18.7/20

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

arthuref56
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Incontestablement un des meilleurs jeux des consoles next-gen ! Les graphismes sont splendides avec multi et un solo vraiment très sympa à jouer. A quand une suite ? =)

Hapunch]]]]
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Oui, ça peut paraître exagéré. Tout le monde devrait s'avoir que la perfection n'existe pas (le jeu possède des bugs, n'est pas complet à fond etc...) mais là, je crois que j'ai trouvé mon BGE. Oui, ici on fait face à ce qui se fait de mieux dans le monde du jeu vidéo, que ce soit en passant par le background, l'histoire, le gameplay, l'OST, l'ambiance...Bref, la liberté quoi. Tout est bon, tous les personnages ont un côté psycho très avancé (par exemple Seth ou Nigel West Dickens...), tout ce qu'on parcourt est beau...Bref, le jeu et magnifique, c'est ici le jeu de la gen je crois bien. VOUS NE DEVEZ PAS LE MANQUER, ACHETEZ LE DE SUITE !

jurassikbart
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Très franchement, LE jeux que tout possesseur de console de salon se doit de posséder, Je n’étais pas vraiment tenter par l'ambiance Western, finalement, on y rentre de suite, Ambiance excellente, scénario très solide, jeux très beau ! Merci Rockstar pour un tel chef d’œuvre

Motorsport_16
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Moi qui n'était pas très emballé par ce Rockstar que je trouvais un peu trop "antique", j'ai quand même pris la peine de l'éssayé puis je l'es acheté, je ne suis pas déçu ! Les graphismes sont très beau, les paysages magnifiques, surtout sur un écran HD... Comptez plus de 10h pour les missions principales du solo, une bonne histoire... Le multi rallonge la durée de vie déjà bien longue avec des modes intéressants et addictifs. Un jeu que je recommande à tout fan de Rockstar se respectant !

Mozay
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un, voir LE meilleur jeu de tous les temps.
Un gameplay au poil. Des graphismes toujours pas égalés, que ça soit en terme de visage, de faunes, de flores ou d'armes.
Une très bonne durée de vie, surtout si on le finit à 100%, ce qu'il se doit d'être fait vu la qualité du jeu.
Une histoire prenante même si triste sur la fin, on ne s'y attend pas du tout.
Un multi très bon surtout en Team, que ça soit en mode libre comme en mission coop.

Rien à redire pour ce chef d'oeuvre de Rockstar qui deviendra surement une franchise vu la qualité de l'opus.

19/20 Car on voudra un RDR 2 encore mieux, ce sera très dur mais faisable !

Blacky_26
Posté le 17 août 2011 à 00:00

19 Juste mon jeu préféré sur console, je l'ai gardé car un jour je le recommencerai, il y a pleins de choses à faire, les dialogues sont magiques, les défis sont nombreux et l'histoire est terrible, ceux qui ne l'ont pas essayé on raté un très bon jeu

Mozey
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Le meilleur jeu jamais vu à ce jour !
Tout y est dans ce chef d'oeuvre, les graphismes parfait, au poil. Le moteur de jeu toujours pas égalé, dégât qui paraissent vraiment réaliste, un tir dans la jambe, celui en face se tient la jambe/boite, deux tirs, il rampe et cela pour toutes les parties du corps !
Une scénario à couper le souffle. Toujours de l'action.
Et que dire du monde ouvert, des animaux très bien réalisés, des quêtes dur et longues, des personnes aléatoires qui vous demandent de l'aide, vous attaquent, tout ça par surprise, ce n'est pas scypté !

Tant d'autres choses à dire qu'on ne peut en faire le tour !
Le meilleur jeu de cette gen et peut-être de tous les temps, il est interdit à tout fan de jeuxvideo de ne pas le finir.

xX-K3zRa-Xx
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Magnifique! gameplay simple et efficace, graphisme tres beau et varié , l'histoire est excelente! la carte est vaste et varié. De plus la durée de vie est exemplaire avec des quêtes à foison et un multi vraiment complet.

Dragorryl
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une oeuvre d'art! Des musiques envoûtantes, une trame scénaristique des plus intéressante, la possibilité de traquer des bandits, de chasser des animaux, de cueillir des plantes... Jamais je me suis ennuyé en jouant à ce jeu. De plus, ce qui rend le jeu assez intéressant, c'est la possibilité d'être méchant ou gentil, et en plus, cela affecte presque tout dans le jeu. Le prix des objets dans les magasins, la reconnaissance... Niveau contenu, j'en aurais beaucoup à dire (une faune diversifiée, plusieurs race de chevaux, plusieurs armes dans une même catégorie...). Le scénario, comme dit plus haut, est des plus intéressant. Les trente heures qui m'ont été requises pour finir l'histoire ont passé extrêmement vite. En plus, si l'on souhaite avoir réussi tous les succès, les défis et autres mission, on en a pour plus de cinquante heures. Je n'ai pas testé le multijoueurs, mais il ajoute (je crois) plus ou moins dix heures de pur plaisir à ce jeu. Une oeuvre d'art qui finira bien par marquer l'histoire, grâce à ses environnements charmeurs et une distance d'affichage exeptionnelle.

mathieu56270
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Red dead Redmption, se est tellemnt incroyable, 1 ans après sa sortie j'y joue toujours autant, graphisme extraordinaire malgré quelque bug, une bande son magnifique et un scenario immergent, intuitif et tout simplement eblouissant !! ;) je le conseille mais alors OUI je le conseille :P

drawf
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Quel jeu sensationel, je n'en revien même pas moi même. cela fait déjà un ans qu'il est sorti et beaucoup de gens y joue encore. les grafiques sont sublime, la jouabilité aussi mais quelque bug thechnique mais sinon moi je m'en fou un peu voila pourquoi 20/20 pour ce jeu que j'ai énormément apprécié

ShuraKirigakure
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Ce jeu crée par Rockstar est tout simplement génial. Je n'ai rien a redire sur le graphisme. Le gameplay est digne d'un GTA-Like peut-être même au delà. Les cinématiques sont excellentes. L'ambiance du jeu est superbe.

Jerryx
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Excellentissime ! Graphismes sublimes, bande son magnifique, scénario très bien ficelé, personnages attachants, bref, un cocktail de perfection ! On ne se lassera jamais de ce GTA-like ! R* nous a encore concocté un petit bijoux ! A posséder abso-lu-men !! :D

sasuke-uchiwa80
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Rockstar a mis la barre trés haute , ce jeux et tout simplement GEANT .
Le son et super , les graphisme sont magnifique , le decor et incroyablement genial.
L'ambiance western de ce jeux et sympa , malgrés certain beug pas trés grave , il et vraiment réussi .
Un peux trop court pour moi , j'aime le scénario .
Red dead redemption et un chef d'oeuvre de Rockstar . Merci :D

AwesomeHero
Posté le 13 août 2011 à 00:00

J'ai acheter ce jeu 1 an après sa sortie. Au début je pensais pas que l'univers du jeu allais me plaire mais c'était une erreur de penser ça. Il est juste excellent. L'univers du Western, lé décor est vraiment super, les activités comme les défis et services super. Les variétés d'espèce d'animaux dans le jeu est vraiment plaisant. L'histoire aussi evidemment est juste magnifique Il me reste encore de tas de choses a découvrir et je sais que c'est un jeu où on a pas fini d'y jouer.

360 80.60€