18.7/20

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Bizen
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

LE Meilleur jeu de la décennie, on ne peut le Nier !
Encore Rockstar, le meilleur éditeur pour moi ! Moteur graphique pas encore égalé, dégats localisés, jambe comme bras comme tête. Une histoire à nous couper le souffle qui ne m'a jamais paru longue, Bref le jeu de la décennie. Un jeu de chasse presque, je n'ai jamais pris autant de plaisir à tuer des animaux pour les vendre... Jeu le plus complet que je n'ai jamais vu.
Je ne mets rien "que" 19 car 20 est impossible, on peut juste regretter le fait que si tu n'as pas de team ( comme moi au début ) le mode multi, surtout mission coop est très dur à gagner surtout en difficle car beaucoup de anti-joueur ...

Tevio
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Un très très bon Gta-Like qui nous plongera dans le monde des Cow-Boys. Non pas seulement histoire de tuer des gros méchants, mais aussi la ferme, le poker et les duels.
Un scénario très bien écrit et pleins de rebondissements.

Comparé à Gta, le mode exploration n'est pas tres enrichie. Un grand terrain , mais pas grand chose à faire, se ballader à cheval et tuer les passants.

En parallèle avec l'histoire vous rencontrerez des passents qui vous demandent de l'aide.

[IEM]
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Encore un rockstargames très réussi, avec une map immense, des paysages à couper le souffle, un scénario prenant et des graphismes asssez beaux. Dès que j'ai assez de sous, je m'achète L.A. Noire :D Depuis toujours, RG réussi brillamment ses jeux, je ne serai pas déçu je pense :D

Brochaytte
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce jeux est juste énorme ! Des graphismes à couper le souffle , un héros plus que charismatique , des personnages attachants et pleins de vie ! De plus , les villes sont très très bien réalisés , et sont très vivantes. Les seuls défauts du jeux , sont le fait qu'ils n'y à pas assez de boutique (Mais on ne peux pas tout avoir hein ?) Et la "facilités" du jeux. En effet , la visée automatique et le Dead eye sont trop avantageux. Heureusement , il est possible de désactiver cette option , permettant ainsi , de nous plonger un peu plus dans ce jeux epique.

XxX_Virus_XxX
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Les graphismes :bave: , tres realistes, ainsi que la richesse de la nature et les paysages splendides, on ne s'ennuie jamais dans un jeu pareil, une grande variété de missions et de requetes Oo, c'est incroyable comme ce jeu est realiste, le scénario est tres bien ficelé, une ambiance de western proche de la réalité.
Le problème est le temps de chargement des missions, assez long quand meme, et les objectifs assez repetitifs, a part ça, je n'ai trouvé aucun defaut :)

SunnyDandRum
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

RDR est l'un des meilleurs jeu de cette GEN. C'est un univers immersif, original et diablement bien écrit dans lequel on se plonge sans regret. C'est dommage qu'une si belle magie ne se reproduise pas une fois qu'on le passe pour un deuxième fois, mais le plaisir est présent lui! Immanquable.

Argoth25
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Rockstar nous démontre une fois de plus qu'ils possèdent une main de maître , enchaînant les chefs d'oeuvre. Le jeux en lui même a une durée de vie immense (j'en suis a 50 % de jeu en 15h); une difficultée parfaitement dosée et un personnage hyper charismatique .

pierrepalaccio
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

un jeu vraiment très reussit au niveau graphismes.Le mode en ligne est assez marrant,ce jeu ma vraiment plus parce que j'aime beaucoup les westerns,les armes.Rockstar a vraiment fait un très beau travail bravo a toute l'équipe qui on travaillé sur ce jeu et bravo pour les gamings live qui ont était fait.Bref un a acheter.

[vafc]
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est tout simplement excellent ! Un très bon graphisme, le "terrain de jeu" est beaucoup plus grand que GTA . Se promener est un pur plaisir ! Différents moyens de gagner de l'argent : jouer au poker, aider les gens ... et j'en passe, vous êtes vraiment dans la peau d'un cow-boys .

Sans doute le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué !

the_Murdoc
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Red Dead Redemption ! Très bon titre par rock star games je ne lattendais pas et je suis vraiment satisfait de la trentraine d'euro qu'il a couté il vaut bien plus ! une vingtaine d'heure de jeux (sans les missions secondaire) pour l'histoire qui es vraiment bien trouvé , magnifique graphisme et la personnalité de John ! bref très bon jeu a saisir si vous le pouvez !

Cuisson
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est maginfique,c'est une tueries je le conseille à tout le monde et je remercie les producteurs d'avoir fait la suite de read dead revolver !!Ce jeu est mieu que grid,Rfactor ,nedd for speed assasin s'creed ,god of war 2 et meme smackdown vs raw 2010

ko-du-62
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Red Dead Redemption ce jeu est magnifique Graphisme rien à dire juste Réel on si crois beaucoup de réalisme au niveau du temps ils sont bien réaliser,la durée de vie du jeu est juste bien rien a dire pour un western,enfin je le conseille à tout ce qui aime les wessterns.Bon jeu a tous

famasal3x
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

18... Ce jeu est magnifique ! Super, les graphismes sont supers, les animations convaincantes et le cycle jour/nuit est impeccable. Rien à dire sur le jeu à part la jouabilité (j'ai enlevé 2 points) car je trouve les déplacements très lourds....
Mais ça vaut le coup franchement !

Fagus_sylvatica
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Sans s'étendre dessus, je dirais que c'est un excellent jeu sur lequel j'ai passé de très bons moments! La retranscription de cet univers typé western est juste fabuleuse. On se sent clairement au far west, l'immersion est directe et purement efficace (ambiance sonore, faune/flore, météo changeante, événements aléatoires, dialogues clichés mais accrocheurs, personnages travaillés...tout y est). La map est grande et variée, la durée de vie est plus que satisfaisante, le scénar, même si il fait dans le déjà vu, fonctionne très bien. Un seul petit regret, dommage qu'il n'y ait pas plus de scènes d'action dans les villes, ça manque un peu...

Croixlymphe2
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Avec une jouabilité Extraodinaire, des graphismes a couper le souffle, Red dead redemption, pour moi, et le meilleur jeu auquel j'ai jouer
R* sais bien integrer au Western, avec quelque petit bug malheureusement Pour moi, il merite un 19

360 80.60€