18.7/20

Posté le 24 mars 2012 à 00:00

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de Western auquel j'ai joué ! Et l'un des meilleurs jeu de Rockstar avec GTA San Andreas. Aucun défaut sur ce jeu. L'ambiance, le scénario, la jouabilité et la bande son collent parfaitement à l'univers des cow-boys ! Sans oublier, les graphismes qui sont magnifiques. L'orage dans ce jeu est tellement bien fait...

cannedepapy
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement époustouflant on croirait vraiment vivre à l'époque du far west !
Niveau graphisme excellent sauf que quelque fois j'ai remarqué un manque de fluidité en cheval quand on trottait dans les vastes plaines d'amérique et du mexique.
Bande son les musiques mettent bien dans l'ambiance du jeu
Ce jeu est une pure merveille merci rockstar

_PRO_GAMER_360_
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

/!\ Sans aucun doute le meilleur jeux sur console HD ! Ce jeux est tout simplement ÉNORME :
-graphisme - très bien.
-scénario - parfait, aussi bien qu'un film !
-duré de vie - très longue.
-bande-son - bien, musique de far west.
-réalisme - magnifique, on croirait que l'on vit vraiment à cette époque !
Voila donc si vous ne l'avez TOUJOURS PAS il faut vous le procurez d'urgence que vous aimez ou non les western ! Le jeux de gamer par excellence ! /!\

vincesega
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Exellent jeu! un scénario en béton pour une durée de vie exceptionnelle, un gameplay parfait, de beaux graphismes (malgrer quelques bug mais on lui pardonne), armes, mission secondaire bref que des bonnes choses une merveille! seul défaut pas traduit mais bon

Killest-48
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Que dire... Ce jeu est tout simplement une pure merveille. Des graphismes époustouflants, une bande son parfaite, et un scénario très bien ficelé par Rockstar. Je prend beaucoup de plaisir à jouer à ce chef-d'oeuvre et de me mettre dans la peau du cow-boy, John Marston. Je recommande ce jeu à tout fan de GTA-like, de western, ou même encore, à ceux qui prendront un moment dans leur vie pour jouer à l'un des meilleurs jeu de tous les temps. Indispensable...

[JV]Syndr0m
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Superbe, proche de la perfection
graphisme, environnement, ambiance, tout y est on s'y croit vriament
il est logn a finir et assez passionant, on ne s'en lasse pas
le multi est sympa, avec des succes a devoerouiller en mission cooperation
il vous le faut absolument !

Thebigbestman
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique!C'est LE jeu western/GTA-like à posséder!Je lui donne juste 18 pur les quelques mission répétitives et que j'ai l'impression que la fin est baclée sinon c'est parfait!

Nicolass_

Graphisme superbe,
Qui nous permet de nous évader et de voyager,
Une histoire longue a démarrer et des trajets ' vite ennuyeux '
Cependant, le jeu en lui meme et excellent et bien ficellé

Le mode multi,
M'as assez vite ennuyer je dois dire,
Trop repetitif a mon gouts,

Mais RDR reste un jeu a acquérir malgrès tout !

[SoONeR]_
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Rockstar frappe un grand coup. Un vrai chef d'oeuvre sur tous les plans. Graphiquement, on n'est pas loin de la perfection, ça nous immerge dans l'univers typique du Far West. Le scénario n'est pas si classique qu'on le dit je trouve, c'est un GTA-like à part entière, j'ai trouvé la fin bouleversante. La liberté GTA est toujours là. Ce que j'ai trouvé particulièrement réussi est, d'abord la bande sonore, juste culte mais aussi la diversité des environnements. Le Mexique est très différent des Etats-Unis, de même pour le Canada don le contraste est très réussi. J'avais peur que la bande son soit répétitive, et bien non, car il suffit de passer la frontière pour en avoir une autre typique du pays dans lequel on se rend. Enfin, tout est très détaillé, ils n'ont rien fait à la légère, c'est un jeu de qualité, et cela devient rare. Chapeau Rockstar mais peut-on faire mieux... c'est le défi de Rockstar. Franchement, je ne pense pas, on tomberait dans la caricature facilement. Le juste milieu a été trouvé. Encore Bravo.
Un Jeu qui va faire parler pendant longtemps !

caribou65
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Merci Rockstar... Après avoir fini un GTA, c'est ce qu'on a tout le temps envie de dire et Red Dead n'échappe pas à la règle. Mieux, on peut dire que Rockstar signe ici son plus grand chef d'oeuvre, car on a beau chercher, on ne lui trouve aucun défaut.

MrContributions
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Avec Red Dead Redemption,rockstar signe un super bon de leur numéro vendue en magasin.Le jeux en Haute Définition et encore mieux avec ses jolie paysages,comme le chevaux.On est vraiment plongé dans un grand monde de cow boy pour que je lui met une note de 20/20, mérité largement. =D

Scr3wy-Rumbl3
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Red dead redemption , le jeux de l'année quoi ! Superbe jeux , graphique époustouflant . L'histoire est très amusante a jouer , bref plusieurs heures de jeux ! Un multijoueur assez complet mais un peu répétitif à la fin mais sa vaut un 19/20 tout de même !

[TheGeek]
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Qui n' as jamais rêvé de devenir un cow boy ?

Red Dead Redemption,
va nous permettre d' incarner, John Marston, un ex-bandit, dans sa quête pour sa redemption. Un gameplay nerveux, une histoire cohérente, un monde complètement ouvert vont nous offrir une expérience encore jamais vécue ! Un jeu casiment parfait, malgré quelque difficultés lors des combats dans les lieux " fermés "

J' ai mis 19 car on peux toujours faire mieux !
( un second opus ?)

tunker
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Que dire de plus mis à part qu'il est fantastique, parfait, génial etc. Je trouve ce jeu simplement énorme et j'ai énormément apprécié jouer à ce jeu (je me suis permis de finir le jeu à 100% :p). J'ai pris la peine de prendre RDR Undead Nightmare car il a l'air très drôle avec tous ces zombies ^^. Je trouve que c'est le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué sur Xbox360. Merci Rockstar !!!

Djoko484
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Jeu exeptionnel!!!!Je recommande à tout prix.L'ambiance est parfaite. Les graphismes sont bon et le scénario magique avec une bonne durée de vie quoi demander de plus. La map immense permet de grandes escapades dans l'ouest américain. On se croirait vraiment dans un film!!! Certainement l'un de meilleurs jeux vidéos.

360 80.60€