18.7/20

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

AwesomeHero
Posté le 13 août 2011 à 00:00

J'ai acheter ce jeu 1 an après sa sortie. Au début je pensais pas que l'univers du jeu allais me plaire mais c'était une erreur de penser ça. Il est juste excellent. L'univers du Western, lé décor est vraiment super, les activités comme les défis et services super. Les variétés d'espèce d'animaux dans le jeu est vraiment plaisant. L'histoire aussi evidemment est juste magnifique Il me reste encore de tas de choses a découvrir et je sais que c'est un jeu où on a pas fini d'y jouer.

XxgAmeer78
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Encore un nouveau bijoux des studios Rockstar que l'on ne peut qu'apprécier avec une ambiance hors du commun et des graphismes maginifiques avec bien évidemment une bande-sons magistrale unique plus un très bon scénario. Vivement la suite!

Marceliino
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E.
Des graphismes sublimes, les voix originales sous-titrées ( bon point car les doublages français sont souvent minables ...) .
Une histoire digne d'un grand western spaghetti, des heures de jeux que vous ne verrez pas passer ...
Bref, mon jeu préféré et de loin ... Vive Rockstar !

ihfqu
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Super jeu au début j'étais sceptique car je n'aimais pas l'époque western et tout ca mais finalement sa vaut le coup après le coup de l'avoir pris en collector aussi car a micromania collector ou pas c'est le meme prix c'est devenu mon jeu préféré et de loin!

Lekim
Posté le 11 août 2011 à 00:00

Le meilleur jamais vu. Prenant, avec une bonne durée de vie, histoire touchante tout en étant viril. Un très bon gameplay, un chef d'oeuvre quoi comme tous les jeux Rockstar depuis la PS1 avec GTA 1.

Un très bon GTA LIKE, tout gamer se doit de le posséder et de le finir ainsi que de tester un multi très prenant.

mastergor
Posté le 05 août 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu RockstarGames, qui marque une évolution pour le groupe.
Une atmosphère unique qui a su me transporter dans un univers très particulier.
Une carte vraiment immense, ce qui n'est pas negligeable du tout, donc durée de vie très bonne.
A noter le changement agréable, de nombreux animaux, aux comportements assez réalistes (et mention spécial pour le cheval, gros travail).
Personnellement, je ne suis pas fan des western, mais avec ce volet, je suis conquise. Je recommande.

MysteriumXarxes
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Excellent jeu, ça change des GTA d'avoir un aussi bon GTA-like avec une époque immersive et des personnages attachant, les graphismes sont très bien réussi de magnifiques paysages, et la bande-son est bluffante que se soit en gun-fight en exploration ou en filature l'ambiance est au rendez-vous , dommage que la quête principal soit assez courte malheureusement, mais heureusement on se prend une bonne claque à la fin du jeu, ce jeux mérite d'être fait en film. Bref bravo à Rockstars et continuer sur cette voie pour nous divertir avec des chef d’œuvre comme celui-ci, Longue vie à Rockstar !

Totatix
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur que j'ai joué que ca soit la l'histoire, la durée de vie, et surtout la jouabilitée qui est exceptionnelle. Une ambiance parfaite. Je met 19 a cause des voix en anglais, Rockstar aurait pu faire des voix francaise.
Super jeu!

airsoftmaniak1
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Côté graphismes c'est du magnifique. Le terrain de jeu est très vaste et les dialogues son riches et parfois très humoristiques. Les paysages à croquer sont très représentatifs du far-west américain. La durée de l'histoire est très bonnes et les mystères y sont succulents. La liberté de jeu est remarquable quant au mode multijoueur qui permet encore de ralonger la longévité de se GTA Like. Par contre les villes sont peut-être différentes les unes des autres, mais il manquerais royalement de civilisation. Sur ce, Red Dead Redemption est l'un de mes jeux favoris.

trifoun
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Peu fan des GTA III et IV (et oui ça arrive), RDR m'a vraiment bluffé. L'ambiance est objectivement bien foutue, on retrouve tous les décors et paysages des bons vieux westerns italiens avec une histoire un peu convenue mais finalement qui cadre bien au jeu.
En HD, le rendu est superbe avec une map extrement vaste avec des environnements variés (mexique, neige, foret, ect...)
On prend vraiment plaisir à parcourir toute la carte en cheval et à s'attarder sur tous les détails.
Une très très bonne pioche pour moi. A conseiller à tous.

SumMurder41
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Ce jeu est géniale.
Il est très jouissif, ce GTA version Far West est tout simplement excellent.
Le scénario de l'aventure est très bon, puis la durée de vie du jeu est très grande si on compte l'aventure, les services, les défis et les tenues.
Puis de toute façon il y a toujours quelque chose à faire dans ce jeu.
Mais il y a tout de même quelques défaut :
- Les petits bugs, du genres tu te téléporte dans le ciel...
- La map qui n'est pas assez grandes.
Tout sa te gâche de bon moments mais se jeu reste excellent.

remi290997
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Graphisme magnifique, paysage à couper le souffle et scènes d'action spectaculaires! Voici ce qui vous attend dans Red Dead Redemption, un personnage charismatique: John Marston. La bande-son est parfaite, très immersive et le scénario est bien ficelé.

A ne pas rater!

benjih17
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu, Grande liberté d'action, Graphisme vraiment magnifique, scénar bien trouvé ,une petite perle ! Les gunfight sont ( a mon goût ) meilleurs que dans GTA le système de couverture et exploité a son maximum puisque on a pas de barre de vie elle se régénère en se couvrant , jeu vraiment sympathique.

charly555
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

excellent, exceptionnel, tout simplement.
Venant des mêmes créateurs de gran theft auto, ce n'est finalement pas si étonnant que cela. c'est un jeu d'action et d'aventure passionant, changeant le thème gran theft auto et en y redonnant une autre dimension

leGeek35
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est tout simplement superbe graphiquement,la carte est assez grande.Le durée de vie du mode solo du jeu est assez conséquente.Les missions sont par-contre un petit peu répétitives.Le mode multijoueur est excellent avec un pléthore de modes disponibles.

360 80.60€