18.7/20

Limmoye
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120  130  140  150  160  170  180  190
Shemsouplayer
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Un monde entre ce jeu et "gun" bienplus long bien meilleurdans les graphisme etle soucis du détail .vraimen complet on se croirait dans un film la bande son est parfaite c'est la meilleur de l'année 2010 selon game award des jeux vidéos ne l'oublions pas même les spécialiste reconnaisse le travail enomrme mis en œuvre pour la création de ce jeux a posséder absolument

SMCSEB
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Et parfois le jeu-vidéo peut être un art ... Et comme dans tous les arts, il y a des chefs d'oeuvres ! Et Red Dead Redemption est de ces jeux ... Ambiance western incroyable, graphismes sublimes, bande son parfaitement accordée avec l'action, et scnénario bluffant : bref tout y passe ! Le seul regret est la durée de vie un poil faible. Je vous conseille ce jeu auquel vous prendrez un plaisir fou à jouer avec le sang froid, les défis/services, les jeux : vous ne vous ennuirez jamais et en redemenderez toujours plus !
En conclusion : c'est un must-have.

Gradley
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu me pose le même problème que tous les jeux rockstar : je les trouve géniaux, il ont une technique incroyable, des graphismes magistraux, un gameplay bien pensé, un scénario bien écrit... mais auquel je n'accroche pas, et qui font que les parties que je me fais sur ce jeu son très rares. Pourtant ses qualités je les reconnais sans soucis et je le recommanderais à n'importe qui ce jeu, mais bizarrement, je pense que je n'irai jamais au bout, pourtant, c'est sans conteste un des meilleurs jeux de 2010, les goûts et les couleurs, ça se discute pas.

Gribzz_
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Aaah John, John Marston, certainement un des personnages les plus charismatiques du jeux vidéo. Il est à l'image du jeu, Red Dead Redemption, où une nouvelle preuve du génie de rockstar, après le superbe gta 3, le magnifique vice city, gta 4, San Andreas, voici la fin de l'Ouest avec le splendide Red Dead Redeamption, graphismes somptueux, gameplay simple et efficace, juste un jeu à possséder.

bikooldu29
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Tout comme GTA 4,il est aussi prenant.
plus beau,toujours une aussi bonne bande son chez Rockstar.
tous petit reproche,un peu trop court comparé au GTA 4(je dis bien à GTA 4 car maintenant les jeux se finit en 7 heurs de jeux).
moi qui n'aime pas trop les westerns,j'ai adoré.

je le conseille de le prendre au prix qu'il est.

ShinyaAoki
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

je donne 20 sur 20 pour une seul raison . quelques éléments ont été repris de GTA IV, notamment le système de couverture et de déplacements dans de petits espaces encore un peu rigides, le gameplay de RDR compte suffisamment de nouveaux mécanismes et de subtilités pour que l'on évite de parler de copier-coller. Le Sang Froid, ce bullet-time si pratique en gunfight, apporte en ce sens énormément. La visée quant à elle, est paramétrable. Vous pourrez donc vivre l'aventure en manuel, en semi-automatique ou en automatique, en fonction de votre capacité à dégommer plus ou moins rapidement vos adversaires. Les missions étant parfaitement équilibrées, aucun sentiment de frustration n'apparaît. On aurait simplement souhaité une IA qui campe un peu moins lorsqu'elle est à pied. c'est pour sa que ce jeu mérite 20 sur 20

RockstarGamer78
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Rien à dire pour ce jeu, l'aventure est très réussi, le gameplay sans reproche, les graphismes époustouflants et les musiques tout à fait dans l'esprit "western". Les missions annexes ne soûlent pas et c'est tant mieux, on prend plaisir a chercher les 100% de terminer. Du grand art, pour moi le meilleur jeu R* à ce jour.

bholehector
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est un pure chef d'oeuvre, malgrés quelques bug, mais on s'en fiche un peu, le scénario est tous simplement excellent ! Les graphismes sont sublime ! La durée de vie est longue et compté les nombreuse heures a faire les quêtes annexes et le multi, que dire ? Ce jeu est fabuleux, je le conseil a tous le monde !

Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Surement le meilleur jeu auquel j'ai joué, vous faites du très bon travail Rockstar. De bons graphismes, une grande map, liberté... Beaucoup, mais vraiment beaucoup de chose à explorer, très bon scénario, des personnages auxquels on s'attache. J'ai même été émue par la fin, un mutijoueur assez sympas même si j'ai pas tout compris, avec tout les modes de jeu. Seul défaut : pas de traduction francaise, donc soit on joue, soit on lit ^^ Mais les voix sont sympas et a bande son très bonne aussi. Rien à dire la dessus, un jeu a avoi ! Merci Rockstar, continuez comme sa, vous êtes meilleurs que Team Bondi :)

Babarigo
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont excellents et les paysages ainsi que les villes nous font rentrer dans un véritable western. Le scénario est très bon, on est tout de suite captivé (comme d'habitude avec Rockstar), la bande son est d'une qualité rare et comparable à celle de Ennio Morricone et le multijoueur est très varié est rallonge considérablement la durée de vie du jeu. Seul bémol le solo est un peu court pour un jeu de Rockstar mais cela reste tout de même un jeu à acheter les yeux fermés.

tm18real
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

jeu réalisé d'une façon époustouflante!! graphismes du jeu qui sont pour moi les mieux réussis de tout les jeux vidéos !! bonne ambiance, bon son, bon jeu !! la seule chose décevante pour moi : la fin de l'histoire ! Très déçu de quitter John Marston pour monter en scelle avec Jack. Sa c'est malheureusement mauvais ! Mais bn sinon rien à dire !!

spartan774411
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Rockstar a réalisé un travail magnifique sur rdr , l'histoire est intense , bouleversante et profonde .La durée de vie est trés grande sachant qu'aprés la fin du jeu , l'histoire continue .La bande son est un chef d'oeuvre ,le gameplay est au top et les graphismes sont a la perfection.Les décors sont réaliste et mélancolique , ont éprouve un ressenti lorsque l'on se balade a travers les plaines et lorsqu'on observe un coucher de soleil.Ce jeu est une perle tant de la mise en scéne que de l'ambiance,un jeu que se doit tout gamers de posséder.

rio-shen
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

L'un des meilleurs jeux de Rockstar ! Graphiquement au top du top surtout en HD , HDMI . Le jeu nous tien en haleine du début a la fin avec une fin incroyable . Je me suis pas ennuyé une seul fois avec se solo incroyable ainsi que le multijoueur accessible a tous ! Prenez le il ne coute plus très cher maintenant .

evidence2011
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

J'ai tout simplement adoré ce jeu. J'en suis même devenue accro x)c'est pour dire qu'une nouvelle fois Rockstar ne ns ont pas déçu et que leurs jeux st tjrs aussi génials :) J'ai hâte d être à la sortie de leur prochain jeu qui j'espère fera un carton

anthony4587
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Excellent jeu.Je n'est aucun regret de l'avoir acheter la durée de vie est assez longue(entre les défis,la visite de la carte,les missions et surtout le MULTIJOUEUR),les graphismes très beau,le multijoueur qui allongela durée de vie considérablement.Je conseille vivement ce jeu aux fans de western et à tout les autres.

360 80.60€