18.7/20

superteckel
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Yassbe_
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Alors voilà, j'étais plutôt sceptique à l'idée de prendre ce jeu mais voilà ... Il est tout simplement bonnement magnifique, j'en perds mes mots, jeu à posséder, univers époustouflants ! Les chevaux qui sont vraiment réaliste, je ne suis pas du genre GTA-like et pourtant j'ai kiffer (comme disent les jeunes) ce jeu ! Histoire passionnante, moi qui en suis pas trop western j'ai pris un malin plaisir à me mettre dans la peau de ce cow boy, galoper avec classe, maniabilité un peu compliqué au début mais au bout de 2-3h heures de jeu on s'y fait.

Pas déçu !!

EzioAuditore69
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Jeu de l'année 2010 sans aucune discution possible ce jeu est d'une beauté renversante avec les décors ouvert et immense s'étendant a perte de vue , des détails fait au millimetre pret , cycle jour nuit et biosphere unique et exemplaire , bande son Intense prenante , doublage parfait du made in Rockstar , une durée de vie enorme et un gameplay exemplaire avec le dead eye . Foncez l'achetez si vous aimez les westerns il est digne des Sergio Leone ou vous Aimez les Gta vous allez adoré et si vous aimé les jeux en général vous n'avez pas le droit de passez a coté de Red Dead Redemption jeu coup de coeur que j'attendais et qui m'a Epoustouflée quelque bug et parfois répétitif mais cela ne gache en rien ce chef d'oeuvre

durango1694
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Rockstar qui développe un autre chef d’œuvre, ambiance mature et unique, graphismes parfait avec le ciel photo-réaliste ou le paysage magnifique et le monde vivant et réaliste. Gameplay plus porté sur les phases de shoot que GTA, c'est amélioré. Beaucoup n'ont pas aimé le jeux car c'est du western, étrange j'irai pas acheter un FPS si je n'aime pas ça... Multi bien fait aussi.

Leon85120
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Tout Simplement IN-CRO-YA-BLE, j'ai jamais vu un jeu qui rénit tout les éléments d'un jeu, c'est-à-dire, les graphismes qui sont incroyables, les petits détails qui ne servent à rien mais qui nous met dans l'ambiance Western de l'époque Sauvage du grand Ouest, un scénario tout simplement qu'on aurait pas plus rallongé, les quêtes annexes genre RockStar, avec des récompensess à la clé, et RockStar Oblige, des Cheats Codes, les grandes campagnes désertes, les animaux présents dans leur zones où on les croisent en temps normal (les Cougars dans les campagnes Francaises m'étonnerait), bien sûr, les duels face-à-face qui rappelle les BD de Lucky Luke, le mode Sang-Froid, un bon élément égalemement, je n'ai pas osé mettre 20 parce que tout les jeux on des défauts, et il en posssède également, la sensibilité change toujours selon les moments, quand on est à pied, la sensibilité est très importante,mais à Cheval, il faut tourner le JoyStick à fond, Du RockStar tout craché et Merci.

Sluro
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Un chef d'oeuvre ! Une pure merveille ce Red Dead Redemption ! Les gros points fort du jeu sont l'univers western magnifiquement retranscrit, l'ambiance, les graphiques excellents et la bonne durée de vie.
Le mode multijoueur vaut la peine, si l'on prend la peine d'essayer les nombreux modes de jeu. Bref, un très bon jeu signé Rockstar.
Un très bon 19 !

Un jeu a possédé sans discussion !

DomoGenesis
Posté le 25 août 2011 à 00:00

J'attendais d'avoir finir le jeu pour donner mon avis et maintenant je peux confirmer que red dead redemption est un des meilleurs jeux next gen pour moi même si je conçois parfaitement que certaine personne puisse ne pas aimer ce jeu. D'une part avec son scénario et son ambiance digne des plus grands western, certes si on n'accroche pas du tout à l'ambiance on peut trouver ce jeu extrêmement répétitif et assisté mais si vous aimer les westerns ou les GTA-like vous devez absolument essayer ce jeu.Techniquement le jeu n'est pas parfait il y a beaucoup de clipping mais la carte est tellement vaste qu'on pardonne a rockstar ce défaut.Pour conclure je dirais que RDR est un jeu auquel tout le monde se doit d'essayer car il est unique

]Xenolite[
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Ce jeu ne m'a déçu sur aucun point
Graphismes : 19
Gameplay : 18
Bande son : 20
Scénario : 18
Je conseille a tous joueurs de Xbox 360 d'essayer ce jeu ou plutôt : Cette experience.Il possede egalement un mode multi assez fun (notamment le mode Cimetiere de l'extension Undead Nightmare).

MegaGrunt
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Après un Red Dead Revolver bien foutu mais néanmoins perfectible, Rockstar s'attaque de nouveau au western avec Red dead Redemption qui se veut être une suite spirituelle. Ce dernier n'a en effet rien à voir avec son aîné qui est un jeu action linéaire alors qu'on a ici un GTA-like. On retrouve alors tout le savoir faire de Rockstar dans son genre de prédilection, des personnages charismatiques et attachants ( surtout le héros, John Marston ), des cinématiques aux petits oignons avec des doublages anglais impécables. Le plaisir de jeu est là, les déplacement à cheval sont agréables, les gunfights sont similaires à ceux de GTA IV et donnent parfois lieu à des passages spectaculaires, les habitués trouveront rapidement leurs marques. L'aspect techniques est lui aussi remarquable avec des paysages à couper le souffle et une modélisation des personnage impressionnante. Tous ces aspects font de jeu un perle vidéoludique, que ce soit au niveau du plaisir de jeu ou de la narration.

Jericho_Outlaw
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Voila un beau 20/20 pour celui que j'aime appelé le chef-d'oeuvre culte de cette génération de console. Etant un fan de western il est évident que RDR me plaise, mais ce jeu est plus qu'un jeu, c'est une réelle expérience. Un jeu qui à sa sortie était graphiquement en avance sur console. Même encore aujourd'hui il reste l'un des plus beaux jeu de cette gen...
Un gameplay quasi parfait, un scénario tout ce qu'il y a de plus basique mais superbement mit en oeuvre par Rockstar San Diego. L'ambiance sonore est sublime, le doublage américain est parfait. Red Dead Redemption la claque ultime des premières consoles HD ! En espérant qu'un jour un nouveau Red Read pointe le bout de son nez...

dume8
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Enfin un western de qualité, qui plus est développé par rockstar à la sauce GTA. Que demande le peuple. S'en suit donc des graphismes de qualités, une ambiance du feu de dieu, des personnages charismatiques, un gameplay plus qu'agréable, une excellent durée de vie, une liberté totale. Que du bon. Certes les bugs et autres aliasing restent assez présent, mais la perfection n'existe pas ... ou presque.

Alii-J
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Red Dead Redemption encore un fois comme je l'ai dit un jeu impréssionnant qui rappelle la vie au western et ceci ne m'étonne pas de Rockstar Games qui toujours donne des jeux magnifique comme GTA IV ou encore L.A NOIRE ou Bully toujours des jeux impressionnants

Pastilleur
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Le meilleur jeu signé Rockstar ! Un chef d’œuvre tellement magnifique qu'on en pleurerait. Le personnage, John Marston, est très attachant, très classe. L'histoire est très bien pensée, un plaisir à la suivre. Des graphismes sur console inégalables encore aujourd'hui, c'est tellement magnifique. On regrettera les bugs et le ping malgré les patchs mais ça reste du très grand art !

cibc
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Un style GTA dans l'époque western, bref un autre bijou de la part de rocksatr, qui est selon moi la meilleure compagnie de cette génération, bref aucune complainte à dire, tout simplement bon et très bien réussi.

leopredator999
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Avec Batman:Arkham Asylum ,Red Dead est mon jeu préféré .Le monde ouvert est vraiment super sympa ,les graphismes sont parfais ,John Marston est un personnage vraiment charismatique et attachant et l'histoire ,contrairement à certains jeux ,est géniale .Même si la trame principale du jeu est pour moi son point fort ,les quêtes annexes et les mini-jeux rendent le jeu vraiment immersifs !

TheBrood
Posté le 22 août 2011 à 00:00

L'un des jeux avec un grand "J" de la dernière décénnie ? Certainement :oui: .

Quelle histoire, et à la fin cette musique si belle et si poignante. Graphiquement, c'est poétique et grandiose, bande son d'une qualité exemplaire ! Scénario pas cliché comme moi je le pensais :non: ! A prendre sans aucunes hésitation c'est juste énorme !

360 80.60€