facile de prise en main. En conclusion, un bon 17 parce que le jeu le mérite et est à conseiller aux amateurs de catch !

Latutu02
Posté le 04 déc. 2009 à 00:00

La passion du catch est de retour grâce aux emissions sur la TNT. Et les jeux doivent y être pour pas mal En plus, ces jeux sont excellents et ce cru de 2010 est une bombe. Scénario personalisé, six Road to WrestleMania, des stipulations alucinantes et tant d'autres...
Le suite en 2011!!!

LtDanTison
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

J'ai le jeu depuis hier, j'y avais déjà joué chez un pote et il est vraiment excellent!
Le gameplay reste très simple, contrairement à ce qui est dit dans le test. Graphiquement c'est très beau.
Le seul truc qui me manque, c'est de voir son catcheur bouger librement dans l'arène comme dans "SmackDonw here comes the pain" sur PS2. Mais à part ça, rien à redire. Ce jeu est très bon.

HBK6230
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

LE meilleur jeu de catch existant....
et un des meilleurs jeu de la 360. Le 2009 m'ayant un peu dessus par l'abcense du mode "General manager" qui permettait de creer son propre show.... La presence du mode scenario est le bienvenu pour le 2010 avec un gros plus c'est que l'ont peu faire vraiment ce qu'on veut et ça c'est génial.
Un autre petit bemol c'est que le roster n'est pas COMPLET
mais les principales superstar sont là.
Aucun jeu n'etant parfait je met donc 19....

Jeje29140
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Cette année, THQ a mis la barre très haut. Il a été vachement amélioré depuis l'année dernière ! La gameplay est parfaite,
les graphismes ameliorés. Mais que dire du mode road to wrestlemania. J'ai adoré tous les scénarios, en particulier celui de randy orton, shawn michaels et de la guerre des écuries. Pour le mode mon scénario, il est superbement rendu
avec toutes les possibilités de création. En plus, on peut modifié les tenues des superstars. Moi qui est un grand fan de Rey Mysterio, modifier toutes ses tenues avec un grand nombre de combinaisons de couleurs est trop bien !!! C'est pour ça que je donne 20 à WWE Smackdown VS Raw 2010.

Euklides
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

Un Smackdown Vs Raw plutot trompeur. Aux premiers abords, ce Smackdown Vs Raw est une tuerie tout simplement. J'ai beaucoup aprécier le contenu qui as été encore plus aggrandi. Le Roster es bien former, et meme si les graphismes n'ont pas beaucoup évoluées, les animations eux, par contre, ont énormément évolués. Nous avons donc, un jeu plus réussit. Ca se voit que THQ veut de plus en plus s'approcher de la version télévision en ayant par exemple enlever toute les aides qui aparaissaient a l'écran pendant le match comme l'état du corps, ou encore par exemple, l'affichage du décompte de l'arbitre qui as disparu. Jusqu'a la, tout va bien, meme si il y a des nouveautés qui sont tres décevante, le systeme de Pin n'es pas éfficace du tout, le systéme de visée n'a jamais été aussi mauvais, des que l'on fais un match a 3, c'es le bazar et surtout, le systeme de contre fut un échec total. Il es beaucoup moins intuitif que sur les précédents opus. Voiçi le gros bémol de la série : Le jeu en Ligne. Jamais un Smackdown Vs Raw n'auras été aussi mauvais en ligne, meme entre de tres bonnes connexions, il y a énormément de Lag's, le jeu es beaucoup trop lent, les Bugs sont a comptés par centaine, en gros, on ne prends aucun plaisir en ligne. Voiçi ce qu'y justifie ma note, étant un pure joueur en ligne.

[farsight]
Posté le 23 nov. 2009 à 00:00

Voila, je lui mais un 18/20, car pour moi ce jeu est tout simplement le meilleur de la série smackdown vs raw, de très beau graphisme, une durée de vie plus que satisfaisante, le seul petit défaut que je lui reproche c'est le système d'esquive qui est devenu nul ...
En conclusion: Un jeu à acheter sans hésitation pour ceux qui possède une Xbox360.

pierrot662
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

ben... énorme !
nan sérieusement ?... bah ouais énorme !! C'est tout !

Gamplay 20/20
Graphisme 20/20 (bon, on sort HBK du lot ^^)
Durée de vie : 20/20

nan mais franchement, a acheter ! Meme pour les petits fans, la prise en main est vraiment très rapide, et le jeu est géniale ! Merci THQ !

Axe78
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

Je met la note de 19/20 parce que je trouve ce jeu vraiment géniale; les graphismes sont énormes! Le gameplay est super la variété des prises est étonnante et la bande son est une tuerie !! Juste un petit détail, l'arbitre est un peu long a la détente et cela pourrait vous énervé plus d'une fois, il faut juste enchainé l'adversaire a grand coup de COUP SPECIALE et de FINISHER! :D

360 15.99€