14.6/20

-Syrix-
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Bon voilà le jeu Transformers 2 n'est pas mauvais du tout il vaut meilleur qu'un 9/20 cela dit je ne suis pas testeur professionnel bon je vais décrire les points négatif du jeu, il faut l'avouer le jeu est assez répétitif en effet on fait pratiquement détruire robot sur robot à chaque niveau pour en fin rencontrer le boss (qui est facile à battre) les texture sont en effet un peu fade, bon maintenant pour les côté positif les graphismes sont assez beau meilleur que le premier en tout cas, le multijoueur vraiment sympathique bien sûr il n'y presque personne mais il reste génial donc voilà je suis content d'avoir débourser 18 €.

FBIxGhosTWaRx
Posté le 21 juin 2011 à 00:00

Je vais vous dire direct, j'ai adoré ce jeu. J'aime bien les graphismes, la jouabilité, et le fonctionnement du jeu. La prise en main est asser facile. L'histoire est celle du film. Je vous le conseille.

lucas501
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Je crois qu'il n'y a qu'un mot a dire mauvais.
Mauvais pour le scénario.(plat et répétitif)
Mauvais pour les graphismes.(jouant dans de petites zones aux décors très basiques)
Mauvais mais mieux pour la musique.(par contre les dialogues...)
Bon la durée de vie je vous avoue ne pas l'avoir fini (je m'ennuyait) mais je suppose qu'on aura du mal a dépasser les 10 heures toutes campagne confondues. Et évidement pour de tel décors les chargements sont court mais franchement si vous avez pas 9 ans ils ne vous amusera pas plus que ca...

SlimMaster
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Je trouve la note de JVC un peu sévère, certe le jeu n'est pas le meilleur du monde il est trop court, il a pas mal de bugs de caméra, le multi est pas super, mais il mérite pas de ce faire rabaisser de la sorte. Les combats sont dynamiques, la prise en main est relativement simple. Même si il a des defaults, il se laisse largement apprécier.

underprod
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Franchement, la note de 9/20 est très sévère je trouve. Certes le jeu a des défauts, il est répétitf et certaines missions sont trop courtes, mais qu'est-ce que c'est fun !!! On se balade en détruisant tout, armé jusqu'aux dents, on escalade les immeubles pour shooter sur tout ce qui bouge, bref, ça pétarde de partout. C'est très fun et pas si injouable que ça, même si le contrôle des robots transformés est délicat (surtout Bumblebee...).
Sinon tout nos transformers préférés sont jouables, Starscream et mégatron sont excellents à contrôler.
Le jeu n'est pas si court que ça, il y a quand même 2 fois 23 missions à terminer, mais il est tout de même facile.

En définitive, ce jeu aurait mérité deux notes : une note globale et une note pour les fans de transformers. Perso je lui met 17, c'est beau, fun, bourrin et agréable à jouer. Si vous êtes fan comme moi et que vous hésitez à acheter ce jeu à cause de sa mauvaise note, n'hésitez plus, achetez-le, en plus aujourd'hui il coute 22 € neuf !!!!

juspowergt
Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

pour ma part j'ai trouvé se jeu tres bon.tres bon défouloiront peu s'amuser sur online.La durer de vie est correct le sénario a des mission super cool que le film n'avait pas.Je crois que celui qui a fait le test aimais vraiment pas transformers.Je conseil se jeu a tous les fans de transformers.

Toph0395
Posté le 24 sept. 2009 à 00:00

Alors , d'abord , je mets 20/20 puis j'enlève 5 points à cause de la faible durée de vie , 3 points pour les voix , 5 points pour le jeu en général et 5 points pour le prix élevé d'un jeu qui n'en vaut pas la peine , ce qui donne ... 2/20 .

Bumblebee13
Posté le 12 août 2009 à 00:00

Le jeu est franchement l'un des meilleur jeu que j'ai revé si franchement vous etes fan de tout faire pété se jeu est fait pour vous!
Graphisment trés evolué devant le 1er produit qui ma trés decue
La prise en main est bonne exepter la transformation sur Xbox 360 il faut apuyait sur LT en le maintenent autant dire qu'un débutant aurait du mal a s'y adapter quoi que aprés un quart d'heure ou deux vous étes dans le jeu.
(La boite est splandide!)
La durée de vie est elle aussi trés bonne vue quel se regenere toute seul!Ou avec le overdrive(dsl je vous gache tout le jeu la!)
L'histoir faut dire qu'elle ne s'éloigne pas trop etant donner que ceux qui avait dit sa ne l'avait pas vue au cinéma.
Sinon je dit un grand bravo a Michael Bay pour son film trés réussi et les producteur de se jeux vidéo qui nous permette de nous plongé dans le monde des transformers!
Sinon une derniere chose les transformation sont sublime et les combot de transformation de roulant ou esquive et de tir sont extrat 3
Ce jeu vous conseil le seul defaut ses pas que les mission sont trop courte (ce qui me plait beaucoup)mais que nous progressont dans le jeu a une vitesse fenoménale
note général 19/20
Il y a juste quelque défaut mineur dans le jeu mais on s'en fiche si nous aimons les TRANSFORMERS!:)

bleu47300
Posté le 11 août 2009 à 00:00

Vraiment se jeu est Magnifique les graphisme sont beau, le gameplay est bon. Le mode histoire est super sa reprend le film, et le fait de pouvoir faire une campagne dans l'un des 2 camps permet de ralongé la durée de vie. Enfin le mode Multi est super mais il reste trés basique.
Ne regarder pas le test de Dinowan car vous passerait a coté d'un trés bon jeu mais bon certaint peuvent aimait et d'autre detesté.

Bariri
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Excellent jeu !!! Quelque petit défault la durée de vie et les voix qui ne sont pas les vraies, les musiques aussi qui ne sont pas celles du film. Bon c'est sur que les gens qui ne connaissent pas très bien transformers vont se plaindre du jeu mais ceux qui adorent ça vont adorer. Les campagnes des 2 factions sont bien faites les missions aussi, les transformations son bien réussi pour un jeu. Dans l'ensemble le jeu est géniale c'est pour ça que je lui mets 17/20. Je vous conseille ce jeu.

m4ttyy
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

ce jeu vaut 20/20. L'histoire est très bien développée et le fait que l'on puisse jouer du côté des autobots et des decepticons rend le jeu encore meilleur. Je trouve les graphismes très beaux et le mdoe camnpagne n'est pas plus court que dans n'importe quel autre jeu. De plus, ce jeu possède un mode multijoueur excellent, ce qui pour moi semble le plus important.

Marvel-boy69
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Exellent jeu,les graphismes sont extras et les missions sont bien,la campagne DECEPTICONS est un peu moins bien que la campagne AUTOBOTS,néamoins c'est un très bon jeu.Ce que je reproche à ce jeu est qu'il n'est pas mis les AUTOBOTS du film est qu'en plus il mette un AUTOBOTS inconnue(exemple:BREAKAWAY).Jeu à acheter et à conserver.(au cas ou)

xbflo34
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Franchement, ce jeu vaut bien 20/20 ! Je trouve les graphismes tres beaux (sauf pour les modeles transformés : voitures, avion) avec de tres belles couleurs. Bien sur la prise en main est rapide mais super ! De plus pour ce qui est des sensations, elles sont garanties (surtout lors de la mission des portes avions où on fonce avec l'avion de chasse pour se transformer au dernier moment devant un transformers et le projeter dans l'eau)! Je ne vois pas pourquoi on critique la durée de vie, elle est largement dans la moyenne des jeux d'aujourd'hui. Le modeb multi, bien que n'ai pu en profiter que chez un ami est franchement pas mal malgré des bugs de colision !

-Manu974-
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Pour moi cela vaut bien un bon petit 17 sur 20 !
Je sait pas qui test, si c'est celui qui post les news[Pro-S] Je comprend mieux !
Plus sérieusement, c'est un bon jeu, de bonnes musiques les graphismes sont très bien comparer à certains jeux dit "Magnifique" par les testeurs ...

renji1777
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Salut a tous,franchement se jeux ne m'érite vraiment pas la note de 9/20,les testeur on du jouer a une version test...du jeux,Il y a de beaux graphismes,gameplay vraiment bien s'est vrais que au début il faus 2H d'habitude puis on commence vraiment a bien si faire,J'avoue que de se qui est campagne la durée de vie est très courte 8H pour chaque campagne(il y en a 2),pour le mode live il est super bien je trouve!,pour l'age rien a voir tout ages sont bon,

tobetomtom
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Franchement, ce jeu ne vaut pas 9/20 ! Je trouve les graphismes tres beaux (sauf pour les modeles transformés : voitures, avion) avec de tres belles couleurs. Bien sur la prise en main est rapide mais super ! De plus pour ce qui est des sensations, elles sont garanties (surtout lors de la mission des portes avions où on fonce avec l'avion de chasse pour se transformer au dernier moment devant un transformers et le projeter dans l'eau)! Je ne vois pas pourquoi on critique la durée de vie, elle est largement dans la moyenne des jeux d'aujourd'hui. Le modeb multi, bien que n'ai pu en profiter que chez un ami est franchement pas mal malgré des bugs de colision !

piero-return
Posté le 27 juin 2009 à 00:00

Juste la moyenne parce que j'aime bien les transformers. Mais ce jeu est plein de défauts. Des missions qui se résument à : tuez les méchants, parce que vous êtes un gentil. Si on ne se base que sur ça, c'est sur que la durée de vie ne peut pas être bien conséquente. Mais encore faut-il que tout le reste soit super bon pour que ça soit digne d'intérêt. Les combats sont très répétitifs, les coups sont toujours les mêmes. A cela on peut ajouter des graphismes moyens et 2/3 bugs de collisions. Vous l'aurez compris, ce jeu ne vaut pas le coup. Je suis tout à fait d'accord avec Dinowan, dommage que le jeu vienne salir la franchise, un fois de plus. Le film avait un scénario semblable à celui du jeu : "détruire les méchants". Dans le film, on perçoit tout le spectaculaire qu'il peut y avoir à faire cela. Dans le jeu ... on se dit juste dégouté d'avoir payé pour ça. Je vais donc le revendre derechef. Alors passez votre chemin, ce jeu ne fera qu'exaspérer les fans de la série, et dégouter ceux qui ne la connaisse pas. Mais comme la plupart des jeux adaptés de films, il est très moyen mais se vendra bien.