17.1/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:14

Ben en faite il est pratiquement identique à l'ancien épisode. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super, les petits scénario avec John Cena, Edge, Randy Orton, etc sont super mais trop court. C'est vraiment un bon jeu de catch je le conseil a tout les fans de la WWE.

Stevenqueen
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Etant fan de la WWE je me devais un jour jouer à un des jeux de la licence Smackdown vs Raw. Pour commencer, ce qui saute aux yeux la première fois est le nombre de types de match possible, des classiques 1vs1, 2vs2, à des matchs plus rare comme le monney in the bank, TLC match, etc... Le Royal Rumble Match est bien sûr présent. Mais jamais vous ne serez plus que six sur le ring. Le roster est composé d'une soixantaine de catcheurs, de divas, dont des légendes tel que the rock.
Lorque vous commencez un match, vous assistez à l'entrée des catcheurs et diva avec leur musique officiel ainsi que la réaction du public qui va avec. Un face est aimé, un heel est hué. Hélas, les réactions du public disparraissent quasimment dès que le match commence. A part quelque chants de temps à autre, il n'y a rien de trançandant.
Le jeu est calibré pour un jeune public donc la prise en main est rapide et le jeu ne causera guère de difficulté même dans les niveaux de difficultés les plus élevés. Attendez-vous à presque toujours gagner ce qui peut agacer une partie des joueurs.
Vous pouvez créer vos propres cacheur dans un éditeur de personnage très complet, ainsi que choisir leur liste de coup (liste de coup différent pharaonnique mais assez fastidieux par contre). Vous pouvez aussi créer votre propre finisher. Il existe aussi un éditeur d'entrée facile d'utilisation.
Le mode de jeu le plus intéressant est le mode Road to Wrestlemania. Six aventures vous y attendent dont une avec votre propre catcheur crée. En revanche, elles sont très inégales au niveau scénaristique et intérêt.
Le nouveau mode de jeu scénario est interressant et permet de faire de bonnes histoire...pour peu que vous ayez le temps devant vous.
J'en viens maintenant au mode carrière. Dites-vous que ce mode est presque inutile. Vous êtes intégez à une liste de catcheur qui se battent pour une ceinture. Vous les affrontez pour gagner des étoiles (cinq est le maximum). Quand vous en avez suffisemment, vous faites le match aspirant au titre contre un des catcheur de la liste. Si vous avez gagnez ce match vous avez un match pour la ceinture contre le champion. Si vous gagnez, vous choisissez une autre liste et c'est repartit pour un tour. Votre but est de rentrer au Hall of fame, chose qui se fait en quelques heures.
Au final, le jeu possède un certain intérêt pour les fans de catch surtout dû au fait qu'il possède les licences officielles et un gros contenu Mais il y a des améliorations à faire, notamment au niveau de la carrière qui reste l'un des gros point faible. Les matchs tels que le monney in the bank peuvent devenir vite brouillon et le ring encombré d'objet diverses vous obligeant à faire le ménage de temps en temps. Un dernier point négatif étant la difficulté quasi inexsistante.

Mastor-[king]
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Sacré Svr 2010,une fois de plus cette nouvelle édition et incroyable,pour un maniaque du catch que moi c'est tout simplement du pur génie et je pesse mes mot,le seul b mole est l'animation un peu robotisées.

panom-yeerum
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Je lui un bon gros 18 parce que je prend beaucoup de plaisir à y jouer depuis plusieurs moi, entre 2 jeux.

Graphiquement il est très correcte, les animations sont très bonne, et les modélisations assés fidèles (même si tous les catcheur n'ont pas droit au même traitement :/ ).

Les modes RTW nous présentent des "histoires" plutôt pas males trouvées. Le mode carrière est en revanche un simple enchainement de combats....

Le mode combat est très complet au niveau des différents types de matchs (même si quelques types manquent encore), et la possibilité de remettre les ceintures en jeu à volonté permet de laisser libre cours à ses scénarios.

Dommage juste que quelques catcheurs (et divas) soient étrangement absents... :s

supermarins
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

ça me change de SVR 2008.Graphisme énormément amélioré par THQ et la jouabilité est plus réel et plus simple.Et la création de son propre joueur est pas mal...en fait plus que génial.Petit point décevant :on s'en lasse vite.

Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Etant fan des anciens, question qualité, il y a du progrès mais la carrière est la même que le 2009 et les Road To Wrestlemania sont les mêmes mais avec des personnages différents. J'ai bouclé
tous les succès en même pas 2 semaines. Le bon point, c'est qu'ils ont mis la jauge pour le finisher vers les pieds de son perso et non en haut à l'angle.

Marcus9999
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

16 est une bonne note, mais le jeu reste décevant. Malgré un réél effort dans la liste de prises, avec de nombreux ajouts, et la refonte de certains autres, l'ajout du mode entrainement, et le thème de la création bien pensé, ce n'est pas assez poussé. Créer une prise depuis le coin est raté, le faire depuis le sol est pas mal, mais trop limité. Le mode créer un scénario est intéressant, mais assez vite lassant. Le mode carrière est trop basique et certaines erreurs sont lourdes. Le mode RTW est moins captivant que l'année dernière.

Créer son logo est cependant une bonne idée, la création de vidéo l'est également, malgré l'impossibilité de le faire sans disque dur. Sur le ring, de nouvelles possibilités de prises sont plaisantes, ainsi que la maniabilité.

L'absence de passage entre rampe et coulisses, et le nombre de catcheurs toujours limité a 6 par match sont des détails désolants, les deux doléances principales des fans depuis plusieurs années ne sont de nouveau pas écoutées.

Posté le 24 avr. 2010 à 00:00

Tout d'abord, je vais commencer par préciser que je suis passé du svr 2008 à svr 2010 (je vanterais peut-être certains points présents dans le 2009).
Tout d'abord au niveau des graphismes, pas grand changements depuis le 2008, ils restent très bons.
Le gameplay a été revu et permet à la fois d'être très abordable et complexe. Je suis déçu par le fait que l'on ne puisse plus sortir par la barrière dans une zone entouré de public, comme dans le svr 2008.
La diversité et le nombre de matchs différents rallonge énormément la durée de vie, de même que le roster (plus de 60 catcheurs/catcheuses!) Je regrette que certains Hall of famers ne soit plus présent.
Le mode création est encore plus poussé (pour créer sa superstar, les listes de coups et l'apparition du mode mon scénario). Je regrette cependant la disparition du mode créer une ceinture.
Pour le mode road to wrestlemania est correct, en étant tout de fois trop court et parfois trop répetitif.
Le mode carrière est ennuyeux et ininteressant, en effet on ne fait qu'enchaîner des matchs sans dialogue/rivalitées/histoire!! (dans le 2008 le mode carrière était cool)
Au final, je recommande ce jeu à tous les fans de catch car il est très abordables, a une durée de vie monstre et promet des heures d'amusements.

JetBlackStare
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Cet opus de la saga SvR reste le meilleur de puis 3 ans à mes yeux. Un mode exhibition très développé, un mode création bien poussé. J'ai été déçu par les Road to Wrestlemania qui sont ennuyants à la longue, et par le nouveau mode créer une Storyline qui reste assez sérré. THQ en déçoit plus d'un tous les ans, et ce jeu, malgré ses très bonnes qualités, semblait pouvoir être bien meilleur.

TheMiz
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

15/20 : Une note tout à fait positive pour un jeu qui n'est pas ... comment dire, au résultat que l'on pensait avoir ... déjà, pour un jeu datant e 2010, il n'est pas au top : des modes de jeu baclés ou encore des personnages dessiné " à la va que je te pousse ( citation trouvé dans Armaggedon ), mais après, les RTW sont fabuleux, surtout certaines histoires ( celle de Shawn Michaels est la meilleure ).

mais après : roster pas à jour, manque de matchs, prise de finition que l'on peut créer pas génial ...

15/20, c'est pas cher payé, en espérant que le 2011 sera mieux ... mais on en doute.

nigulban
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Etant fan de catch à la télé, je me suis décidé à acheter mon premier svr sur 360 et que dire à part qu'il est génial. Facilement maniable, les créations sont immenses et des heures de multi. Je vous tire mon chapeau THQ

Gradley
Posté le 15 avr. 2010 à 00:00

Quel jeu ! Une fois de plus, on nous gate, entre la création de finisher aériens, les paufinements qui ont été faits à la création de catcheur, le mode temps fort et la plupart des modes de jeu. Les graphismes sont, comme chaque année, améliorés. L'arrivée du mode mon scénario permet de créer son propre univers, quand on y intègre ses catcheurs, dans leurs propres trames, bref, un ajout à des possibilités déjà si énormes. Seul bémol, mais ce n'est qu'un détail : on ne peut pas mettre les musiques de nos catcheurs dans les cinématiques d'avant ou après match. Du moins, je n'ai pas trouvé comment les mettre, mais si quelqu'un a pu mettre les musiques de ses catcheurs, je veux bien qu'il me dise comment faire, d'avance merci. Enfin, la création de tatouages ou logo permet également d'ajouter des éléments de personnalisation qui ne cesse de s'augmenter, sans oublier bien sur la possibilité d'utiliserun temps fort comme vidéo d'entrée. Maintenant, il ne manque plus que l'outil de création des pancartes du public, et deux trois détails, pour vraiment pouvoir personnaliser à fond, mais vu toutes les possibilités, se plaindre serait vraiment être compliqué. C'est un jeu génial et ses développeurs méritent le respect vu ce qu'ils nous font chaque année.

LeRetour2
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Le jeu est super! La création est tout à fait ce que j'attedais, les nouveaux modes (mon sc"nario et atelier design) sont pas mal non plus. Le road to wrestlemania avec son perso crée et la création de finisher depuis la 3e corde est très bien. Un peu lassant après avoir fini les histoires...

sionidjin
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

je trouve Smackdown vs RAW 2010 est un bon jeu, niveau jouabilité, c'est parfait moi qui est jamais joué, j'ai mis 5-10 min à jouer et faut réaliser que c'était parfait.
J'ai 2 gros points noirs dans ce jeu qui m'a un déçu :
Moi qui suit fan de catch depuis plus de 18ans
1) le mode Road to Wrestlemania des storylines pauvre, on a vu le remake de feud Mickie James-Trish Stratus, le reste, celle d'Orton ou Edge m'ont déçu, les 2 seules que j'ai apprécié est celle d'HBK et Cena-HHH, les autres étaient bofs.
2) l'aspect réalisme, je suis d'accord que c'est du catch mais quand je vois Chrisitan porté une german suplex sur le Big Show,c'est pas du tout réaliste si tu veux un jeux réaliste, tu dois mettre des handicap, par ex : Rey Mysterio pourrait jouer sur sa vitesse par rapport à un Big Show plus puissant.

bmgm
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

rien a redire avec bqxx dsl mai moi meme ayan 15 ans trouve ke se ka dit bqxx est d'une pertinence flagrante g connu le catch a 10 c un ami a moi ki me la fait decouvrir et le premier jeu de catch auquel g jué est le svr 2006 ke je trouve beaucoup mieux ke le 2010 pourtant avec de moins bon graphisme et tout je sai pas je trouve ke depuis le 2008 aucune amelioration na été aporté les match ne me tienne plus en haleine comme le faisaient le 2006 ou 2007? inferno match vielle amelioration ce match sert a rien yen a eu ke deux dans toute listoire du catch si ils voulaient remetre un match ils auraient du remetre le specia reffere ou je sai pa moi ameliorer le 3 stages of hell enfin bref meme a la tv les show deviennt censurer pour rien les scenar aussi sont fait pour faire plaisir au enfant . A le monde du catch proffessionels vie une bien triste periode .

RatedRko7
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

Svr 2010 est le meilleur SVR de la serie sorti a ce jour sur console.
Apres un episode 2009 que j'ai trouver DECEVANT, j'espere beaucoup de ce 2010.
Force et de constater que la serie a bien relever la tete apres le 2009.
Enormement de catcheur, PLEINS de modes de jeu, un gameplay comme on le connai sur les svr, et une ambiance revue a la hausse ce qui est sympa.
Tout fan de catch se doit de posseder ce svr car il en vaut vraiment le coup.

SOAD00Genesis00
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble le mode Road to Wrestlemania est bien plus pousser que dans le 2009 est en plus on peut y jouer avec une superstar crée du jamais vu pour l'instant et le mode création de scenario, trop marrant de faire dire se qu'on veut aux superstars qu'on aime pas sinon les mauvais point il y a d'abord le manque mes favoris Sheamus et Drew McIntyre puis un lag plus que conséquent sur le live franchement c horrible que le perso mette 3 seconde a réagir a la commande que tu lui a dit de faire bref pas mal

360 15.99€