17.1/20

Venom14180
Posté le 01 sept. 2019 à 00:14

Ben en faite il est pratiquement identique à l'ancien épisode. Les graphismes sont beaux, la jouabilité est bien, les personnages sont super, les petits scénario avec John Cena, Edge, Randy Orton, etc sont super mais trop court. C'est vraiment un bon jeu de catch je le conseil a tout les fans de la WWE.

Stevenqueen
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Etant fan de la WWE je me devais un jour jouer à un des jeux de la licence Smackdown vs Raw. Pour commencer, ce qui saute aux yeux la première fois est le nombre de types de match possible, des classiques 1vs1, 2vs2, à des matchs plus rare comme le monney in the bank, TLC match, etc... Le Royal Rumble Match est bien sûr présent. Mais jamais vous ne serez plus que six sur le ring. Le roster est composé d'une soixantaine de catcheurs, de divas, dont des légendes tel que the rock.
Lorque vous commencez un match, vous assistez à l'entrée des catcheurs et diva avec leur musique officiel ainsi que la réaction du public qui va avec. Un face est aimé, un heel est hué. Hélas, les réactions du public disparraissent quasimment dès que le match commence. A part quelque chants de temps à autre, il n'y a rien de trançandant.
Le jeu est calibré pour un jeune public donc la prise en main est rapide et le jeu ne causera guère de difficulté même dans les niveaux de difficultés les plus élevés. Attendez-vous à presque toujours gagner ce qui peut agacer une partie des joueurs.
Vous pouvez créer vos propres cacheur dans un éditeur de personnage très complet, ainsi que choisir leur liste de coup (liste de coup différent pharaonnique mais assez fastidieux par contre). Vous pouvez aussi créer votre propre finisher. Il existe aussi un éditeur d'entrée facile d'utilisation.
Le mode de jeu le plus intéressant est le mode Road to Wrestlemania. Six aventures vous y attendent dont une avec votre propre catcheur crée. En revanche, elles sont très inégales au niveau scénaristique et intérêt.
Le nouveau mode de jeu scénario est interressant et permet de faire de bonnes histoire...pour peu que vous ayez le temps devant vous.
J'en viens maintenant au mode carrière. Dites-vous que ce mode est presque inutile. Vous êtes intégez à une liste de catcheur qui se battent pour une ceinture. Vous les affrontez pour gagner des étoiles (cinq est le maximum). Quand vous en avez suffisemment, vous faites le match aspirant au titre contre un des catcheur de la liste. Si vous avez gagnez ce match vous avez un match pour la ceinture contre le champion. Si vous gagnez, vous choisissez une autre liste et c'est repartit pour un tour. Votre but est de rentrer au Hall of fame, chose qui se fait en quelques heures.
Au final, le jeu possède un certain intérêt pour les fans de catch surtout dû au fait qu'il possède les licences officielles et un gros contenu Mais il y a des améliorations à faire, notamment au niveau de la carrière qui reste l'un des gros point faible. Les matchs tels que le monney in the bank peuvent devenir vite brouillon et le ring encombré d'objet diverses vous obligeant à faire le ménage de temps en temps. Un dernier point négatif étant la difficulté quasi inexsistante.

Posté le 07 juin 2010 à 00:00

J'ai trouvé que ce Smackdown vs Raw était vraiment bon. J'ai surtout adoré les possibilités de créations qui sont juste énormes et le nombre de types de match (Quel durée de vie !).J'ai également aimé les Road to Wrestlemania et les possibilités de choix. Par contre,j'ai totalement détesté le mode Carrière. Si c'est juste pour faire des matchs... Donc voilà pour ce Smackdown très bien, je trouve.

Fersguirom
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu!Le roster est complet,les catcheurs sont nombreux,les arènes sont bien faites,les roads to wrestlemania sont excellents,il y a énormément de types de matchs...La durée de vie est tout simplement énorme,la bande son est excellente (les musiques d'entrée sont très bien respectées),le jeu est facile à prendre en main;mais il y a quand même des défauts:graphismes dépassés,quelques bugs,et jeu en ligne et mode creer son scenario inintéresant.Mais le jeu reste tout de même excellent!

ReyChampion
Posté le 31 mai 2010 à 00:00

Le jeu est bon mais les graphismes laissent à désirer pour un jeu sortit fin 2009.
THQ aurait pu faire un effort la dessus et j'espere qu'elle en fera un sur le prochain opus.
Sinon, le jeu est tres bon, il y a beaucoup de modes de jeu, le mode scenario est genial tout comme le mode pour changer les tenues des superstars.

joao95
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique, pour moi c'est le meilleur jeu de la serie smackdown vs raw. Il a des graphismes parfait rien a dire a part 2-3 petit bugs, Le gameplay rien a dire il est extraordinaire, tous les fans de catch vont adorer ce jeu c'est sur. Encore une fois bravo THQ!!

Prutukdepourreu
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Un jeu énorme qui vaut surtout pour son potentiel de création inouïe. L'éditeur de personnage met K.O tout ce qui a déjà été fait en la matière, sans compter que l'on peut paramétrer les coups, les entrées... Manquerait plus qu'une meilleure physique et une IA plus performante et ce serait l'apothéose du jeu de combat.

edge92
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Ce Smackdown vs Raw est une nouvelle fois très bon, ou si amuse bien, un roster large tout comme le nombre de match, mais a encore de léger défauts. Le Roster pas à jour, le GM mode toujours absent, le mode carrière sans aucun intérêt, mode scénario on tourne vite en rond et l'IA est vraiment mauvais. Certes il y a des nouveauté comme changer le couleur des tenues ou encore créer un design mais sa reste limiter. THQ a une licence ou il peuvent vraiment faire parler leurs imagination, il reste seulement a espérer que cela sera fait dans le prochain

Billy-Kidman_
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial , il est pour moi (pour l'instant) le meilleur de la serie des Smackdown Vs Raw , mais c'est dommage qu'il beugue beaucoup mais à part ça THQ a fait un bon travaille sur tous les points le royal rumble est mieux améliorer tous les matchs sont amélioré , on peux même changer ma couleur des vêtement que porte les catcheures , moi je dis bravo THQ.

Nicocac
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Il n'y a pas grand chose à dire sur la version Xbox 360. Néanmoins, il y a un peu de bugs de temps à autre, et les capacités de certains catcheurs sont parfois mal adaptées : par exemple, Kane ou Batista (ou autre) devraient avoir plus de force (prises, coups) que John Cena. Evidemment, ce n'est pas le seul déséquilibre... Je met donc 16/20.

Billy65
Posté le 17 mai 2010 à 00:00

Je jeux est trop bon , mais c'est vraiment dommage que THQ n'a pas mis la bar un peut loin au niveau des match , aussi on je jeu est genial pour les fans de catch c'est sans doute pour l'instant le meilleur de la série Smackdown Vs Raw.

Peter666
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Thq a de nouveau placé la barre très haut. On peut retrouver ce gameplay qui a fait le succès des SVR mais on retrouve également plein de nouveautés! En effet avec son mode scénario on peut toujours réinventer une nouvelle histoire. En revanche je trouve dommage de ne pouvoir utiliser un catcheur que 10 fois dans le mode scénario. Le mode créer une superstar a été remis au goût du jour sans pour autant être merveilleux. Les graphismes sont toujours impeccable, même si on aimerait un public mieux modélisé. C'est lépisode le plus évolué de la série de smackdown vs. raw. Une très bonne pioche!

san330
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Pour commencer, la nouveauté d'entrainement sans avoir à lancer de mode de jeu est plutôt bien pour commencer, grâce au didacticiel on apprend assez rapidement les touches.

Ensuite, les modes de jeux sont assez nombreux... Le mode exhibition contient un grand nombre de différents types de matches. Le mode Road To Wrestlemania contient 6 scénarios différents ( Superstar Crée, Edge, Shawn Michaels, Guerre des écuries avec Triple H et John Cena, Randy Orton et Mickie James ) qui sont pour moi un peu trop court.

La grande nouveauté est le mode Mon Scénario qui allonge la durée de vie du jeu considérablement d'autant plus que si vous possédez le xbox live vous pouvez télécharger des scénarios fait par d'autres personnes. Mais si vous ne possédez pas le xbox live ce mode est un peu "ennuyant".

Il y a toujours le mode Carrière qui ne change pas des autres années.

Une grosse amélioration, celui de l'éditeur de personnage. Il y a tout ce qu'il faut pour pouvoir crée un personnage comme vous le souhaiter !

Tout cela, pour dire que ce jeu est un excellant opus, surement le meilleur de la série.

captaine-dutir
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Pour ma part, je serais un peu plus sévére sur ce jeu, que j'ai cependant vraiment apprécié pour la simple et bonne raison que mis à part le mode creer ton scénario, il n'y a pas eût enormément de changement quand au 2009. Le mode carriére est toujours inchangé ce qui est bien dommage ...
Dans l'ensemble, je vous conseille d'acheter ce jeu au plus vite ( d'autant plus si vous cherchez un jeu pour jouer à plusieurs)

[MaGiiK]
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Ce jeu est excellent.Les catcheurs sont nombreux et ils sont parfaitement modélisés mais il en manque quand même quelques catcheurs comme David Hart Smith et Tyson Kidd.Il y a pleins de prise différentes des une des autres,mais il manque aussi quelques prises comme le Last Ride de l'Undertaker.Il y a presque tous les règles disponibles (Hell in a Cell,Extreme rules,Iron Match,Elimination Chamber,Steel Cage).L'éditeur de personnage est très complet,avec la possibilité de créer son propore catcheur,son entrée et on peut aussi créer ses propres prises que l'on pourra par la suite attribuer au catcheur crée ou encore directement aux superstars déjà présente dans le jeu.Mais il y a aussi quelques trucs gênants come le fait de taper l'arbitre et qu'il reste KO très longtemps,ou encore les autres catcheurs qui interviennent pour aider votre adversaire,qui restent aussi très longtemps et qui gênent pour faire le tombé,car ils montent sur le bord du ring et l'arbitre annule le tombé...
malgrès ça c'est un excellent jeu pour tous les fans de catch.

greglenordiste
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

THQ, éditeur de ce splendide Smackdown vs Raw 2010, malgré qu'il n'y ai rien de vraiment nouveau hormis l'atelier pour créer ses logos ainsi que la superbe idée de modifier les couleurs des tenues des superstars ce qui ajoute un vrai plus au jeu, et biensur l'éditeur de scenarion qui permet de creer un Monday Night Raw comme à la télé :D très bon jeu et maintenant avec le prix en baisse, il est accéssible à tous.

Rom994
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

Ce jeux mérite sont 19 que je lui est accordé ! Graphisme pour moi 19 srx c énorme! maintenant certe il manke un truc! le manque de scénario 6 ce n'est point beaucoup.Sinon conten du mode ou l'on crée son histoire c'est vraiment bien att vraiment le 2011 !!!!

360 15.99€