14.6/20

-Syrix-
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Bon voilà le jeu Transformers 2 n'est pas mauvais du tout il vaut meilleur qu'un 9/20 cela dit je ne suis pas testeur professionnel bon je vais décrire les points négatif du jeu, il faut l'avouer le jeu est assez répétitif en effet on fait pratiquement détruire robot sur robot à chaque niveau pour en fin rencontrer le boss (qui est facile à battre) les texture sont en effet un peu fade, bon maintenant pour les côté positif les graphismes sont assez beau meilleur que le premier en tout cas, le multijoueur vraiment sympathique bien sûr il n'y presque personne mais il reste génial donc voilà je suis content d'avoir débourser 18 €.

FBIxGhosTWaRx
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Je vais vous dire direct, j'ai adoré ce jeu. J'aime bien les graphismes, la jouabilité, et le fonctionnement du jeu. La prise en main est asser facile. L'histoire est celle du film. Je vous le conseille.

darumnia
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

tout juste 10/20 et oui ce jeu est franchement décevant... je l'attendais depuis son annonce et la je suis déçut j'ai mis tout juste 2 jours a finir le mode histoire (pas a 100% des objectifs secondaire) il est beaucoup mais beaucoup trop court la prise en main n'est pas si compliquer on s'y habitue vite par contre ce qui ma dégouté le plus c'est les transformation, beaucoup trop sommaire on croirait jouer avec les figurine que l'on transforme en trois tours de bras. Sinon je précise que je pensais mettre 8/20 étant donné que je ne dispose pas du mode multi qui je suppose doit rattraper un peu le jeu.
Ainsi je suis dégouter d'avoir dépenser 60 euros "Pour sa!"
A acheté en occase mais si vous êtes fan des transformers.

lyonboss91
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

niveau graphisme, le jeu ne vaut quand meme pas un 9 mais plutot un 12.de son côté la jouabilité est un peu compliquée mais on s'y fait a force. mais la campagne est ennuyeuse et le son n'est franchement pas d'un bon niveau.
je pense que le jeu merite quand meme un 12 meme si il ne se sert pas totalement des possibilités des consoles HD

Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Franchement Dinowan ces pas parce que tu n'aime pas Transformers qu'il faut que tu défonce le jeu, pfft sa vaut plus qu'un 9/20 le seul soucis que je lui donne se serai trop court, et mode libre pas terrible mais a par sa il tiens la route, tes très décevant ! donc je lui mais 16 !