18.7/20

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Oo-Emiil
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial !
Déjà que j'adore les GTA, et voilà une sorte de GTA version Western génial !!! En plus d'un très bas prix (environ 30€) pour des graphismes a couper le souffle et un duré de vie très grande, car la difficulté est là, on y trouve moins de mini-jeux (il y en a seulement deux) mais on peux aider des personnes en fonction de son honneur/réputation, je trouve cette idée tout simplement génial, et en plus il y a des étrangers qu'on peut aider !!! La mise en place pour la première fois des animaux est super qu'il soit sauvage ou domistique !!! J'ai mis 19 et pas 20, car il y a quelque petit truc que je n'aime pas trop mais sinan il est super !!! Je vous le consseille !!!

Theblondinet
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Le Western arrive sur consoles. Graphiquement epoustouflant,les environnements s'affichent à perte de vue accompagnés par un scenario passionnant et tragique.
Une très bonne durée de vie qui s'allonge en remplissant toutes les missions subsidiaires,sans compter,les parties de poker et de black jack dans les saloons,qui sont addictifs. De plus,on y revient souvent.
Une jouabilité supérieure à GTA IV pour ma part,c'est un plaisir à jouer les pistoleros dans le désert mexicain ou à chasser le grizzly dans les montagnes enneigées.
Bref,l'un des meilleurs jeux de l'histoire du jeu video simplement,un jeu qui restera dans les annales.

SuperBuzz
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu, de bons graphismes,une bonne jouabilité.
Une grande map, un GTA du far-west signé Rockstar.Malgré la drôle de course du personnage principal , les déplacements se font souvent en cheval donc cela n'a pas trop de conséquence.
Le multi est bien.Merci pour ce magnifique jeu

CrazyStormy
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Red Dead Redemption...Un jeu signé Rockstar,ce fameux jeu,que je redoutais d'acheter,grave erreur.Je viens de l'acquerir il y a peu,et je l'ai fini en comprenant assez bien l'histoire,et il y a plusieurs choses a dire ailleurs que sur le scénario.Les graphismes sont poussés,la bande son est magistrale,tout ca pour dire que ce jeu EST a posséder absolument,meme ceux qui n'aiment pas les western,oui.Le meilleur jeu Rockstar a mes yeux.

Dje973
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Exellent jeu en tous points à part quelques manques vraiment dommage comme nager qui n est pas possible car , il aurait du rajouter des animaux aquatiques comme le crocodile , ou autres ... et aussi un moyen DE DEPECER NOS PROIES DE CHASSE , Autres petits soucis ... pourquoi le lasso est indisponible dans le mode multijoueur ??
PS : Si les concepteur du jeu lise se commentaire ( est il possible de prendre en compte ses details ? sa rendrais le jeu encore plus jouissif qu'il ne l est deja ! )

OddworldHD
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Red dead redemption est clairement mon jeu de l'année 2010 avec Alan Wake. Que lui reprocher, appart une légère répétition au niveau de la structure des missions ? Un jeu artistiquement brillant, au gameplay efficace, à la durée de vie généreuse et à une bande-son émouvante, grandiose, monumentale... John Marston est un des personnages les plus charismatiques du jeu vidéo. Mention spéciale à la fin du jeu, qui est tout simplement énormissime, ceux qui l'ont fini doivent me comprendre. Bref, un des meilleurs jeux de la génération, voir même LE jeu de la génération. A quand RDR 2 ?!!

[-Nikoko-]
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

N'étant pas un grand fan de l'univers des westerns, c'est avec appréhension que je mis Red Dead Redemption pour la première fois dans ma Xbox. Et finalement, je me suis laissé prendre. C'est fou comme Rockstar a le don de faire aimer aux gens des univers auquels ils ne sont guère habitués. Ce jeu est un concentré de bonnes choses : Excellent scénario, durée de vie conséquente, carte un peu vide mais sur laquelle je prend toujours autant de plaisir à parcourir. Ce jeu est l'un des meilleurs de cette génération. Un grand bravo à Rockstar à qui je tire mon chapeau (de cow-boy xD ).

EvilMonster31
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime, graphisme époustouflant, histoire digne d'un film. Que dire de plus ? La bande sons est incroyable on ce croirai vraiment dans l'ouest sauvage. Je le conseille a tous ceux qui recherche un jeux du type GTA et les fan du far west.

srz31
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Super GTA-like, un univers parfaitement réalisé, des gunfights nombreux, une tres bonne durée de vie solo et encore plus avecle multi. Seul regret : les villes trop peu nombreuses et trop petites. L'histoire est bien avec des personnages originaux.

leonard85
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est pour moi l'un de meilleurs sur xbox 360, il peut faire penser à un remake du "Bon, la Brute et le Truand", ou vous pouvez être celui que vous voulez ... Ce jeu est très dynamique, les décors sont assez variés et très beaux : désert, montagnes mexicaines, forêts du nord-ouest américain, etc, et le système de tir avec sang froid, pour sélectionner, non pas seulement ses cibles, mais l'endroit sur elles où vous allez tirer, en ravira plus d'un. On aurait aimé un décor plus grand pour continuer dans la lancée de ce jeu, mais ... c'est trop en demander. En tout cas, malgré la durée de vie assez longue du jeu vous n'hésiterez pas à le refaire deux fois en changeant de personnalité ;)

JustPunk
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Le premier GTA like auquel je m'aborde le plus , une durée de vie extraordinaire , une Bande son émouvante et magnifique , de multiples possibilités dans le jeu , ce jeu m'a fais revivrais les vielles histoires de Western .
John Marston est pour moi très charismatique , quoi qu'un peu trop cliché Western ,
RDR propose de nouvelles options face à son prédécesseur , et rien ne manque .

Un seul défaut que je ne pardonnerais jamais aux GTA Like , c'est la lourdeur du personnage , sois il a du savon sous les pieds , sois des enclumes .

Fyre05
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Un excellent jeu en solo, bonne durée de vie si on veut le finir à 100%, évidemment il est plus court si l'on se contente de la trame principale uniquement.

Bonne mise en scène, une époque intéressante et rarement utilisée dans les jeux vidéos, une carte pas aussi grande que just cause 2 mais tout de même bien utilisée.

Le multi est un peu léger, on s'ennuie relativement vite mais pour un jeu orienté principalement solo ce n'est qu'un "gadget"

Slachss-bross
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Red dead rédemption est un super jeux, ls graphismes sont superbe malgré quelques bug....
Des bande son magnifiques, qui se mari très bien avec l'ambiance far-west.
Le gameplay est basique mais eficasse !
Un senario plein de rebondissement et un fin parfaite.
Et pour la durée de vie entre 20-30H, super !

edguerbette96
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Ce gta au far west est splendide.
Graphiquement il n'y a rien a reprocher , il possede un contenu riche avec des quêtes (chasses au trésor,capture de bandits ...)
La possibilité de se déplacé dans un monde ouvert comme gta le joueur peut voyager sur 2 pays (le Méxique et les Etats Unis)
Ce jeu est indispensable a tout gamer qui se repect

Ghostquikos
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Magnifique !!
Se jeu est un des meilleurs on se croirait vraiment dans le westerns.Un scénario impeccable des graphisme sublime pour un gta like et les défis ainsi que les services sont fabuleux.
Tès bon jeu a avoir.

360 80.60€